Ce sujet a été résolu
Perso j'hésite entre vagabondage dans la nature et maison en campagne à s'occuper du jardin
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Belle villa dans un pays froid et j'alternerais entre voyage et repos a la maison tranquille
il y a 8 jours
Jouvre un parc animalier et je crée une grande voliere de plusieurs hectares pour perroquet
C'est ultra précis
il y a 8 jours
Jouvre un parc animalier et je crée une grande voliere de plusieurs hectares pour perroquet
Ton souhait c'est d'enfermer des oiseaux on pourrait y voir quelque chose si on le voudrait
il y a 8 jours
Belle villa dans un pays froid et j'alternerais entre voyage et repos a la maison tranquille

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 jours
Bah jaime les perroquets...
Pourquoi des perroquets plus qu'un autre volatile ?
il y a 8 jours
nature dream +blood dream+viande crue dream+manger des animaux vivant
immaginer ,croquer dans la gorge d'un lapin ,boire sont sang pour rajeunir et devenir plus forts
bouffer du goyslop commence a me casser les couilles
la boucle des pates eco+
immaginer ,croquer dans la gorge d'un lapin ,boire sont sang pour rajeunir et devenir plus forts
Brisé par un tomboy
il y a 8 jours
Ton souhait c'est d'enfermer des oiseaux on pourrait y voir quelque chose si on le voudrait
La plupart de ces oiseaux sont condamner a disparaitre de leur etat sauvage a cause de la deforestation.
Qui plus est l'espece que tu vois dans le film rio a ete sauvée de l'extinction grace a des eleveurs qui ont reussi a reintroduire lespece au bresil
Menfin avec une mentalité de vegan gaucho on ne sait pas tout ca
Qui plus est l'espece que tu vois dans le film rio a ete sauvée de l'extinction grace a des eleveurs qui ont reussi a reintroduire lespece au bresil
il y a 8 jours
Je rachète des trucs de biologie et je paye des gens pour créer de nouvelles espèces qui seront des abominations de la nature
il y a 8 jours
Pourquoi des perroquets plus qu'un autre volatile ?
il y a 8 jours
Leur inteligence hors norme et leur caractere
Ah ouais mais ils risquent de se faire chier avec toi
il y a 8 jours
La plupart de ces oiseaux sont condamner a disparaitre de leur etat sauvage a cause de la deforestation.
Je vois ce que tu veux dire seulement les animaux en cage me paraissent toujours misérables
il y a 8 jours
Je vois ce que tu veux dire seulement les animaux en cage me paraissent toujours misérables
Suce les pour qu'ils soient plus heureux
il y a 8 jours
nature dream +blood dream+viande crue dream+manger des animaux vivant
bouffer du goyslop commence a me casser les couilles
la boucle des pates eco+
???????????????????? mais ça va pas
il y a 8 jours
Ah ouais mais ils risquent de se faire chier avec toi
J'en ai deja eux et ils sont particulierement heureux
Leur veterinaire n'a de cesse de les complilenter chaque fois quelle en a l'occasion
Leur veterinaire n'a de cesse de les complilenter chaque fois quelle en a l'occasion
il y a 8 jours
Si tu avais entendu le bruit généré par une dizaine de perroquets tu ne dirais plus ça
il y a 8 jours
167
Sur ce sujet0