J'ai un bougnoule trap qui veut m'acheter un truc. Pour l'instant c'est beaucoup de blabla chiant, mais il ils passent à la caisse à un moment ou pas les cinglés ? Parce que s'il peut m'acheter des articles à prix d'or ça m'intéresse
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
2 mois
C'est quoi ? T'as pas peur de vendre ton adn comme ça ?
De la lingerie
Tout est neuf
Tout est neuf
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
De la lingerie
Tout est neuf
Tout est neuf
Imagine il va faire un crime et il met ton adn partout
il y a 2 mois
Je lui ai fait croire que je le trouvais pas taré ayaaaaa
il y a 2 mois
Imagine il va faire un crime et il met ton adn partout
Mais c'est des articles neufs ayaaa
Et puis dans ce cas-là c'est pareil en magasin si t'es vendeur
il y a 2 mois
Mais c'est des articles neufs ayaaa
Non bah pourquoi il veut acheter du neuf sans ta trace de pneu ?
il y a 2 mois
Ah l'enculé
Vous veriez la conv, vous rigoleriez bien
Il se sent "féline" ayaaa
Vous veriez la conv, vous rigoleriez bien
Il se sent "féline" ayaaa
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ça n'arrivera jamais, il peut toujours se brosser
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
Un "bougnoule trap" ? Étonnant ^^
C'est exactement ce que je me suis dit
il y a 2 mois
Marloute
2 mois
J'ai un bougnoule trap qui veut m'acheter un truc. Pour l'instant c'est beaucoup de blabla chiant, mais il ils passent à la caisse à un moment ou pas les cinglés ? Parce que s'il peut m'acheter des articles à prix d'or ça m'intéresse
Je peux voir les photos des chaussures portées ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Non bah pourquoi il veut acheter du neuf sans ta trace de pneu ?
Il répond plus putain, eh merde je crois que je l'ai froissé
il y a 2 mois
Je peux voir les photos des chaussures portées ?
Je mets des baskets d'homme ayaaa
il y a 2 mois
Peut-être qu'il ne voulait pas vraiment acheter, mais qu'il voulait simplement que tu valides son trip
il y a 2 mois
Peut-être qu'il ne voulait pas vraiment acheter, mais qu'il voulait simplement que tu valides son trip
L'enculé si c'est ça, me faire perdre mon temps alors que je ne veux que faire tourner mon commerce
il y a 2 mois
L'enculé si c'est ça, me faire perdre mon temps alors que je ne veux que faire tourner mon commerce
T'aurais du les porter. Avec de la lingerie usagée, tu aurais sûrement eu une autre clientèle.
il y a 2 mois
T'aurais du les porter. Avec de la lingerie usagée, tu aurais sûrement eu une autre clientèle.
C'est absolument pas mon délire
il y a 2 mois
81
Sur ce sujet0