InscriptionConnexion
Non et je suis véritablement mal là
C’est rien ça
:zahi:

Pourquoi à 20 ans tu vas pas te démonter avec quelque potes au lieu de penser aux filles

Des hontes pire que ça j’en ai eu et j’en ai vu tkt pas.

Ça te permet juste d’ouvrir les yeux, ces femmes ne te respectent pas, prend ça du bon côté, tu arrêtes juste de perdre du temps et de te faire de faux espoirs, qui plus est avec de faux amis.

Un dernier truc, si tu agis à contre courant de ta personnalité ça se voit et se ressent très vite, je l’ai vécu aussi étant jeune comme toi, faut savoir embrasser sa personnalité. Mais s’assumer entièrement ça veut dire travailler sur soi
il y a 4 heures
Salut les kheys, j'ai 20 ans et je voulais vous raconter un évènement qui m'est arrivé hier soir dans un bar
:Aristocrate:

En gros j'étais de sortie avec des amis (un groupe mixte avec des filles et des garçons). Au début la soirée se passait bien, mais il faut savoir que dans notre groupe il y a un chad.

Il est bg, 1m85, mâchoire carré, musclé et athlétique mais par contre il a rejoint notre groupe que depuis quelques semaines à peine.

Durant la soirée il s'amusait à boire dans les verres des filles du groupe et ça avait l'air de les faire rire

- Arrête t'es chiant hihi
:janesatu:

Ah un moment ça m'a frustré de le voir attirer l'attention des filles du groupe, du coup à la fille devant qui pourtant me connais depuis la L1 à la fac j'ai pris son verre pour boire dedans "juste pour goûter" en croyant que ça allait donner le même résultat qu'avec lui

Jamais je ne me suis autant trompé dans ma vie. La fille a littéralement pété un câble devant tout le monde. Elle a commencé à me crier dessus, à me dire "t'es vraiment qu'un gros porc !", "tu vas me repayer mon verre !"

Elle est allée fumer un clope dehors tellement elle était énervée et les autres filles sont allés la rejoindre en me disant "t'es vraiment qu'un gros con toi en fait"

Je suis resté là sur ma chaise sans dire un mot à fixer devant moi
:risitas_assis:

Jusqu'à ce qu'un mec du groupe me dise "franchement tu devrais y aller là je crois". Du coup je suis rentré chez moi seul et me voilà ici le lendemain
:risi_celestin:
Attends c'est reel ? Ou tu veux juste troll
il y a 4 heures
J'aurais dû dire quoi, tout le bar était en train de me dévisager, 4 filles qui me parlait mal et me hurlait dessus limite et sans parler des regards des mes "potes"
:risi_celestin:
Je t'envoie de la force khey courage quel anecdote horrible
:soralpleure:

Trouve toi de vrai ami. Tu es d'où ? Moi de lyon
il y a 4 heures
Bah les hommes ont qu'à être solidaires contre ces conneries
La solidarité masculine ça n'existe pas, ca n'a jamais existé et tant mieux. C'est un truc de meuf hypocrite. Si il y a bien une noblesse chez l'homme c'est bien cela.
il y a 4 heures
Je t'envoie de la force khey courage quel anecdote horrible
:soralpleure:

Trouve toi de vrai ami. Tu es d'où ? Moi de lyon
Je suis du grand Est khey
il y a 4 heures
La solidarité masculine ça n'existe pas, ca n'a jamais existé et tant mieux. C'est un truc de meuf hypocrite. Si il y a bien une noblesse chez l'homme c'est bien cela.
Bof c'est dommage que ça n'existe pas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures