InscriptionConnexion
Pourquoi les jeans très large sont revenu a la mode ?
Et depuis quand ?
il y a 2 mois
Parce que les jeans skinny c’est moche

Depuis 2018 environs
:Theo_etmoi3:
il y a 2 mois
Parce que les jeans skinny c’est moche

Depuis 2018 environs
:Theo_etmoi3:
C'est marrant en 2018 j'avais pas remarqué
il y a 2 mois
C'est marrant en 2018 j'avais pas remarqué
C’est le moment de transition entre le jean skinny et je baggy on va dire
:Theo70:


C’est surtout vers 2020 que c’est devenu la norme
:Theo70:
il y a 2 mois
C’est le moment de transition entre le jean skinny et je baggy on va dire
:Theo70:


C’est surtout vers 2020 que c’est devenu la norme
:Theo70:
Même en 2020 j'avais pas capté , je remarque ça que depuis 2025 en fait
il y a 2 mois
Parce que les jeans skinny c’est moche

Depuis 2018 environs
:Theo_etmoi3:
Tu connais la date carrément
:Theo_sandwich:
il y a 2 mois
C'est confortable, mes couilles peuvent se balancer de droite à gauche
:Krist_Khoya_:
Image Image
il y a 2 mois
Tu connais la date carrément
:Theo_sandwich:
En mode Fashionista
:Theo6:
il y a 2 mois
En mode Fashionista
:Theo6:
Trop fort
:Theo30:
il y a 2 mois
C'était déjà a la mode en 2004/2005
il y a 2 mois
Pourquoi les jeans très large sont revenu a la mode ?
Et depuis quand ?
Ils sont hetero contrairement a ceux sui porte du slim
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Ils sont hetero contrairement a ceux sui porte du slim
:emorika:
Je porte un slim noir en ce moment même
il y a 2 mois
Je porte un slim noir en ce moment même
Gay
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Mouais bof
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 mois
Moi je suis toujours l'inverse de la mode, je met des jeans skinny
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Non pourtant
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
C'était déjà a la mode en 2004/2005
Oui mais la mode ça s'en va et ça revient
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Pourquoi les jeans très large sont revenu a la mode ?
Et depuis quand ?
Parce que la mode est cyclique
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Attends je vérifie
:Krist_monster:



Celle de droite commence à germer
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 mois