InscriptionConnexion
T'aurais pu te faire respecter quand même la au lieu de rien dire
:Chat_Edward_lunettes:
J'aurais dû dire quoi, tout le bar était en train de me dévisager, 4 filles qui me parlait mal et me hurlait dessus limite et sans parler des regards des mes "potes"
:risi_celestin:
il y a 10 heures
Ne prend plus contact avec eux

Ils servent à rien
De toute façon j'ai trop honte pour reprendre contact. Hier soir en rentrant j'ai même quitté notre conversation snap et depuis personne n'est venu voir si ça allait pour moi d'ailleurs
il y a 10 heures
ça devait finir comme ça.
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 10 heures
J'aurais dû dire quoi, tout le bar était en train de me dévisager, 4 filles qui me parlait mal et me hurlait dessus limite et sans parler des regards des mes "potes"
"oui j'ai bu dans ton verre comme l'autre bouffon la, et alors ? Y-a un problème ? "
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Je dirais que la meilleure réaction dans cette situation, c'est tout simplement de te casser et d'en tirer la leçon qu'il faut tirer, à savoir que tes "amis" n'en sont pas vraiment et ne t'utilisent que comme faire-valoir.

Au fond, le pouvoir d'un homme, ce n'est pas tellement de s'énerver et de gueuler pour se faire respecter. Y a quelque chose de beaucoup plus puissant, c'est de savoir dire non et de t'en aller calmement quand les autres ne te laissent pas la place que tu mérites.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 heures
ça devait finir comme ça.
Pourquoi ça ?
il y a 10 heures
Ce ne sont pas tes amis.
:face_risitas:

Tout ce qui vous lie ensemble, c'est les quelques femelles du groupe, dont vous êtes les idolâtres.
:face_risitas:
Prend ta redpil lop
il y a 10 heures
Salut les kheys, j'ai 20 ans et je voulais vous raconter un évènement qui m'est arrivé hier soir dans un bar
:Aristocrate:

En gros j'étais de sortie avec des amis (un groupe mixte avec des filles et des garçons). Au début la soirée se passait bien, mais il faut savoir que dans notre groupe il y a un chad.

Il est bg, 1m85, mâchoire carré, musclé et athlétique mais par contre il a rejoint notre groupe que depuis quelques semaines à peine.

Durant la soirée il s'amusait à boire dans les verres des filles du groupe et ça avait l'air de les faire rire

- Arrête t'es chiant hihi
:janesatu:

Ah un moment ça m'a frustré de le voir attirer l'attention des filles du groupe, du coup à la fille devant qui pourtant me connais depuis la L1 à la fac j'ai pris son verre pour boire dedans "juste pour goûter" en croyant que ça allait donner le même résultat qu'avec lui

Jamais je ne me suis autant trompé dans ma vie. La fille a littéralement pété un câble devant tout le monde. Elle a commencé à me crier dessus, à me dire "t'es vraiment qu'un gros porc !", "tu vas me repayer mon verre !"

Elle est allée fumer un clope dehors tellement elle était énervée et les autres filles sont allés la rejoindre en me disant "t'es vraiment qu'un gros con toi en fait"

Je suis resté là sur ma chaise sans dire un mot à fixer devant moi
:risitas_assis:

Jusqu'à ce qu'un mec du groupe me dise "franchement tu devrais y aller là je crois". Du coup je suis rentré chez moi seul et me voilà ici le lendemain
Misère, misère
:Misere:
il y a 10 heures
Pourquoi ça ?
dès l'origine raphael, ça a toujours été fake vos relations
il y a 10 heures-PEMT
"oui j'ai bu dans ton verre comme l'autre bouffon la, et alors ? Y-a un problème ? "
Avec le recul tu as raison, mais sur le moment je ne pouvais pas en placer une et en plus j'étais un peu pétrifié car je n'arrivais juste pas à comprendre ce qui était en train d'arriver
il y a 10 heures-PEMT
l'op tu mérites ce qui t'arrive mais tu mérites aussi d'avoir des camarades veritables autour de toi.
il y a 10 heures
Je crois que j'ai compris ça cette nuit aussi. Dans l'histoire c'est moi l'ami des gens, mais eux ne sont pas mes amis.

