Ce sujet a été résolu
L'enculé si c'est ça, me faire perdre mon temps alors que je ne veux que faire tourner mon commerce
T'aurais du les porter. Avec de la lingerie usagée, tu aurais sûrement eu une autre clientèle.
il y a 7 jours
T'aurais du les porter. Avec de la lingerie usagée, tu aurais sûrement eu une autre clientèle.
C'est absolument pas mon délire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
C'est absolument pas mon délire
Je m'en doutais un peu, va... Mais c'était tellement tentant de le dire^^
il y a 7 jours
Je mets des baskets d'homme ayaaa
Et moi qui croivais que tu étais une femme fatale
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 jours
De la lingerie
Tout est neuf
Tout est neuf
Prochaine étape, les culottes sales... Je l'avais prédit, la pente est glissante et savonneuse.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Et moi qui croivais que tu étais une femme fatale
Une femme oui mais pas absolument pas fatale. Enfin si, fatalement moche
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
Prochaine étape, les culottes sales... Je l'avais prédit, la pente est glissante et savonneuse.
Bah non, que du neuf, rien que du neuf
Après, peu importe qui l'achète, vu que de toute façon je n'accepterais pas les retours
Ce que je cherche à faire là c'est de l'achat-revente. L'achat à bas prix, c'est fait, plus qu'à vendre
Après, peu importe qui l'achète, vu que de toute façon je n'accepterais pas les retours
Ce que je cherche à faire là c'est de l'achat-revente. L'achat à bas prix, c'est fait, plus qu'à vendre
il y a 7 jours
Une femme oui mais pas absolument pas fatale. Enfin si, fatalement moche
À ce point ?
Quand tu sais que Lizzie Velàsquez, élue femme la plus moche du monde, a réussi à trouver un homme, dit toi qu'il y aura toujours un homme pour te trouver belle
Quand tu sais que Lizzie Velàsquez, élue femme la plus moche du monde, a réussi à trouver un homme, dit toi qu'il y aura toujours un homme pour te trouver belle
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 jours
Il m'a bloqué le fdp
il y a 7 jours
Bah non, que du neuf, rien que du neuf
il y a 7 jours
Krysten
7j
Pour de la lingerie ils te demanderont des photos portés pour se branler
Ahi c'est arrivé à ma copine vu qu'elle vend des soutiens gorge gros bonnet elle fait 95d
il y a 7 jours
Marloute
7j
Il m'a bloqué le fdp
Faut le faire quand même, se faire bloquer sur Vinted...
il y a 7 jours
T'es un rentier, c'est toi le juif
Race de juif ça les rentiers
il y a 7 jours
moi j'ai plus Vinted, ils me demandent ma CNI obligatoirement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
T'es un rentier, c'est toi le juif
Et l'eau de ton bain, quand as-tu prévu de commencer à la vendre ?
il y a 7 jours
Faut le faire quand même, se faire bloquer sur Vinted...
Je lui ai juste dit ça, ça ne lui a visiblement pas plu
J'ai signalé ce fdp
J'ai signalé ce fdp
il y a 7 jours
Et l'eau de ton bain, quand as-tu prévu de commencer à la vendre ?
Silence, JUIF
il y a 7 jours
On a la délation facile en plus...
J'aurais pas voulu être ton voisin (juif) en 40.
J'aurais pas voulu être ton voisin (juif) en 40.
il y a 7 jours
119
Sur ce sujet0