Ce sujet a été résolu
Litaire
5j
Va partager les frais d'un premier RDV ou pas ? J'ai pas envie de tout payer... C'est tellement nul les relations hétérosexuelles trop de source de stress et de contrariétés
Ça dépend qui invite, du contexte et votre relation.
Pour un date avec une inconnue ou peu connue c'est logique que ce soit celui ou celle qui invite au restaurant qui paie, sauf si vous vous mettez d'accord avant.
Si c'est un repas impromptu où vous allez manger sans qu'il y ait formellement d'invitation il est logique que ce soit 50/50, l'un peut parfaitement se designer pour payer le total et l'autre paiera la prochaine fois.
Si c'est quelqu'un de proche c'est simple de se mettre d'accord sur l'addition avant le repas.
Pour un date avec une inconnue ou peu connue c'est logique que ce soit celui ou celle qui invite au restaurant qui paie, sauf si vous vous mettez d'accord avant.
Si c'est un repas impromptu où vous allez manger sans qu'il y ait formellement d'invitation il est logique que ce soit 50/50, l'un peut parfaitement se designer pour payer le total et l'autre paiera la prochaine fois.
Si c'est quelqu'un de proche c'est simple de se mettre d'accord sur l'addition avant le repas.
il y a 5 jours
Ça dépend qui invite, du contexte et votre relation.
Bah même si c'est elle qui a eu l'idée ça me semble normal de payer aussi
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Bah même si c'est elle qui a eu l'idée ça me semble normal de payer aussi
Non.
Après il y a une différence entre avoir l'idée et inviter
Après il y a une différence entre avoir l'idée et inviter
il y a 5 jours
"je t'invite ou on fait 50/50 ?" ça filtrera les tchoins
C’est pas mal de faire ça je trouve
il y a 5 jours
C’est pas mal de faire ça je trouve
Oui c'est ce que je faisais en général à l'époque où je datais mais en proposant que 50/50, c'est rare qu'une meuf refuse en réalité, et le peu de fois où la meuf a refusé j'ai probablement esquivé une balle, donc sans regret.
il y a 5 jours
Oui c'est ce que je faisais en général à l'époque où je datais mais en proposant que 50/50, c'est rare qu'une meuf refuse en réalité, et le peu de fois où la meuf a refusé j'ai probablement esquivé une balle, donc sans regret.
Merci clé, ça me conforte dans l’idée de faire ça
il y a 5 jours
Merci clé, ça me conforte dans l’idée de faire ça
Après faut t'attendre à des interrogations dessus parce que certaines ont pas l'habitude mais si ta réponse est sympa et cohérente c'est sans problème en général. J'ai juste souvenir de 2-3 meufs qui m'ont vraiment dit non c'est mort à cause de ça.
Faut pas aussi hésiter à proposer à la rigolade qu'elle t'invite si ça pose problème le 50/50, quitte à dire que la prochaine fois tu l'invites.
Après ça me dérange pas non plus de payer cette fois si elle paie la prochaine, c'est pas tant une question d'argent qu'une question de dynamique.
Faut pas aussi hésiter à proposer à la rigolade qu'elle t'invite si ça pose problème le 50/50, quitte à dire que la prochaine fois tu l'invites.
Après ça me dérange pas non plus de payer cette fois si elle paie la prochaine, c'est pas tant une question d'argent qu'une question de dynamique.
il y a 5 jours
Litaire
5j
Va partager les frais d'un premier RDV ou pas ? J'ai pas envie de tout payer... C'est tellement nul les relations hétérosexuelles trop de source de stress et de contrariétés
Bah go pd si tu te fais un sang d'encre
Fernande Limande écrit...
il y a 5 jours
Litaire
5j
Avant la fin du rdv : ce soir on baise ?
Si oui alors tu payes
Si non alors tu lui dis qu'elle payera la moitié direct
Si oui alors tu payes
il y a 5 jours
Avant la fin du rdv : ce soir on baise ?
Si oui alors tu payes
Si oui alors tu payes
Mais pourquoi tout le monde ramène ça au Fait d'avoir du sexe ou pas ?!
