Bah les hommes ont qu'à être solidaires contre ces conneries
La solidarité masculine ça n'existe pas, ca n'a jamais existé et tant mieux. C'est un truc de meuf hypocrite. Si il y a bien une noblesse chez l'homme c'est bien cela.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'envoie de la force khey courage quel anecdote horrible
Trouve toi de vrai ami. Tu es d'où ? Moi de lyon
Trouve toi de vrai ami. Tu es d'où ? Moi de lyon
Je suis du grand Est khey
il y a 2 mois
La solidarité masculine ça n'existe pas, ca n'a jamais existé et tant mieux. C'est un truc de meuf hypocrite. Si il y a bien une noblesse chez l'homme c'est bien cela.
Bof c'est dommage que ça n'existe pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bah à ce qu'elles rigolent comme avec l'autre là
Bah non, avec luis elle rigole paske les autres filles
Rigole mais avec toi personne ne rigolais de base
Donc elle a extérioriser sa frustration du premier
Sur toi
Rigole mais avec toi personne ne rigolais de base
Donc elle a extérioriser sa frustration du premier
Sur toi
il y a un mois
Felixtaquin
2 mois
Salut les kheys, j'ai 20 ans et je voulais vous raconter un évènement qui m'est arrivé hier soir dans un bar
En gros j'étais de sortie avec des amis (un groupe mixte avec des filles et des garçons). Au début la soirée se passait bien, mais il faut savoir que dans notre groupe il y a un chad.
Il est bg, 1m85, mâchoire carré, musclé et athlétique mais par contre il a rejoint notre groupe que depuis quelques semaines à peine.
Durant la soirée il s'amusait à boire dans les verres des filles du groupe et ça avait l'air de les faire rire
- Arrête t'es chiant hihi
Ah un moment ça m'a frustré de le voir attirer l'attention des filles du groupe, du coup à la fille devant qui pourtant me connais depuis la L1 à la fac j'ai pris son verre pour boire dedans "juste pour goûter" en croyant que ça allait donner le même résultat qu'avec lui
Jamais je ne me suis autant trompé dans ma vie. La fille a littéralement pété un câble devant tout le monde. Elle a commencé à me crier dessus, à me dire "t'es vraiment qu'un gros porc !", "tu vas me repayer mon verre !"
Elle est allée fumer un clope dehors tellement elle était énervée et les autres filles sont allés la rejoindre en me disant "t'es vraiment qu'un gros con toi en fait"
Je suis resté là sur ma chaise sans dire un mot à fixer devant moi
Jusqu'à ce qu'un mec du groupe me dise "franchement tu devrais y aller là je crois". Du coup je suis rentré chez moi seul et me voilà ici le lendemain
En gros j'étais de sortie avec des amis (un groupe mixte avec des filles et des garçons). Au début la soirée se passait bien, mais il faut savoir que dans notre groupe il y a un chad.
Il est bg, 1m85, mâchoire carré, musclé et athlétique mais par contre il a rejoint notre groupe que depuis quelques semaines à peine.
Durant la soirée il s'amusait à boire dans les verres des filles du groupe et ça avait l'air de les faire rire
Ah un moment ça m'a frustré de le voir attirer l'attention des filles du groupe, du coup à la fille devant qui pourtant me connais depuis la L1 à la fac j'ai pris son verre pour boire dedans "juste pour goûter" en croyant que ça allait donner le même résultat qu'avec lui
Jamais je ne me suis autant trompé dans ma vie. La fille a littéralement pété un câble devant tout le monde. Elle a commencé à me crier dessus, à me dire "t'es vraiment qu'un gros porc !", "tu vas me repayer mon verre !"
