Ce sujet a été résolu
mdr oui il t'a mené en bateau le saligaud
Quel fdp
Je lui ai dit que je n'avais pas d'avis particulier pour lui faire plaisir en plus, pour qu'il achète
Alors que c'est un truc de taré fini
Je lui ai dit que je n'avais pas d'avis particulier pour lui faire plaisir en plus, pour qu'il achète
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
nul
Parce que pour toi vendre des fringues sales c'est génial mais vendre des fringues neufs c'est nul ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
Parce que pour toi vendre des fringues sales c'est génial mais vendre des fringues neufs c'est nul ?
Bah si moyen de se faire plus de thune ouais
il y a 7 jours
Une tartine c'est meilleur avec du chocolat ou un peu de beurre
il y a 7 jours
Quel fdp
Oui mais vu sa question clairement indécente et vu qu'il t'a ghost après ta fin de non recevoir je pense qu'il voulait juste parler avec toi, ce gnoul en jupette était même peut être en train de se fap sur la conversation
il y a 7 jours
119
Sur ce sujet0