La meuf c'est pas une prostituée et genre c'est le seul truc à attendre d'un RDV
La meuf c'est pas une prostituée et genre c'est le seul truc à attendre d'un RDV
il y a 5 jours
Parce que ce sont des beta mentaux. Ils croient que pour séduire une meuf il faut se prosterner devant elle et la payer comme une pute
il y a 5 jours
Bah go pd si tu te fais un sang d'encre
Bof mais c'est juste pour dire que c'est plus facilement un 50/50 dans ce cas j'imagine sauf délire de sugar daddy chelou
il y a 5 jours
Faut que tu baises lili ça va te dérider
Mais sinon moi je fais différemment
Mais sinon moi je fais différemment
il y a 5 jours
C'est simple avant l'addition tu demande ce que vous faites après, si elle dit on rentr ensemble tu paie, elle te dit que c'est chacun chez soit, c'est 50/50
Ceci sauf que tu te barre et la laisse payer
il y a 5 jours
Parce que ce sont des beta mentaux. Ils croient que pour séduire une meuf il faut se prosterner devant elle et la payer comme une pute
Je comprends pas trop ma préoccupation c'est surtout de savoir si j'ai une occasion d'étre en couple ou pas... Le sexe pour la sexe voilà quoi après j'ai rien contre une relation éphémère mais ça a un côté un peu vain au final
il y a 5 jours
Je comprends pas trop ma préoccupation c'est surtout de savoir si j'ai une occasion d'étre en couple ou pas... Le sexe pour la sexe voilà quoi après j'ai rien contre une relation éphémère mais ça a un côté un peu vain au final
Déjà si tu l'a rencontré via appli c'est pas ce qu'il y a de mieux, ça fait trop candidat.
Perso c'est tjr IRL mes rencontres, à l'instinct avec les meufs, et proposer le verre fait moins calculer que derrière l'écran et tu as plus de chance, derrière un écran sa reste derrière un écran donc elle peut arriver au rdv et ne pas vouloir quelque chose avec toi même si t'es photos l'ont plus aux premiers abords.
Alors que quand tu l'a rencontre et accoste IRL bah t'es la, il y a juste toi tes couilles et ton couteau on peut dire donc si elle décide d'aller boire un verre avec toi c'est vraiment qu'elle entrevoi de pousser plus loin, en tous cas sa c'est toujours bien fini pour ma part, faut que tu sente le feeling aussi.
Perso c'est tjr IRL mes rencontres, à l'instinct avec les meufs, et proposer le verre fait moins calculer que derrière l'écran et tu as plus de chance, derrière un écran sa reste derrière un écran donc elle peut arriver au rdv et ne pas vouloir quelque chose avec toi même si t'es photos l'ont plus aux premiers abords.
Alors que quand tu l'a rencontre et accoste IRL bah t'es la, il y a juste toi tes couilles et ton couteau on peut dire donc si elle décide d'aller boire un verre avec toi c'est vraiment qu'elle entrevoi de pousser plus loin, en tous cas sa c'est toujours bien fini pour ma part, faut que tu sente le feeling aussi.
il y a 5 jours
Le seul objectif d'un date pour une femme un peu effrontée c'est de se faire payer le restau pour rembourser avec son cul juste après. C'est le RP Pute soft.
Ça nous émoustille toutes.
Faut être assez intéressant, léger et drôle pour donner envie de vous ramener chez nous,
mais pas trop bon parti pour pas qu'on prenne peur de donner une mauvaise image de soi en s'offrant à vous dès le premier soir.
En tout cas, en monde Tinder, c'est comme ça que ça marche.
Ça nous émoustille toutes.
Faut être assez intéressant, léger et drôle pour donner envie de vous ramener chez nous,
mais pas trop bon parti pour pas qu'on prenne peur de donner une mauvaise image de soi en s'offrant à vous dès le premier soir.
En tout cas, en monde Tinder, c'est comme ça que ça marche.
Chai pas, les dernières fois, je me faisais invité par la nana.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 jours
154
Sur ce sujet0