Ce sujet a été résolu
Toi tu préfères les laisser dans la fange hein, ils seront tellement plus heureux..
Perso je m'occupe personnellement d'eux si tu vois ce que je veux dire
il y a 8 jours
Perso je m'occupe personnellement d'eux si tu vois ce que je veux dire
Pourquoi t'es pd ?
il y a 8 jours
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 jours
C'est oui ou c'est non en faite
Tu travailles pour la police ?
il y a 8 jours
2 sugars for the cat behind the porte
1 seul suffira, je suis au régime
On arrive
On arrive
il y a 8 jours
Je créer une milice de braconniers pour l'extermination de perroquets en milieu non naturel

il y a 8 jours
Perso j'hésite entre vagabondage dans la nature et maison en campagne à s'occuper du jardin
J'ouvre un centre de vacances pour jeune handicapé.
J'étais animateur dans un centre comme ça quand j'étais étudiant et c'était la meilleure période de ma vie.
Mais je fais pas ce métier car c'est sous payé et ma boite d'info génère pas mal de profit donc je vais pas m'arrêter.
J'étais animateur dans un centre comme ça quand j'étais étudiant et c'était la meilleure période de ma vie.
Mais je fais pas ce métier car c'est sous payé et ma boite d'info génère pas mal de profit donc je vais pas m'arrêter.
Belgo-chasseur.
il y a 8 jours
Perso j'hésite entre vagabondage dans la nature et maison en campagne à s'occuper du jardin
Démission !
il y a 8 jours
Je paie une maison pour la famille de ma sœur et la transition de mon coloc
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 jours
Je m'enferme sur une île avec des femmes et des livres occultes
Fernande Limande écrit...
il y a 8 jours
Je finis mes études + j'investis dans tous les fonds dans mon domaine + je diversifie dans les trois piliers des sociétés humaines à savoir l'énergie le transport et la transformation puis je dilapide tout en loisirs constructifs, armes à feu, engins motorisés et en survie, bunker atomique avec source d'énergie atomique, stocks de nourriture et aquaponie sous lumière artificielle ainsi que systèmes d'élevage sous terrain, recyclage d'eau et sélection des survivants basée sur la race et le QI.
Mise en place d'une horloge atomique et conservation des documents indispensables aux sociétés humaines (dont certains ouvrages actuellement interdits
).
Le lieu de construction reste à étudier.
Mise en place d'une horloge atomique et conservation des documents indispensables aux sociétés humaines (dont certains ouvrages actuellement interdits
Le lieu de construction reste à étudier.
il y a 8 jours
J'essayerai de manger tous les fruits et légumes du monde
Je voyagerai
Et j'aurais un plus grand jardin
Je voyagerai
il y a 8 jours
J'essayerai de manger tous les fruits et légumes du monde
Je voyagerai
Je voyagerai
Ca ressemble un peu à ce que j'ai dis...
il y a 8 jours
168
Sur ce sujet0