Ce sujet a été résolu
J'ai un bougnoule trap qui veut m'acheter un truc. Pour l'instant c'est beaucoup de blabla chiant, mais il ils passent à la caisse à un moment ou pas les cinglés ? Parce que s'il peut m'acheter des articles à prix d'or ça m'intéresse
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
C'est quoi ? T'as pas peur de vendre ton adn comme ça ?
De la lingerie
Tout est neuf
Tout est neuf
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
De la lingerie
Tout est neuf
Tout est neuf
Imagine il va faire un crime et il met ton adn partout
il y a 7 jours
Généralement ils achètent directement sans t'envoyer de message les gens où négocient sur un prix du genre 14e et 15 centimes (mais finissent par acheter)
Si ça commence à te demander des photos avec des angles spécifiques + Mesures de l'anus et autre ça sert à rien ils ne te remercieront même pas ni ne payeront
Si ça commence à te demander des photos avec des angles spécifiques + Mesures de l'anus et autre ça sert à rien ils ne te remercieront même pas ni ne payeront
il y a 7 jours
Je lui ai fait croire que je le trouvais pas taré ayaaaaa
il y a 7 jours
Pour de la lingerie ils te demanderont des photos portés pour se branler
il y a 7 jours
Imagine il va faire un crime et il met ton adn partout
Mais c'est des articles neufs ayaaa
Et puis dans ce cas-là c'est pareil en magasin si t'es vendeur
il y a 7 jours
Mais c'est des articles neufs ayaaa
Non bah pourquoi il veut acheter du neuf sans ta trace de pneu ?
il y a 7 jours
Krysten
7j
Généralement ils achètent directement sans t'envoyer de message les gens où négocient sur un prix du genre 14e et 15 centimes (mais finissent par acheter)
Ah l'enculé
Vous veriez la conv, vous rigoleriez bien
Il se sent "féline" ayaaa
il y a 7 jours
Krysten
7j
Pour de la lingerie ils te demanderont des photos portés pour se branler
Ça ça n'arrivera jamais, il peut toujours se brosser
il y a 7 jours
Un "bougnoule trap" ? Étonnant ^^
C'est exactement ce que je me suis dit
il y a 7 jours
Marloute
7j
J'ai un bougnoule trap qui veut m'acheter un truc. Pour l'instant c'est beaucoup de blabla chiant, mais il ils passent à la caisse à un moment ou pas les cinglés ? Parce que s'il peut m'acheter des articles à prix d'or ça m'intéresse
Je peux voir les photos des chaussures portées ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 jours
Ah l'enculé
il y a 7 jours
Non bah pourquoi il veut acheter du neuf sans ta trace de pneu ?
Il répond plus putain, eh merde je crois que je l'ai froissé
il y a 7 jours
Je peux voir les photos des chaussures portées ?
Je mets des baskets d'homme ayaaa
il y a 7 jours
Peut-être qu'il ne voulait pas vraiment acheter, mais qu'il voulait simplement que tu valides son trip
il y a 7 jours
Peut-être qu'il ne voulait pas vraiment acheter, mais qu'il voulait simplement que tu valides son trip
L'enculé si c'est ça, me faire perdre mon temps alors que je ne veux que faire tourner mon commerce
il y a 7 jours
118
Sur ce sujet0