Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je boucle mais c'est vraiment chaud
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me dis : pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font
il y a 5 mois
Perso je l'ai toujours cru innocent surtout après les témoignages des enfants qui venaient chez lui !
il y a 5 mois
CraigFeldspar
5 mois
Innocent mais taré
Assassiné
Assassiné
Assassiné
il y a 5 mois
Quand on connaît le personnage, je vois pas spécialement pourquoi
il y a 5 mois
Captain404
5 mois
Perso je l'ai toujours cru innocent surtout après les témoignages des enfants qui venaient chez lui !
il y a 5 mois
Bah c'est pas ça dont je parlais donc je suis bien d'accord
il y a 5 mois
Un adulte n'a pas à avoir des gosses autre que les siens chez lui point, il a cherché il a trouvé
il y a 5 mois
Un pedo de merde tué par l oligarchie mondialiste pour des raisons inconnues du grand public
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacaulay Culkin qui a été abusé réellement pour le coup durant sa carrière et en a parlé, a toujours défendu MJ et a témoigné que rien de malsain n'a jamais été tenté de près ou de loin par ce dernier...
il y a 5 mois
DieForm
5 mois
Un adulte n'a pas à avoir des gosses autre que les siens chez lui point, il a cherché il a trouvé
Zisse
il y a 5 mois
Macaulay Culkin qui a été abusé réellement pour le coup durant sa carrière et en a parlé, a toujours défendu MJ et a témoigné que rien de malsain n'a jamais été tenté de près ou de loin par ce dernier...
Conneries
il y a 5 mois
CielBleu
5 mois
Un pedo de merde tué par l oligarchie mondialiste pour des raisons inconnues du grand public
« Un ange tué par les pedos pour des raisons méconnues du grand public »
Corrigé
Corrigé
il y a 5 mois
LabelConFort
5 mois
Oui je boucle mais c'est vraiment chaud
Je suis sur qu’il tentait de sauver des gamins
il y a 5 mois
Je suis sur qu’il tentait de sauver des gamins
En les attouchant okkkkk
il y a 5 mois
Macaulay Culkin qui a été abusé réellement pour le coup durant sa carrière et en a parlé, a toujours défendu MJ et a témoigné que rien de malsain n'a jamais été tenté de près ou de loin par ce dernier...
Ptain je me rappelle du documentaire ou le mec raconte que Michael était à 4 pattes devant lui et lui demander de jouer avec ses couilles et sa bite
il y a 5 mois
Bien sûr qu’il était pédophile, comme 95% des personnalités publiques, désolé de la redpill.
Isaïe 43,2
il y a 5 mois-PEMT
Il savait qu'accueillir des gosses chez lui, ça donnerait ce résultat, si le mec était aussi gentil qu'il l'était, il aurait dû comprendre que ça serait utilisé contre lui
il y a 5 mois-PEMT
219
Sur ce sujet0