Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi coucher le premier soir serait supposé être déshonorant? Si ça accroche rapidement avec la personne et que les deux sont adultes c'est pas illogique d'avoir des relations sexuelles
Cherche pas à comprendre. C’est un truc de femme. Juste prends note de l’info comme une loi immuable.
il y a 5 jours
Chai pas, les dernières fois, je me faisais invité par la nana.
Tu dois être BG ou alors c’était des potes à qui tu faisaient un peu de la peine.
Raconte-nous tout.
il y a 5 jours
Litaire
5j
Va partager les frais d'un premier RDV ou pas ? J'ai pas envie de tout payer... C'est tellement nul les relations hétérosexuelles trop de source de stress et de contrariétés
Tu l'invites dans un lieu gratuit !
Ou lors du paiement, tu lui tends l'addition
il y a 5 jours
C'est simple avant l'addition tu demande ce que vous faites après, si elle dit on rentr ensemble tu paie, elle te dit que c'est chacun chez soit, c'est 50/50
Comme le gars ?
il y a 5 jours
Tu l'invites dans un lieu gratuit !
il y a 5 jours
Ah bon ? Je le fais très souvent
il y a 5 jours
"je t'invite ou on fait 50/50 ?" ça filtrera les tchoins
Oui, par message avant ! Bonne idée
il y a 5 jours
Me suis jamais posé la question. Je partais toujours pour tout payer. Et quand c’est elle qui se proposait de payer je savais qu’on allait ken
RIP WHITE GUILT
il y a 5 jours
C'est qu'elle te voulait vraiment
Une fille qui te veut n'hésitera pas à payer
il y a 5 jours
Et comment elle réagit ?
Certaines le prennent mal. Mais une fille qui refuse de mettre la main au portefeuille c'est généralement mauvais signe.
il y a 5 jours
Certaines le prennent mal. Mais une fille qui refuse de mettre la main au portefeuille c'est généralement mauvais signe.
Je comprends ton point de vue mais il y a un côté anti-gentleman à tendre l’addition. Un 50/50 est tout à fait compréhensible en revanche.
Pour un premier date j’entends.
Pour un premier date j’entends.
il y a 5 jours
Madmax
5j
Me suis jamais posé la question. Je partais toujours pour tout payer. Et quand c’est elle qui se proposait de payer je savais qu’on allait ken
Bonne vibe.
il y a 5 jours
Tu dois être BG ou alors c’était des potes à qui tu faisaient un peu de la peine.
Raconte-nous tout.
Un peu des deux.
L’important c’est d’avoir mangé à l’œil et baiser pour rien
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 jours
Un peu des deux.
Hé ! Arrête de voler leur stratégie aux meufs toi !
il y a 5 jours
120
Sur ce sujet0