Je me rends compte que souvent je ne les contacte pas pour prendre de leurs nouvelles alors que eux ne viennent jamais en prendre pour moi inversement
Osef des autres, go stoïcisme+christianisme t as pas le temps pour les tarés de ta génération
:Chat-Triss-RSA:
il y a 10 heures
Avec le recul tu as raison, mais sur le moment je ne pouvais pas en placer une et en plus j'étais un peu pétrifié car je n'arrivais juste pas à comprendre ce qui était en train d'arriver
Ouais... Le moment où te rends compte que finalement tout ça... C'était du vent.
:Edward_dubitatif:

Je connais oui.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Salut les kheys, j'ai 20 ans et je voulais vous raconter un évènement qui m'est arrivé hier soir dans un bar

En gros j'étais de sortie avec des amis (un groupe mixte avec des filles et des garçons). Au début la soirée se passait bien, mais il faut savoir que dans notre groupe il y a un chad.

Il est bg, 1m85, mâchoire carré, musclé et athlétique mais par contre il a rejoint notre groupe que depuis quelques semaines à peine.

Durant la soirée il s'amusait à boire dans les verres des filles du groupe et ça avait l'air de les faire rire

Ah un moment ça m'a frustré de le voir attirer l'attention des filles du groupe, du coup à la fille devant qui pourtant me connais depuis la L1 à la fac j'ai pris son verre pour boire dedans "juste pour goûter" en croyant que ça allait donner le même résultat qu'avec lui

Jamais je ne me suis autant trompé dans ma vie. La fille a littéralement pété un câble devant tout le monde. Elle a commencé à me crier dessus, à me dire "t'es vraiment qu'un gros porc !", "tu vas me repayer mon verre !"

Elle est allée fumer un clope dehors tellement elle était énervée et les autres filles sont allés la rejoindre en me disant "t'es vraiment qu'un gros con toi en fait"

Jusqu'à ce qu'un mec du groupe me dise "franchement tu devrais y aller là je crois". Du coup je suis rentré chez moi seul et me voilà ici le lendemain
Bah logique tu t'attendais a quoi ?
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 10 heures

Ayaa cet autiste
:face_risitas_inverse:
il y a 10 heures
Je dirais que la meilleure réaction dans cette situation, c'est tout simplement de te casser et d'en tirer la leçon qu'il faut tirer, à savoir que tes "amis" n'en sont pas vraiment et ne t'utilisent que comme faire-valoir.

Au fond, le pouvoir d'un homme, ce n'est pas tellement de s'énerver et de gueuler pour se faire respecter. Y a quelque chose de beaucoup plus puissant, c'est de savoir dire non et de t'en aller calmement quand les autres ne te laissent pas la place que tu mérites.
Merci du conseil et de toute façon je n'ai pas trop le choix. Néanmoins ça va quand même me faire mal lundi d'aller m'asseoir seul en amphi par contre.

Mais sur le principe je suis d'accord même si mon éloignement je le subit avant de le choisir
il y a 10 heures
Non et je suis véritablement mal là
Chaud désolé pour toi khey..
il y a 10 heures
Osef des autres, go stoïcisme+christianisme t as pas le temps pour les tarés de ta génération
:Chat-Triss-RSA:
Justement depuis quelques mois j'essaie de retourner à l'église, j'aurais d'ailleurs aimé y aller aujourd'hui mais je n'avais pas la force de quitter mon lit
il y a 10 heures
Ouais... Le moment où te rends compte que finalement tout ça... C'était du vent.

Je connais oui.
Désolé pour toi alors khey
il y a 10 heures
Bah logique tu t'attendais a quoi ?
:effroi:
Bah à ce qu'elles rigolent comme avec l'autre là
il y a 10 heures