Jure c'est un sticker Angine de Poitrine ?
Klek
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité je pense qu'on doit être autour de 5-6% d'autistes, dont une partie qui n'a jamais été diagnostiquée et qui pourtant, souffre
1% officiellement, probablement un peu plus, mais pas autant que 5% ça ferait un élève par classe ça me semble beaucoup. Puis ça dépend du milieu aussi. Quand tu côtoies des anarchistes le taux d'autistes c'est limite 25%
il y a 2 mois
Klek
ayaaaaent
groupe extrêmement surcoté nonobstant
groupe extrêmement surcoté nonobstant
il y a 2 mois
ayaaaaent
groupe extrêmement surcoté nonobstant
groupe extrêmement surcoté nonobstant
Sous-coté*
Steve Vai ca c'est surcoté a mort ca pue la merde
Steve Vai ca c'est surcoté a mort ca pue la merde
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Bah d'accord mais si eux me considèrent inadaptés, je ne vais pas les aider non plus
On est inadapté parce qu'on est minoritaires. Si les handicapés moteurs étaient majoritaires alors la société aurait été conçue pour les fauteuils roulants et vivre en marchant serait une véritable galère. Je dirais plutôt qu'on est fondamentalement incompatibles, excepté dans des espaces aménagés
il y a 2 mois
Pour le coup les silences ne me dérangent pas le moins du monde.
De nombreuses choses se disent pendant les silences, c'est simplement la parole qui passe le relai à l'âme.
Ils sont à peu près aussi essentiels que les pauses entre les couplets des chansons.
Ceux qui veulent à tout prix les briser pour dire de la merde inutile m'effraient au plus haut point
De nombreuses choses se disent pendant les silences, c'est simplement la parole qui passe le relai à l'âme.
Ils sont à peu près aussi essentiels que les pauses entre les couplets des chansons.
Ceux qui veulent à tout prix les briser pour dire de la merde inutile m'effraient au plus haut point
Je ne parlais pas des silences mais de la merde inutile justement
il y a 2 mois
ils fonctionnent mieux en groupe, mais sont la cible de choix des sociopathes
heureusement les autistes sont immunisés face aux tactiques de manipulation emotionelle des sociopathes, donc meme s'ils ne nous aiment pas nous sommes les seuls a pouvoir sauver les NT
heureusement les autistes sont immunisés face aux tactiques de manipulation emotionelle des sociopathes, donc meme s'ils ne nous aiment pas nous sommes les seuls a pouvoir sauver les NT
Nous sommes aussi immunisés contre la pub, vu que les techniques utilisées sont faites pour les cerveaux neurotypiques
il y a 2 mois
1% officiellement, probablement un peu plus, mais pas autant que 5% ça ferait un élève par classe ça me semble beaucoup. Puis ça dépend du milieu aussi. Quand tu côtoies des anarchistes le taux d'autistes c'est limite 25%
Vu comment j'ai toujours été le SEUL a etre comme je suis dans toutes mes classes 5% ca me parrait enorme. J'en ai connu que 2 ou 3 et j'ai fais 3 lycées
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
1% officiellement, probablement un peu plus, mais pas autant que 5% ça ferait un élève par classe ça me semble beaucoup. Puis ça dépend du milieu aussi. Quand tu côtoies des anarchistes le taux d'autistes c'est limite 25%
Déjà moi + mes parents c'est sûr qu'on est dans le spectre, et pourtant on n'a jamais été diagnostiqués
Prenons aussi en compte le fait que les meufs savent masquer encore plus naturellement que nous, donc sont sous-diagnostiquées davantage
Prenons aussi en compte le fait que les meufs savent masquer encore plus naturellement que nous, donc sont sous-diagnostiquées davantage
il y a 2 mois
ayaaaaent
groupe extrêmement surcoté nonobstant
groupe extrêmement surcoté nonobstant
C'est ma BOUUUCLE du moment
Je la fous à fond en cuisine pour faire chier les autres
Je la fous à fond en cuisine pour faire chier les autres
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est inadapté parce qu'on est minoritaires. Si les handicapés moteurs étaient majoritaires alors la société aurait été conçue pour les fauteuils roulants et vivre en marchant serait une véritable galère. Je dirais plutôt qu'on est fondamentalement incompatibles, excepté dans des espaces aménagés
Bah oui je sais c'est comme si tu mesures 2m20 tu vas vite comprendre que les portes sont un véritable enfer
Je trouve ça triste que nous ne soyons que si peu à être autistes
Je trouve ça triste que nous ne soyons que si peu à être autistes
il y a 2 mois
Vu comment j'ai toujours été le SEUL a etre comme je suis dans toutes mes classes 5% ca me parrait enorme. J'en ai connu que 2 ou 3 et j'ai fais 3 lycées
Pareil j'ai jamais vu un autre autiste avant la fac
il y a 2 mois
Eussoudore
2 mois
Je suis en incapacité physique de socialiser avec eux, vraiment, j'y arrive pas
Et les HPI ?
il y a 2 mois
C'est ma BOUUUCLE du moment
Je la fous à fond en cuisine pour faire chier les autres
Je la fous à fond en cuisine pour faire chier les autres
j'avoue que j'aime bien sarniezz mais c'est tout
il y a 2 mois
Bah oui je sais c'est comme si tu mesures 2m20 tu vas vite comprendre que les portes sont un véritable enfer
Je trouve ça triste que nous ne soyons que si peu à être autistes
Je trouve ça triste que nous ne soyons que si peu à être autistes
Même 1% ça fait 700.000 tu retires les non verbaux ça fait 350.000 repartis par tranche d'âge sur 85 ans ça donne 4000 individus par âge soit environ 50.000 jeunes autistes de 18/30 ans donc on a de quoi peupler Carcassonne quand même
il y a 2 mois
Même 1% ça fait 700.000 tu retires les non verbaux ça fait 350.000 repartis par tranche d'âge sur 85 ans ça donne 4000 individus par âge soit environ 50.000 jeunes autistes de 18/30 ans donc on a de quoi peupler Carcassonne quand même
il y a 2 mois
Et les HPI ?
Ils ont tendance à me barber ça va m'amuser une soirée ou deux mais toute cette identité bâtie autour de l'intelligence ça m'a lassé au possible
il y a 2 mois
Et ceux dans le Broad Autism Phenotype?
https://magnoliabehaviort[...]0a%20clinical%20diagnosis.
Oui c'est vrai que ce n'est plus aussi rigide qu'avant. Je vais pas faire le puriste à dire qu'ils sont pas autistes sinon les non-verbaux vont dire qu'on est pas vraiment autistes, nous
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0
















