InscriptionConnexion
petit tour du monde avant de go chalet à la montagne quelques années tranquille
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 8 jours
pas faux ahi
:lainregard:
Et si tu veux vraiment boire du sang tu peux demander dans des boucheries semi pro ou liées à un atelier de découpe
:Rouge_gorge:
il y a 8 jours
petit tour du monde avant de go chalet à la montagne quelques années tranquille
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Simpa
il y a 8 jours
Est ce que tu as des photos ça à l'air fascinant, tu as toute une partie de ta maison qui est réservé à tes oiseaux ??
La maison est libre dacces quand on ferme les fenetre et quon cuisine pas. Sinon ils ont leur chambre

Image

Image

Image

Actuellelent ils sont chez mon pere
GIF
il y a 8 jours
La maison est libre dacces quand on ferme les fenetre et quon cuisine pas. Sinon ils ont leur chambre

Image

Image

Image

Actuellelent ils sont chez mon pere
Purée la chance donc la ils sont en train de dormir dans la pièce d'a cotés ? edit: ah ils sont pas chez toi javais pas vu
Ils sont apprivoisés, tu les as eu à quel age ? Si la fenêtre est ouverte est ce qu'ils partiraient ?
il y a 8 jours
Image
GIF
il y a 8 jours
Purée la chance donc la ils sont en train de dormir dans la pièce d'a cotés ? edit: ah ils sont pas chez toi javais pas vu
Ils sont apprivoisés, tu les as eu à quel age ? Si la fenêtre est ouverte est ce qu'ils partiraient ?
Cest leur residence secondaire
:Sallieissou:

En attendant quon puisse acheter notre nouvekle maison et que les traveaux soiebt fini ils sont en vacance chez papy qui leur a ceder MA chambre
GIF
il y a 8 jours
Full apprivoisé je les ai eu a 4 mois. Le gros a 5 ans la petite 4 ans.

Et oui par contre si la fenetre est ouverte ils risqueraient de s'envoler et un accident arrive vite
GIF
il y a 8 jours
Full apprivoisé je les ai eu a 4 mois. Le gros a 5 ans la petite 4 ans.

Et oui par contre si la fenetre est ouverte ils risqueraient de s'envoler et un accident arrive vite
Ahi t'es un vraiment passionné je te souhaite qu'ils vivent longtemps
il y a 8 jours
Ahi t'es un vraiment passionné je te souhaite qu'ils vivent longtemps
En moyenne 25 ans pour elle et lui 50 ans donc jai le temps

Surtout que le prochain arrivant va avoir 80 ans devant lui autant te dire quon rentre deja en contact avec une association qui saura a meme de s'occuper d'eux en cas de pepin de type deces
:VoxWhat:
GIF
il y a 8 jours
Perso j'hésite entre vagabondage dans la nature et maison en campagne à s'occuper du jardin
Mettre tout le monde à l'abri, m'offrir ce qu'il y a de meilleur en ce monde, quoi d'autre ?
:chat_zoom_main:
il y a 8 jours
En moyenne 25 ans pour elle et lui 50 ans donc jai le temps

Surtout que le prochain arrivant va avoir 80 ans devant lui autant te dire quon rentre deja en contact avec une association qui saura a meme de s'occuper d'eux en cas de pepin de type deces
:VoxWhat:
Perso je pense que les perroquets auraient pu dominer le monde si l'évolution les avait doté de pouce opposable
il y a 8 jours
Perso je pense que les perroquets auraient pu dominer le monde si l'évolution les avait doté de pouce opposable
Le monde aurait été saxrelent coloré
:Asmodelove:
:Fizalove:
GIF
il y a 8 jours
Mettre tout le monde à l'abri, m'offrir ce qu'il y a de meilleur en ce monde, quoi d'autre ?
Matérialiste va
il y a 8 jours
Matérialiste va
Absolument pas en +
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Absolument pas en +
Tu ferais quoi avec de l'argent --> acheter une grosse maison à ma famille
il y a 8 jours
Perso j'hésite entre vagabondage dans la nature et maison en campagne à s'occuper du jardin
J'aurai un pseudo en couleurs
:tonybo:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 jours
Tu ferais quoi avec de l'argent --> acheter une grosse maison à ma famille
Toi tu préfères les laisser dans la fange hein, ils seront tellement plus heureux..
il y a 8 jours
J'aurai un pseudo en couleurs
:tonybo:
:Pigeon_puceau:
il y a 8 jours