Elle est allée fumer un clope dehors tellement elle était énervée et les autres filles sont allés la rejoindre en me disant "t'es vraiment qu'un gros con toi en fait"
Jusqu'à ce qu'un mec du groupe me dise "franchement tu devrais y aller là je crois". Du coup je suis rentré chez moi seul et me voilà ici le lendemain
il y a un mois
De toute façon j'ai trop honte pour reprendre contact. Hier soir en rentrant j'ai même quitté notre conversation snap et depuis personne n'est venu voir si ça allait pour moi d'ailleurs
Effet de groupe, ils suivent les directives implicites des femelles, si elles sont dégoûtés de toi, ils vont le devenir aussi pour rentrer dans le moule en espérant rentrer dans leurs moules
Rapide comme l'éclair, puissant comme le foutre!!
il y a un mois
Aya mais qui pete un cable pour ça elle est complètement givrée ta pote
Givrée ou dégoûtée par son apparence?
Rapide comme l'éclair, puissant comme le foutre!!
il y a un mois
Felixtaquin
2 mois
Salut les kheys, j'ai 20 ans et je voulais vous raconter un évènement qui m'est arrivé hier soir dans un bar
T’as pris la une Pareto en pleine tronche mon pauvre
ça va tu tiens le choc ?
il y a un mois
J’avoue. Je reconnais que chez vous les rapports sont plus sains d’esprits.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen si tu traines avec des mecs qui suivent bêtement les meufs du groupe de cette façon, t’es pas au bon endroit donc lâche les tous, ça vaudra mieux.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Misère, misère
C'est sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément
il y a un mois
Y a aussi le mec qui raconte des blagues de merde mal racontées, il est BG ça passe
Le mec lambda lui il est obligé de super bien raconter pour faire rire les filles
Puis t'as le moche, lui il peut faire tous les efforts du monde ses blagues resteront gênantes, on en a tous connu, moi je disais rien à l'époque mais j'avais de la peine pour eux, moi j'étais le mec lambda qui était obligé de faire des efforts mais au moins j'étais pas gênant
Le mec lambda lui il est obligé de super bien raconter pour faire rire les filles
Puis t'as le moche, lui il peut faire tous les efforts du monde ses blagues resteront gênantes, on en a tous connu, moi je disais rien à l'époque mais j'avais de la peine pour eux, moi j'étais le mec lambda qui était obligé de faire des efforts mais au moins j'étais pas gênant
Puis tu te fais interrompre avant la chute par le BG qui dit prout pour récupérer l'attention.
Tout le public est mort de rire.
il y a un mois
Honnêtement je ne sais pas quoi faire. Je n'ai littéralement plus personne. Je pensais qu'au cours de la journée quelqu'un allait m'envoyer un message pour voir comment j'allais surtout que je suis rentré encore un peu alcoolisé et personne ne sais si j'étais rentré ou pas, mais finalement rien.
Je suis dorénavant totalement seul et pour qu'elle raison ? Ne pas êtres assez beau pour avoir le droit de faire la même chose que les autres. La vie est vraiment injuste.
Je suis dorénavant totalement seul et pour qu'elle raison ? Ne pas êtres assez beau pour avoir le droit de faire la même chose que les autres. La vie est vraiment injuste.
C'est normal d'accuser le coup mais tu vas en ressortir plus fort
il y a un mois
Puis tu te fais interrompre avant la chute par le BG qui dit prout pour récupérer l'attention.
Ha oui, malgré les efforts le BG restera devant quoi qu'il arrive
il y a un mois
L'auteur qui alimente la frustration de tous ceux qui feed sur 7 pages avec son histoire fake
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
ElKandira
1 mois
L'auteur qui alimente la frustration de tous ceux qui feed sur 7 pages avec son histoire fake
Si c'est yesfake c'est du bon ragebait, on a tous au moins une anecdote similaire
il y a un mois
Si c'est yesfake c'est du bon ragebait, on a tous au moins une anecdote similaire
J'ai rencontré une bonne centaine de célestins du 18-25 et c'était souvent des incels frustrés qui prenaient en exemple ce genre d'anecdote totalement imaginaire pour justifier de rester de misérables puceaux
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
J'ai rencontré une bonne centaine de célestins du 18-25 et c'était souvent des incels frustrés qui prenaient en exemple ce genre d'anecdote totalement imaginaire pour justifier de rester de misérables puceaux
Y'en a sans doute qui s'en servent ainsi mais je trouve ça assez relatable et je ne pense pas être le seul
il y a un mois
209
Sur ce sujet0