InscriptionConnexion
l'op go irl, bon evidemment vu ta cukerie tu dois habiter dasn une aire urbaine ouest
Hein ?
il y a 10 heures
Hein ?
t'habites ou ?
:CutestCat:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 10 heures
t'habites ou ?
:CutestCat:
Val de marne
il y a 9 heures
Val de marne
:Crie:
oké méritax
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 9 heures
Le pire c'est que c'est des amis depuis 3 ans maintenant donc je ne comprends pas.

En fait ça me soule juste d'être invisible auprès des filles de mon groupe et je voulais juste un peu me faire remarquer
:risi_celestin:

Je ne sais même pas quoi faire maintenant, j'ai trop honte de retourner les voires
Putain ça me brise le cœur, ce monde est vraiment pourrie si no fake et que tu ne cache rien.
il y a 9 heures
C'est toujours les femmes le problème central, c'est dingue.
:Chat_Edward_lunettes:
Toutes des putes !
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 heures
Félicitations tu es un membre de la friendzone et tu sers de laquais et de validation à ces femelles que tu considères comme tes amies
:Crie:

Au fait, juste pour te dire… l’amitié Homme - Femme n’existe pas
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Toutes des putes !
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Bah bravo
:Pelonchent:
il y a 9 heures
T'es sûr de n'avoir raté aucun signal social (e.g. "Fait gaffe ou je pique ton verre haha
:Gigachado:
) et qu'il avait bu dans son verre à elle aussi? T'es pas malade non plus en ce moment ?

C'est peut-être ça, bien que le double standard du Chad soit possible (avec les meufs et les mecs)
il y a 9 heures
Merci du conseil et de toute façon je n'ai pas trop le choix. Néanmoins ça va quand même me faire mal lundi d'aller m'asseoir seul en amphi par contre.

Mais sur le principe je suis d'accord même si mon éloignement je le subit avant de le choisir
Trouve d'autres potes kheys, plus facile à dire qu'à faire certes. Mais tu peux trouver de vrais potes. En alalnt dans un groupe militant, en passant la formation de 7h pour faire de la 125cc et en te trouvant des collègues, en faisant du sport, etc. Multiplie les cercles sociaux, comme ça tu t'en batteras les couilles de perdre quelques personnes qui n'en valent pas la peine. Tu t'affirmeras plus facilement parce que la peur de la perte ne sera plus là, et tu deviendras mécaniquement plus attractif aux yeux des meufs, et des mecs pour l'amitié.
il y a 9 heures
Au fond la redpill selon moi c'est que certains peuvent se permettre certaines choses et d'autres non
:risi_celestin:

En gros lui il peut embêter les filles, être "chiant", mais quand tu es un mec comme moi tu n'as pas le droit.

Faire comme lui c'est mal vu car lui il est attirant et donc la vision des choses est différente pour les autres
:penseur:
Pourquoi tu ne leur a pas demandé pourquoi toi tu pouvais pas boire dans leur verre mais le Chad oui ?
il y a 9 heures
T'es un sous humain pour elle
:Staline_caprisun:
Comment ose tu toucher la boisson de cette créature divine
:Staline_caprisun:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 heures
Sélection naturelle, quand on est Célestin, on ne va pas en soirée gynocratique.
:face_risitas:
Exactement.
Quand on est un Célestin, on rase les murs.
il y a 9 heures
tout est lié au physique et à l'environnement social, les autres sont obligés de faire les 12 travaux d'Astérix pour compenser
:ahi:

les fameux quasimodos 3/10 qui pécho parce qu'ils sont sociables ne vous disent pas tout
il y a 9 heures
Pourquoi tu ne leur a pas demandé pourquoi toi tu pouvais pas boire dans leur verre mais le Chad oui ?
En vrai c'est une question rhétorique , il voulait pas se manger une plus gros PLS
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 9 heures
tout est lié au physique et à l'environnement social, les autres sont obligés de faire les 12 travaux d'Astérix pour compenser
:ahi:

les fameux quasimodos 3/10 qui pécho parce qu'ils sont sociables ne vous disent pas tout
les fameux " Je fais 1m65 et ça ne m'a jamais poser problème pour pecho"

A côté de ça, les études montre que 4% des couples constitue un mec plus petit
Salut
:)
il y a 9 heures
T'es sûr de n'avoir raté aucun signal social (e.g. "Fait gaffe ou je pique ton verre haha
:Gigachado:
) et qu'il avait bu dans son verre à elle aussi? T'es pas malade non plus en ce moment ?

C'est peut-être ça, bien que le double standard du Chad soit possible (avec les meufs et les mecs)
Non je ne suis pas malade du tout. Le mec ça faisait plus d'une heure qu'il n'arrêtait pas de boire dans le verre de TOUTES les filles et donc celui de la fille qui m'a hurlé dessus.
il y a 6 heures
Trouve d'autres potes kheys, plus facile à dire qu'à faire certes. Mais tu peux trouver de vrais potes. En alalnt dans un groupe militant, en passant la formation de 7h pour faire de la 125cc et en te trouvant des collègues, en faisant du sport, etc. Multiplie les cercles sociaux, comme ça tu t'en batteras les couilles de perdre quelques personnes qui n'en valent pas la peine. Tu t'affirmeras plus facilement parce que la peur de la perte ne sera plus là, et tu deviendras mécaniquement plus attractif aux yeux des meufs, et des mecs pour l'amitié.
Honnêtement je ne sais pas quoi faire. Je n'ai littéralement plus personne. Je pensais qu'au cours de la journée quelqu'un allait m'envoyer un message pour voir comment j'allais surtout que je suis rentré encore un peu alcoolisé et personne ne sais si j'étais rentré ou pas, mais finalement rien.

Je suis dorénavant totalement seul et pour qu'elle raison ? Ne pas êtres assez beau pour avoir le droit de faire la même chose que les autres. La vie est vraiment injuste.
il y a 5 heures
Je n'avais pas l'occasion de placer une et puis sur le moment j'étais juste complètement sous le choc de la violence et l'absurdité de la situation. Finalement oui avec le recul j'aurais dû mais je pense aussi que les gens n'aiment pas quand tu pointes du doigt leurs contradictions. Du coup j'aurais juste eu le droit à encore plus d'insultes
il y a 5 heures