InscriptionConnexion
De toute façon, s'il s'excuse, il se met encore plus dans l'eau chaude, car c'est admettre qu'il a fait quelque chose de grave lorsque ce n'est absolument pas le cas.
Bah il a fait un faux pas social, c'est tout
waif
il y a 3 jours
Bah il a fait un faux pas social, c'est tout
Il n'a pas fait de faux pas social, car la meuf parle de politique chez lui.

Il a droit de réagir.

Le faux pas c'est de s'excuser pour une banalité, c'est-à-dire avoir des opinions différentes sur un sujet.

S'il s'excuse, c'est comme avouer que ses opinions sont mauvaises ou fausses.

De toute façon, les gens oublient vite...
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 jours
traité ?
:interroge:

c'est un compliment d'être nommé raciste
:jesus_perplexe:
il y a 3 jours
Quand j'ai lu la description de @x0x0 sur le blabla, j'ai tout de suite apprécié la personne
:Tumaimes:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Putain j'ai déconné
:MacronRire:

Y'avait ses meilleures copines à la maison et le sujet à dérivé sur la politique et j'ai donné mon avis...
:macron_bol:

J'ai été soft franchement j'ai rien dit de fou mais ça les a rendu LOCO elles se sont énervés et on claqué la porte
:sodium_choque:

Faut dire qu'une des meufs est mère célibataire de 2 enfants métisses de 2 pères différents et son ex est OQTF

Maintenant ma copine me fait la gueule
:risitas_assis:
Leees saaaaaaaaaaaaaloooooooooopeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhh...
:charry:
il y a 3 jours
Tu peux être sûr qu'elles finiront par monter ta meuf contre toi.
il y a 3 jours
OP ne t'excuse pas, tu étais chez toi.

Tu n'as pas emmerdé des inconnus qui parlaient entre eux dans un café, mais des dhimmis-suceuses qui parlaient entre elles chez toi.

Si les dhimmis-suceuses ne veulent pas que le copain de leur amie s'exprime, alors elles n'ont qu'à faire une sortie entre filles à l'extérieur, plutôt que de squatter le domicile d'autrui.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 jours
Il n'a pas fait de faux pas social, car la meuf parle de politique chez lui.

Il a droit de réagir.

Le faux pas c'est de s'excuser pour une banalité, c'est-à-dire avoir des opinions différentes sur un sujet.

S'il s'excuse, c'est comme avouer que ses opinions sont mauvaises ou fausses.

De toute façon, les gens oublient vite...
Ca dépend d'à quel point il tient à sa femme, quitte à moduler devant qui il exprime ses idées politiques

C'est comme dire des opinions négationnistes en plein cours d'histoire sur la shoah, tu sais très bien que ça tattireras des ennuis et que ce n'est pas le lieu.
waif
il y a 3 jours
OP ne t'excuse pas, tu étais chez toi.

Tu n'as pas emmerdé des inconnus qui parlaient entre eux dans un café, mais des dhimmis-suceuses qui parlaient entre elles chez toi.

Si les dhimmis-suceuses ne veulent pas que le copain de leur amie s'exprime, alors elles n'ont qu'à faire une sortie entre filles à l'extérieur, plutôt que de squatter le domicile d'autrui.
Tu es d'une vulgarité...
waif
il y a 3 jours
Ca dépend d'à quel point il tient à sa femme, quitte à moduler devant qui il exprime ses idées politiques

C'est comme dire des opinions négationnistes en plein cours d'histoire sur la shoah, tu sais très bien que ça tattireras des ennuis et que ce n'est pas le lieu.
Il se trouvera une asiatique ou une africaine si sa blanche est incapable de l'assumer comme il est.
il y a 3 jours
Bah la discussion n'a pas duré longtemps elles se sont énervés et sont parties
:Dubitatif2:

En gros : l'immigration n'a strictement aucun lien avec la délinquance, que si ils sont là c'est parce qu'on veut pas faire leur jobs et qu'on devrait être content d'avoir des gens pour construire nos routes
:rougeyron_canape:

Et "dans mon village quand j'étais petite c'était des blancs les délinquants donc tu vois !!!"
:rougeyron_canape:
Avant que les migrants arrivent, les déchets s'entassaient dans les villes et les routes étaient flinguées
:oui:

Maintenant qu'ils sont là, tout va mieux ! Quel soulagement
:)
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Tu es d'une vulgarité...
Tu es certain d'être sur le bon babillard, mec ?
il y a 3 jours
Il se trouvera une asiatique ou une africaine si sa blanche est incapable de l'assumer comme il est.
On a compris que tu avais un fétiche racial
waif
il y a 3 jours
On a compris que tu avais un fétiche racial
Ce n'est même pas amusant de te parler.

J'ai l'impression que tu es rédacteur à FranceInter.

Tu sais que dans le monde réel, ce que tu appelles fétiche racial est uniquement un terme utilisé par les wokes blancs pour désigner quelque chose qui a toujours existé, c'est-à-dire les préférences.

Oui, je préfère les noirs et les asiatiques aux blanches, en quoi ça te pertube, p'tit dhimmi.
il y a 3 jours

Bon, peu importe, je pense qu'on ne sera jamais d'accord là-dessus, p'tite poulette.

C'est à OP de décidé quoi faire. Il a toutes les cartes en mains. Nous on ne peut rien faire de plus.

Le ton a monté, des choses moches ont été dites, mais au final, nous sommes tous des Onchois et des dhimmis.

Allez, on se fait un câlin
:calin2:

Je peux même te pincer une fesse, au besoin
:Stifler_fesse:
il y a 3 jours
La mère célib au 2 chiard doit dégager de sa vie c’est une obligation
:jesus_clope:
il y a 3 jours
En gros oui
:Spongebob_easy:
Ah bah ça va alors
:chien_bourdon_sueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 jours
Putain j'ai déconné
:MacronRire:

Y'avait ses meilleures copines à la maison et le sujet à dérivé sur la politique et j'ai donné mon avis...
:macron_bol:

J'ai été soft franchement j'ai rien dit de fou mais ça les a rendu LOCO elles se sont énervés et on claqué la porte

Faut dire qu'une des meufs est mère célibataire de 2 enfants métisses de 2 pères différents et son ex est OQTF

Maintenant ma copine me fait la gueule
:risitas_assis:
"Faut dire qu'une des meufs est mère célibataire de 2 enfants métisses de 2 pères différents et son ex est OQTF"

Ce pédigrée

Tant mieux que ce genre de saloperie ne revienne pas mettre ses sales pates chez toi
Salut
:)
il y a 3 jours
dire la vérité = raciste en 2k26
:chat_zoom_triste:
il y a 3 jours
L'op qui joue soft et se fait rattraper par la patrouille.

Il faut jouer sournois avec les femmes, parler du patriarcat et glisser doucement vers le sort des femmes dans les pays musulmans, en général ça sait plus sur quel pied danser après
:nez:
il y a 3 jours