InscriptionConnexion
Un documentaire qui s'est avéré faux de à a z, les mecs n'ont aucune honte, ils ont remonté des passages dans n'importe quel sens, pour que ça les arrange, et michael a été forcé de faire son propre contre docu, mais bien sûr, comme réfuter est toujours plus difficile que d'accuser, ça passe inaperçu et la rumeur se propage très rapidement
:Toad_otf:

Et les go go les golems y croient
Celui que j’ai vu je crois qu’il était déjà mort.

Mais moi je suis persuadé que ce type voyait ce que les satanistes faisaient et il essaie de sauver le plus de gosses possible
RIP WHITE GUILT
il y a 9 heures
Il savait qu'accueillir des gosses chez lui, ça donnerait ce résultat, si le mec était aussi gentil qu'il l'était, il aurait dû comprendre que ça serait utilisé contre lui
:Risita_gamer:
Malheureusement il était trop innocent pour ce world

Qui l'a bien smoke au passage
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Un documentaire qui s'est avéré faux de à a z, les mecs n'ont aucune honte, ils ont remonté des passages dans n'importe quel sens, pour que ça les arrange, et michael a été forcé de faire son propre contre docu, mais bien sûr, comme réfuter est toujours plus difficile que d'accuser, ça passe inaperçu et la rumeur se propage très rapidement

Et les go go les golems y croient
il y a 9 heures
Celui que j’ai vu je crois qu’il était déjà mort.

Mais moi je suis persuadé que ce type voyait ce que les satanistes faisaient et il essaie de sauver le plus de gosses possible
Bah oui c'est pour ça qu'on a enregistrement de lui qui dit que les pedos satanistes voulaient le tuer, quelque mois avant sa mort
:)
il y a 9 heures
Bah oui c'est pour ça qu'on a enregistrement de lui qui dit que les pedos satanistes voulaient le tuer, quelque mois avant sa mort
:)
Pas étonné.
RIP WHITE GUILT
il y a 9 heures
Star internationale= le mec se prend pour une nounou de kindergarden qu'il crève ce sale dégénéré
il y a 9 heures
Oui bah que veux tu

De la merde diffamatoire en barre
il y a 9 heures
Oui bah que veux tu

De la merde diffamatoire en barre
En gros dès que quelqu’un le critique c’est de la diffamation
:dujardin_pipeau:
il y a 9 heures
Star internationale= le mec se prend pour une nounou de kindergarden qu'il crève ce sale dégénéré
J'ai plus confiance en un mec comme ça plutôt qu'un mec comme toi qui va souhaiter la mort gratuitement sur rien de concret
il y a 9 heures
Quand on connaît le personnage, je vois pas spécialement pourquoi
OUZEBECK
:michael:
il y a 9 heures
En gros dès que quelqu’un le critique c’est de la diffamation
:dujardin_pipeau:
Boeuf est un pédo sataniste

Moi je peux lancer de la diffamation comme ça, c'est pas pour autant que ça sera vrai

Pourtant on est sur le même niveau de preuve, y'a et il n'y a jamais eu absoluement rien de concret
il y a 9 heures

Moi je peux lancer de la diffamation comme ça, c'est pas pour autant que ça sera vrai

Pourtant on est sur le même niveau de preuve, y'a et il n'y a jamais eu absoluement rien de concret
Putains c'est vrais ????

Je pensais pas bœuf comme ça, je vais faire un POSCAST pour en parler.
il y a 9 heures
J'ai plus confiance en un mec comme ça plutôt qu'un mec comme toi qui va souhaiter la mort gratuitement sur rien de concret
Tu es ADULTE tudors AVEC DES ENFANTS tu es une VEDETTE INTERNATIONALE qui peut baiser toutes les meufs de la planète même les pédales c'est quoi ton problème à pas voir qui en à un à jouer avec des gosses ?
il y a 9 heures

Il y a dés témoignages de gosses sur 50 ans
:moustachu:
il y a 9 heures
Putains c'est vrais ????

Je pensais pas bœuf comme ça, je vais faire un POSCAST pour en parler.
Voilà, c'est comme en 2026 avec toutes les accusations que lancent des meufs randoms sur des célébrités, absolument pareil

Et là on fait des enregistrements avec la voix modifiée de @Crousti-Jouif qui avoue avoir été abusé de @Boeuf et tout le monde y croit
il y a 9 heures
Voilà, c'est comme en 2026 avec toutes les accusations que lancent des meufs randoms sur des célébrités, absolument pareil

Et là on fait des enregistrements avec la voix modifiée de @Crousti-Jouif qui avoue avoir été abusé de @Boeuf et tout le monde y croit
Pas besoin de faire de modifications je ferais n'importe quoi pour avoir des AMIS
il y a 9 heures
MJ était un pedo c sûr
:cash_crackhead:

T’as vu il était entouré d’enfants mineurs dans un parc aux mille merveilles

Ah ouais ?
:gilbert_gros:

C’est une intuition que j’ai ouais et c’est une certitude du coup

Y a R, MJ l’était pas pedo
:magalie_soupir:

Y a ma Aulnay malvculkin qui le disait et qui le répète encore et encore et il touche pas de dollars pour ça

Je l’aime MJ et c pas possible il a fait ça

Ah ouais ?

En tant que mère fille femme fan c’est une intuition bah féminine que j’ai et c’est une certitude du coup
il y a 9 heures
Tu es ADULTE tudors AVEC DES ENFANTS tu es une VEDETTE INTERNATIONALE qui peut baiser toutes les meufs de la planète même les pédales c'est quoi ton problème à pas voir qui en à un à jouer avec des gosses ?
Je comprends bien ton point de vue khey

Mais faut se renseigner sur le perso, c'est sûr que c'est à risque par rapport aux personnes normales qui sont intéressées par les femmes etc

Lui n'a jamais eu d'amis enfant, et a toujours voulu en avoir, il veut juste rattraper son enfance qu'il n'a pas connue

Faut le voir comme quelqu'un d'innocent comme un gosse

Si tu veux j'ai vu sur jvc même que le mec, la première fois où il était sur le point de baiser quand il était jeune, il s'est mit à trembler de tout son corps, et a détalé en courant, parti de chez la fille
il y a 9 heures
MJ était un pedo c sûr

T’as vu il était entouré d’enfants mineurs dans un parc aux mille merveilles

Ah ouais ?

C’est une intuition que j’ai ouais et c’est une certitude du coup

Y a R, MJ l’était pas pedo

Y a ma Aulnay malvculkin qui le disait et qui le répète encore et encore et il touche pas de dollars pour ça

Je l’aime MJ et c pas possible il a fait ça

Ah ouais ?

En tant que mère fille femme fan c’est une intuition bah féminine que j’ai et c’est une certitude du coup
Mj était pédo ?
:risitas_femme:

Circulez madame y'a rien à voir
:gilbert_fusil:
il y a 9 heures

Je ne dis pas que tout est vrai mais il est extrêmement suspect
:moustachu:
il y a 9 heures