Ce sujet a été résolu
Va partager les frais d'un premier RDV ou pas ? J'ai pas envie de tout payer... C'est tellement nul les relations hétérosexuelles trop de source de stress et de contrariétés
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Litaire
5j
Va partager les frais d'un premier RDV ou pas ? J'ai pas envie de tout payer... C'est tellement nul les relations hétérosexuelles trop de source de stress et de contrariétés
Bordel, si t'as la moindre chance de baiser, paye tout clé
il y a 5 jours
Litaire
5j
Et pourquoi tu n'essaies pas une relation avec un homme alors ?
il y a 5 jours
C'est simple avant l'addition tu demande ce que vous faites après, si elle dit on rentr ensemble tu paie, elle te dit que c'est chacun chez soit, c'est 50/50
il y a 5 jours
Et pourquoi tu n'essaies pas une relation avec un homme alors ?
Un homme n'a pas de vagin, d'utérus at d'ovaire
il y a 5 jours
Litaire
5j
Bah c'est simple.
La réponse est : jamais.
La réponse est : jamais.
il y a 5 jours
C'est simple avant l'addition tu demande ce que vous faites après, si elle dit on rentr ensemble tu paie, elle te dit que c'est chacun chez soit, c'est 50/50
Nan mais le 50/50 devrait être la règle
il y a 5 jours
T'as de quoi payer, qu'est ce que tu t'en branles
il y a 5 jours
Bordel, si t'as la moindre chance de baiser, paye tout clé
This clé...
Faut conclure une étape dans ta vie là.
Faut conclure une étape dans ta vie là.
il y a 5 jours
Litaire
5j
Tu es gay
il y a 5 jours
Non, des hommes qui baisent.
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 5 jours
Les hommes sont vraiment des merdes ils acceptent de payer tout alors que la meuf devrait être la juste pour le plaisir d'étre avec le mec quand des lesbiennes se rencardent elles partagent l'addition j'imagine sauf relation asymétrique par ailleurs et les gars acceptent d'être en état d'infériorité dans les relations hétérosexuelle
il y a 5 jours
T'as de quoi payer, qu'est ce que tu t'en branles
C'est une question de principe c'est tout y'en a marre des femmes radines
il y a 5 jours
C'est une question de principe c'est tout y'en a marre des femmes radines
Et tu t'étonnes de pas baiser
il y a 5 jours
Et tu t'étonnes de pas baiser
Bah pour vous toute relation avec une femme c'est supposé être tarifé alors?
il y a 5 jours
215
Sur ce sujet0