InscriptionConnexion
Une femme qui veut se faire inviter c'est un peu une prostituée au final vu qu'elle monnaye sa présence
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Bah pour vous toute relation avec une femme c'est supposé être tarifé alors?
:peepoJVC:
Sinon t'as qu'à faire à manger chez toi au lieu d'aller au resto, mais bon là aussi tu vas diras pourquoi pas mettre la somme des ingrédients sur Tricount
:Chatdelastreet:
il y a 5 jours
Sinon t'as qu'à faire à manger chez toi au lieu d'aller au resto, mais bon là aussi tu vas diras pourquoi pas mettre la somme des ingrédients sur Tricount
Non mais c'est pas pareil... Après si quelqu'un m'invite chez lui je vais essayer d'amener quelque chose quand même et si que m'héberge je paye des trucs je ne suis pas une pince non plus et je ne compte pas au centime près mais j'aime pas les délire des meufs profiteuses franchement j'espére juste tomber sur une meuf pour qui partager la note chez la base..
Et perso quand on m'invite j'ai envie de rendre l'ascenseur quoi je trouverais ça gênant de me faire tout payer.
Je serais une meuf mais ça serait tellement simple je saurais que j'aurais juste à dire qu'on paye chacun notre part en cas de rencard hétérosexuel c'est ce genre de détail qui est chiant quand on est un homme
:peach:
il y a 5 jours
En général c'est les filles qui m'offrent le repas moi
:Shinorigole:
Image
il y a 5 jours
Non mais c'est pas pareil... Après si quelqu'un m'invite chez lui je vais essayer d'amener quelque chose quand même et si que m'héberge je paye des trucs je ne suis pas une pince non plus et je ne compte pas au centime près mais j'aime pas les délire des meufs profiteuses franchement j'espére juste tomber sur une meuf pour qui partager la note chez la base..
Et perso quand on m'invite j'ai envie de rendre l'ascenseur quoi je trouverais ça gênant de me faire tout payer.
Je serais une meuf mais ça serait tellement simple je saurais que j'aurais juste à dire qu'on paye chacun notre part en cas de rencard hétérosexuel c'est ce genre de détail qui est chiant quand on est un homme
:peach:
Si la meuf reste dormir je vais pas lui en vouloir de pas acheter les croissants le lendemain
il y a 5 jours
Si la meuf reste dormir je vais pas lui en vouloir de pas acheter les croissants le lendemain
Bah pareil mais bon ça ne coûte rien d'héberger quelqu'un une nuit après
il y a 5 jours
Va partager les frais d'un premier RDV ou pas ? J'ai pas envie de tout payer... C'est tellement nul les relations hétérosexuelles trop de source de stress et de contrariétés
:Wario:
Mais baise là et sort de la boucle
:Boucled_a_fond:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 jours
Bah pareil mais bon ça ne coûte rien d'héberger quelqu'un une nuit après
Quand c'est un mec qui sent du cul ça fait un peu chier quand même
il y a 5 jours
En général c'est les filles qui m'offrent le repas moi
Une meuf m'a déjà offert le repas parce qu'elle était arrivée en retard au rencard c'était adorable de sa part
:pikacute:
il y a 5 jours
Quand c'est un mec qui sent du cul ça fait un peu chier quand même
Mais WTF ça m'est jamais arrivé ce genre de truc j'ai jamais eu l'impression que quelqu'un empuantissait mon intérieur
il y a 5 jours
Mao
Mao
5j
Mais baise là et sort de la boucle
:Boucled_a_fond:
Ça ça ne dépend pas de moi après...
il y a 5 jours
Ça ça ne dépend pas de moi après...
Elle a quel âge ?
:Kermitterand1:
il y a 5 jours
Mao
Mao
5j
Elle a quel âge ?
:Kermitterand1:
Âge proche du mien
il y a 5 jours
Une meuf m'a déjà offert le repas parce qu'elle était arrivée en retard au rencard c'était adorable de sa part
:pikacute:
C'est qu'elle te voulait vraiment
Image
il y a 5 jours
C'est qu'elle te voulait vraiment

Peut être mais c'est fini maintenant
:pepe_girl:
il y a 5 jours
Âge proche du mien
Qui s'approche de la trentaine ?
:rire_force:
il y a 5 jours
Mais WTF ça m'est jamais arrivé ce genre de truc j'ai jamais eu l'impression que quelqu'un empuantissait mon intérieur
Non mais je voulais dire je préfère héberger une gonzesse que je déboite qu'un mec qui dort sur le canapé
il y a 5 jours
Va partager les frais d'un premier RDV ou pas ? J'ai pas envie de tout payer... C'est tellement nul les relations hétérosexuelles trop de source de stress et de contrariétés
:Wario:
G A Y
:janesatu:
il y a 5 jours
Abi
Abi
5j
G A Y
:janesatu:
En quoi c'est gay de vouloir une relation hétérosexuelle un minimum égalitaire?
:PeepoBored:
il y a 5 jours
Non mais je voulais dire je préfère héberger une gonzesse que je déboite qu'un mec qui dort sur le canapé
Bah ça me dérange pas d'héberger un pote osef
il y a 5 jours