InscriptionConnexion
Quitte ta femme et trouve toi une vietnamienne.
:VideCouillesJDG2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
J'essaye d'assumer (comme ce soir) mais franchement c'est compliqué, au final j'ai niqué la soirée et ses copines me déteste alors qu'elles me kiffait y'a même pas 3h
:zahi:

On verra bien ce que ça donne demain
:Mouais_Jesus:
T’as rien niqué du tout

T’es chez toi tu dis ce que tu veux, bon courage clef
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Putain j'ai déconné
:MacronRire:

Y'avait ses meilleures copines à la maison et le sujet à dérivé sur la politique et j'ai donné mon avis...
:macron_bol:

J'ai été soft franchement j'ai rien dit de fou mais ça les a rendu LOCO elles se sont énervés et on claqué la porte
:sodium_choque:

Faut dire qu'une des meufs est mère célibataire de 2 enfants métisses de 2 pères différents et son ex est OQTF
:sodium_choque:

Maintenant ma copine me fait la gueule
:risitas_assis:
Je suis sorti avec 2 gauchiasses seulement.
Jamais je n’ai refait cette erreur.
il y a 3 jours
N'empêche le JDG est le seul normal parmi les malades mentaux du Youtube francophone.

Le fait de sortir avec une laotienne doit y contribuer un peu, non ?

Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 jours
Je suis sorti avec 2 gauchiasses seulement.
Jamais je n’ai refait cette erreur.
Elle est pas gauchiste heureusement c'est surtout ses copines 😬
il y a 3 jours
Image
Arvi
il y a 3 jours
Streamable
Vidéo Streamable
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 jours
N'empêche le JDG est le seul normal parmi les malades mentaux du Youtube francophone.

Le fait de sortir avec une laotienne doit y contribuer un peu, non ?

j'imagine oui
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Elle est pas gauchiste heureusement c'est surtout ses copines 😬
Bah elle s’impose et tu es chez toi
:risibo:
il y a 3 jours
j'imagine oui
:jesusfemme:
En tout cas, ce n'est pas Antoine Daniel, Usul ou Raz qu'on pourra accuser d'être des normaux

Vivre à Paris + fréquenter des blanches, ça laisse des séquelles.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 jours
Ce serait bête de gâcher votre couple pour simplement défendre une idée politique sur laquelle tu n'as aucune prise... Si j'étais toi je n'évoquerai plus le sujet ou je m'excuserai auprès de la copine en disant que tu ne savais pas pour son ex et que tu as peut-être été trop brusque, no fake
waif
il y a 3 jours
Sinon tu vas passer pour un mec borné et casse pieds
:slave:
waif
il y a 3 jours
Ce serait bête de gâcher votre couple pour simplement défendre une idée politique sur laquelle tu n'as aucune prise... Si j'étais toi je n'évoquerai plus le sujet ou je m'excuserai auprès de la copine en disant que tu ne savais pas pour son ex et que tu as peut-être été trop brusque, no fake
Quel conseil de tarlouze.
il y a 3 jours
Sinon tu vas passer pour un mec borné et casse pieds
:slave:
Il a rien fait de mal. Ce sont des adultes qui discutent de politique, c'est tout.

Arrête de faire ton dhimmi soumis.
il y a 3 jours
Quel conseil de tarlouze.
Évidemment l'OP ne recevra aucun autre conseil de la part de la population d'ubermensch ici qui considèrent les femmes comme des sous êtres
waif
il y a 3 jours
Évidemment l'OP ne recevra aucun autre conseil de la part de la population d'ubermensch ici qui considèrent les femmes comme des sous êtres
De quoi tu parles, tu es complètement à côté de la plaque.

En quoi il est responsable. Si tu parles politique (ce qu'elles ont fait), alors assume que d'autres personnes pourront réagir.

Putain, arrête avec tes délires de nazi.
il y a 3 jours
De toute façon, s'il s'excuse, il se met encore plus dans l'eau chaude, car c'est admettre qu'il a fait quelque chose de grave lorsque ce n'est absolument pas le cas.
il y a 3 jours
T’as rien niqué du tout

T’es chez toi tu dis ce que tu veux, bon courage clef
:risitas_ahi:
ça c'est un bon conseil
il y a 3 jours
J'ai sorti en soirée que le sida était une gestion naturelle de la démographie en Afrique...

Imagine l'ambiance que j'ai mise
Monseigneur Ebola.
:nez:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
De quoi tu parles, tu es complètement à côté de la plaque.

En quoi il est responsable. Si tu parles politique (ce qu'elles ont fait), alors assume que d'autres personnes pourront réagir.

Putain, arrête avec tes délires de nazi.
Ça touche directement une amie proche de sa femme et ses enfants, ses opinions. Si sa femme tient à cette amie, je comprends qu'elle ait été gênée.
Et le thème du GR reste tabou et mal vu par la plupart des gens, tout le monde le sait et régule son discours en fonction de qui est en face de lui, à mon avis ça ne sert à rien de faire une scène et de potentiellement choquer le monde et se retrouver isolé ou gênant juste pour ça.
waif
il y a 3 jours