InscriptionConnexion
:Elmoe:
:matou1:

il y a 3 jours
Évidemment l'OP ne recevra aucun autre conseil de la part de la population d'ubermensch ici qui considèrent les femmes comme des sous êtres
:Mouais_Jesus:
mais qu'est ce que tu raconte ? l'auteur a strictement rien fait , il est chez lui, c'est pas de sa faute si les copines de sa meuf reagissent de cette maniere a quel moment il devrait s'excuser c'est quoi ce comportement de soumis ? ??? et c'est pas défendre une idée politique abstraite sur lesquelle il n'a pas prise, il a juste donné son avis sur un sujet wtf

c'est quoi ce conseil de cuck ?? il y peut rien si les amis de sa femme reagissent au quart de tour, et comment il pouvait savoir qu'une etait irresponsable deux enfants métisses de deux pères différents, et le pire c'est qu'il a rien dit de personnel ou blessant
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Quitte ta femme et trouve toi une vietnamienne.
:jesus_moqueur:
il y a 3 jours
Putain j'ai déconné
:MacronRire:

Y'avait ses meilleures copines à la maison et le sujet à dérivé sur la politique et j'ai donné mon avis...
:macron_bol:

J'ai été soft franchement j'ai rien dit de fou mais ça les a rendu LOCO elles se sont énervés et on claqué la porte
:sodium_choque:

Faut dire qu'une des meufs est mère célibataire de 2 enfants métisses de 2 pères différents et son ex est OQTF

Maintenant ma copine me fait la gueule
:risitas_assis:
Demande leurs adresses à ta femme pour leur envoyer un gateau en guise d'excuse.
:notready2:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
Total soutien à l'auteur
:Chat_nom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
Putain j'ai déconné

Y'avait ses meilleures copines à la maison et le sujet à dérivé sur la politique et j'ai donné mon avis...

J'ai été soft franchement j'ai rien dit de fou mais ça les a rendu LOCO elles se sont énervés et on claqué la porte

Faut dire qu'une des meufs est mère célibataire de 2 enfants métisses de 2 pères différents et son ex est OQTF

tu as fait ce qu'il fallait

on est minoritaires et on voit toutes les conséquences, le pays est finito, ces femmes se sont énervées car tu as tenu un discours de vérité et elles préfèrent rester dans leur déni

elles savent très bien ce que va donner la France de demain et :
celles d'entre eux qui n'ont pas d enfants c'est parce qu elles ont peur de ce qui pourrait leur arriver
celles qui ont des enfants blancs savent qu ils risquent de finir comme en afrique du sud ou haiti
celles avec ses enfants tismé sait qu elle fait partie du problème avec sa famille de cas soc (mère isolée 2 fois qui a participé à l invasion et maintenant on fait what avec les 2 pères et les 2 gamins sans père low IQ?°

:Trisotrump:
il y a 2 jours
Ce serait bête de gâcher votre couple pour simplement défendre une idée politique sur laquelle tu n'as aucune prise... Si j'étais toi je n'évoquerai plus le sujet ou je m'excuserai auprès de la copine en disant que tu ne savais pas pour son ex et que tu as peut-être été trop brusque, no fake
Ouais non je vais faire tt l'inverse
:icant:
il y a 2 jours
Wah plein de posts sympa dans la nuit, merci
:gg:
il y a 2 jours
Ouais non je vais faire tt l'inverse
:icant:
C'est rien, je donnais juste mon avis
:Chat_debile:
waif
il y a 2 jours
Ca va, elle ne t'a pas traité d'antisémite
:vincentrenoi:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 jours
Je ne sais plus trop. Aujourd'hui, les Françaises sont majoritairement tatouées, possède un anneau de bœuf dans le nez, ont des bac +5 en sociologie ou en communication et vote à gauche.

Dans ces conditions, je considère que se reproduire avec une française est plutôt dangereux, au final, pour la France.
De toutes façons, tu n'es pas un vrai raciste si tu sors avec une française blanche
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
C'est rien, je donnais juste mon avis
Ton avis est choubidou mais c'est pas le meilleur move avec une femme je pense que les autres ont raison
il y a 2 jours
L'Op, faut que tu comprennes un truc, on ne parle pas de politique avec des femmes

C'est des enfants sans convictions et elles suivent juste la masse, perso quand une femme me parle de politique je dis "mais oui choupette, tu as raisons, c'est mignon"
:face_risitas:
il y a 2 jours
T’en as rien à foutre, les femmes doivent fermer leur gueule quand on donne notre avis sur les sujets sérieux du monde et même si ça leur plaît pas, elles ne doivent pas ouvrir leur claque merde et acquiescer
:Mac2:

Au moins ces putes ne viendront plus chez toi, ta femme les verra à l’extérieur
CECI
:hitler-tare:

La plupart des (jeunes) femmes s'en branlent complètement dans le fond, elles veulent juste épouser la vision de leur homme, et le suivre.
:hitler-tare:
il y a 2 jours
Putain j'ai déconné

Les amies de ma femme savent que je suis raciste

Et ça les fait rire

Elles sont là "Pardal c'est un peu le mec extrême, il est drôle hihi il ne pense pas comme nous"
:anime_mignon6:

Si elles savaient
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Putain j'ai déconné

WAYOOOOO
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
J'ai sorti en soirée que le sida était une gestion naturelle de la démographie en Afrique...

Imagine l'ambiance que j'ai mise
Excellent faut que je la ressorte
il y a 2 jours
J'ai sorti en soirée que le sida était une gestion naturelle de la démographie en Afrique...

Imagine l'ambiance que j'ai mise
J'ai sorti à une pause café entre collègue hier lors d'une discussion sur les mariages gitans ils disaient comment ils font pour payer des mariages aussi cher.
J'ai sorti le cuivre ça rapporte ils ont fait les choqué alors que c'est la pure réalité
il y a 2 jours
t’as bien fait l’op, cette crasseuse négrophile n’avait rien a faire sous ton toit
et les races existent, hyperborean white power
il y a 2 jours
Putain j'ai déconné

Pour ca que finalement autant y aller a fond
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours