Ce sujet a été résolu
Je vois ce que tu veux dire seulement les animaux en cage me paraissent toujours misérables
Les miens ne vivent pas en cage
Et une voliere de olusieurs hectares est plus que suffisante pour simuler un territoire adequat
Et une voliere de olusieurs hectares est plus que suffisante pour simuler un territoire adequat
il y a 8 jours
J'en ai deja eux et ils sont particulierement heureux
Leur veterinaire n'a de cesse de les complilenter chaque fois quelle en a l'occasion
Leur veterinaire n'a de cesse de les complilenter chaque fois quelle en a l'occasion
Ils veulent pas manger le serpent ?
il y a 8 jours
Si tu avais entendu le bruit généré par une dizaine de perroquets tu ne dirais plus ça
Jai litterallement 2 individus chez moi et jai grandis dans une famille ou il y avait 30 inseparable et 8 calopsites...
il y a 8 jours
Ils veulent pas manger le serpent ?
il y a 8 jours
Les miens ne vivent pas en cage
Ils sont aussi intelligents qu'on le dit ? Tu arrives à cerner un peu leur caractère ?
il y a 8 jours
J'entretiens les maisons de campagne de ma famille, je voyage un peu, j'élargis mes horizons culturels et j'écris...
il y a 8 jours
Ils sont aussi intelligents qu'on le dit ? Tu arrives à cerner un peu leur caractère ?
Ils ont aussi inteligent quun enfant de primaire. Il arrivent a utiliser des mots pour designer ce quils veulent et resoudre des casse tete
il y a 8 jours
Ce sont des frugivore pas des rapaces
Il va bien le serpent ?
il y a 8 jours
Ils ont aussi inteligent quun enfant de primaire. Il arrivent a utiliser des mots pour designer ce quils veulent et resoudre des casse tete
Ca doit être simpa tu dois toujours avoir un peu d'animation à la maison
L'odeur est pas trop forte ?
il y a 8 jours
Il va bien le serpent ?
il y a 8 jours
Je marie avec une Latina de poche pour qu'elle me cuck avec des ultra-chad et fini en divorce !
Et non les shills toujours pas, les couilles sont toujours fertiles, je m'achète une voiture de sport italienne élégante et je vis la vida loca, toujours avec des Latinas mais sans mariage !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 jours
Ca doit être simpa tu dois toujours avoir un peu d'animation à la maison
il y a 8 jours
Y'a 0 odeurs. Nettoyage matin et soir apres chaque repas
Mais tu nettoies quoi puisqu'ils sont pas en cage me dis pas qu'ils vont aux toilettes
il y a 8 jours
???????????????????? mais ça va pas
oh pardon monsieur Netannyahou
je vais de suite macheter de la merde eco+ en supermarché
les supermarché qui sont des portails satanique fait pour humilier le blanc
Brisé par un tomboy
il y a 8 jours
oh pardon monsieur Netannyahou
je vais de suite macheter de la merde eco+ en supermarché
N'importe quoi en plus tu peux go chasse et aller te le chercher ton lapin frais
il y a 8 jours
Mais tu nettoies quoi puisqu'ils sont pas en cage me dis pas qu'ils vont aux toilettes
Ils ont une chambre. (La chambre damis leur appartient) et quand on est presentes ils ont acces a toute la maison
il y a 8 jours
N'importe quoi en plus tu peux go chasse et aller te le chercher ton lapin frais
certificat médical attestant que son état de santé physique et psychique est compatible avec la détention d'une arme
Brisé par un tomboy
il y a 8 jours
certificat médical attestant que son état de santé physique et psychique est compatible avec la détention d'une arme
T'as pas besoin d'une arme pour chasser le lapin btg tu peux mettre des pièges, renseigne toi sur le braconnage
il y a 8 jours
Ils ont une chambre. (La chambre damis leur appartient) et quand on est presentes ils ont acces a toute la maison
Est ce que tu as des photos ça à l'air fascinant, tu as toute une partie de ta maison qui est réservé à tes oiseaux ??
il y a 8 jours
T'as pas besoin d'une arme pour chasser le lapin btg tu peux mettre des pièges, renseigne toi sur le braconnage
pas faux ahi
Brisé par un tomboy
il y a 8 jours
169
Sur ce sujet0