InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Putain j'ai déconné
:MacronRire:

Y'avait ses meilleures copines à la maison et le sujet à dérivé sur la politique et j'ai donné mon avis...
:macron_bol:

J'ai été soft franchement j'ai rien dit de fou mais ça les a rendu LOCO elles se sont énervés et on claqué la porte
:sodium_choque:

Faut dire qu'une des meufs est mère célibataire de 2 enfants métisses de 2 pères différents et son ex est OQTF

Maintenant ma copine me fait la gueule
:risitas_assis:
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Elles sont les ennemies intérieures de la France, tandis que les racistes sont les potentiels sauveurs de la France.

Si chacun reste chez soi, on évite bien des problèmes. Le racisme dans le monde cesse lorsque chaque ethnie sera sur son continent d'appartenance.

Il y a trop peu de territoire pour le partager et y'a juste les Occidents qui sont assez cons pour croire le contraire.
:PoutineChoque:
:Khamenei_ahi:
:rire_xi-jiping:
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Hé ouais, mon p'tit père.
Fan de Bungie
il y a 2 mois
Wayooo
:goslingrire:

Ma femme en plus d'être raciste est mysogine. Par conséquent elle déteste 99% des femmes et 100% des bounègres
:burger_fume:

On ne vit pas dans le même monde
:Golem_velo:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Putain j'ai déconné

Y'avait ses meilleures copines à la maison et le sujet à dérivé sur la politique et j'ai donné mon avis...

J'ai été soft franchement j'ai rien dit de fou mais ça les a rendu LOCO elles se sont énervés et on claqué la porte

Faut dire qu'une des meufs est mère célibataire de 2 enfants métisses de 2 pères différents et son ex est OQTF

Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
La nana maintenait sans hésiter qu'elle était parfaitement safe dans son quartier full GR et que la délinquance venait autant des blancs que des autres
:WTF:

J'ai tenté de nuancer mais direct gngn raciste gngn jme casse jpeux pas entendre ces propos nauséabonds gngn
:stupefait:
oui comme la meuf dans la vidéo de Lapierre à Nantes, qui affirme que cest des mecs blancs de 30 ans qui l'emmerdent

traduction : des mecs blancs lui font des eyes contact, et ça constitue une agression sexuelle pour elle, voilà
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Ce serait bête de gâcher votre couple pour simplement défendre une idée politique sur laquelle tu n'as aucune prise... Si j'étais toi je n'évoquerai plus le sujet ou je m'excuserai auprès de la copine en disant que tu ne savais pas pour son ex et que tu as peut-être été trop brusque, no fake
+1 en vrai

déconne pas l'op, met ça de coté on s'en fou, ça peut aller loin cette histoire de copine qui retourne le cerveau de notre meuf
il y a 2 mois
Florentin
Florentin
2 mois
Tu peux être sûr qu'elles finiront par monter ta meuf contre toi.
voilà

ajoute aussi à ça la dimension de jalousie et de haine pour votre couple de la part de la dinde célibataire qui doit rager de votre couple, elle se fera un plaisir de le détruire

tout ça parce que tu tiens absolument à vouloir dire que le GR est réel, je sais oui cest rageant, soit patient, le réel et la spirale silencieuse feront leur oeuvre, ça sert à rien d'en parler tout le monde sait, faut juste attendre et laisser faire les choses maintenant

on s'en fou, faut savoir mettre de l'eau dans son vin, cest pas se soumettre ou plier, écoute pas les gus d'ici zéro tout qui en ont rien à foutre de bien paraitre puisqu'ils ont rien

toi tu as une famille
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Ca dépend d'à quel point il tient à sa femme, quitte à moduler devant qui il exprime ses idées politiques

C'est comme dire des opinions négationnistes en plein cours d'histoire sur la shoah, tu sais très bien que ça tattireras des ennuis et que ce n'est pas le lieu.
exa, cest la logique auto destructrice de Reynouard ça, un taré qui a détruit toute sa vie car il est borné, tout ça pour strictement rien il a rien gagné du tout
il y a 2 mois
Tout comme l'op, les copines de ma femme disent que je suis raciste. Ma femme est d'accord, du coup elle a envoyé chier ses copines
il y a 2 mois
Finalement, le divorce est consommé ou elle (ta femme) s'est rendu compte que son amie était une putain ?
Fan de Bungie
il y a un mois
x0x0
x0x0
2 mois
Putain j'ai déconné

Les femmes ont besoin d'être validées par leur groupe, c'est une question de survie.

Quand elles tombent amoureuses d'un homme ou d'un chimpanzé peu importe, écoute ce que je te dis!
:dieudonne:

Elles ne dépendent plus du groupe mais du couple, c'est ce dernier qui va servir de socle pour sa validation.

Donc si elle te fait la gueule plus que nécessaire pour cette histoire c'est que sa validation est toujours via son groupe social et non ton couple.

Ne paniquez pas, ça veut juste dire que votre couple n'est pas encore prioritaire, ça peut être pour plein de raisons : couple récent, elle gagne autant voir + que toi, elle te méprise, elle se sert de ton statut/salaire, relation tempax, elle ne s'est pas encore détaché de son ancienne vie, etc...

:dieudonne_mouchoir:
il y a un mois
Finalement, le divorce est consommé ou elle (ta femme) s'est rendu compte que son amie était une putain ?
Ni l'un ni l autre, j'ai assumé mes positions et le lendemain on a fait un calin et c'était oublié
:voilaa:

C'est le mieux à faire, les femmes s'en fiche de nos opinions au fond, ce qui compte c'est qu'on soit solide sur nos appuis avec de l'assurance et des arguments
:cattofee:
il y a un mois
Mérité, les sales racistes, cachez-vous et fermez vos gueules
Moi, j'ai traité mon ancien patron de sale raciste + j'ai fait de même avec un ami de mes parents
il y a un mois