Ce sujet a été résolu
Marloute
7j
J'ai un bougnoule trap qui veut m'acheter un truc. Pour l'instant c'est beaucoup de blabla chiant, mais il ils passent à la caisse à un moment ou pas les cinglés ? Parce que s'il peut m'acheter des articles à prix d'or ça m'intéresse
J’aimerais tellement sentir tes string souillé
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 jours
Marloute
7j
J'ai un bougnoule trap qui veut m'acheter un truc. Pour l'instant c'est beaucoup de blabla chiant, mais il ils passent à la caisse à un moment ou pas les cinglés ? Parce que s'il peut m'acheter des articles à prix d'or ça m'intéresse
il y a 7 jours
Bah non, que du neuf, rien que du neuf
Après, peu importe qui l'achète, vu que de toute façon je n'accepterais pas les retours
Ce que je cherche à faire là c'est de l'achat-revente. L'achat à bas prix, c'est fait, plus qu'à vendre
Après, peu importe qui l'achète, vu que de toute façon je n'accepterais pas les retours
Ce que je cherche à faire là c'est de l'achat-revente. L'achat à bas prix, c'est fait, plus qu'à vendre
Tu pourrais largement te faire un SMIC avec tes traces de pneu pourtant
La vie facile est à portée
il y a 7 jours
J’aimerais tellement sentir tes string souillé
T'es aussi malade que ce bougnoule tordu toi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
Pk tu leur donne pas gratos alors
Je cherche à faire de l'achat-revente
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
T'es aussi malade que ce bougnoule tordu toi
Salope
il y a 7 jours-PEMT
Ça, jamais
il y a 7 jours-PEMT
Salope
Grosse pute
il y a 7 jours-PEMT
il y a 7 jours-PEMT
naturelle
Bah quoi, c'est des articles qui valent cher que j'ai acheter à bas prix
il y a 7 jours
Grosse pute
Te voir en string saouillé petite salope ça m’exite
il y a 7 jours
Si tu porte les sous vêtements ça booste la valeurs hein
Non merci, c'est des délires de cinglés ça
il y a 7 jours
Te voir en string saouillé petite salope ça m’exite
Souillé ? Je ne suis pas une punk à chien comme toi moi, mes vêtements sont propres
il y a 7 jours
Fais-lui 3 enfants plutôt que de lui conseiller ce genre de trucs douteux... Mieux vaut toucher les allocs plutôt que de se vendre sur Vinted...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Souillé ? Je ne suis pas une punk à chien comme toi moi, mes vêtements sont propres
Petite pute
il y a 7 jours
Combien as-tu touché jusqu'ici dans ton petit commerce dégoûtant ? Donne un chiffre.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
C'est terriblement juif, surtout dans le textile.

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Combien as-tu touché jusqu'ici dans ton petit commerce dégoûtant ? Donne un chiffre.
0 commerce dégoûtant, c'est du NEUF, qu'est-ce que tu comprends pas là dedans ?
J'ai pas eu le temps de mettre en vente, entre ce que je dois faire pour mon Master et ces abominables démangeaisons
J'ai pas eu le temps de mettre en vente, entre ce que je dois faire pour mon Master et ces abominables démangeaisons
il y a 7 jours
Je ne vends pas de pantalons à une jambe
Et l'immobilier comme tu fais c'est bien plus juif
Et l'immobilier comme tu fais c'est bien plus juif
il y a 7 jours
119
Sur ce sujet0