Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais tu nettoies quoi puisqu'ils sont pas en cage me dis pas qu'ils vont aux toilettes
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs???????????????????? mais ça va pas
oh pardon monsieur Netannyahou
je vais de suite macheter de la merde eco+ en supermarché
les supermarché qui sont des portails satanique fait pour humilier le blanc
Brisé par un tomboy
il y a 5 mois
oh pardon monsieur Netannyahou
je vais de suite macheter de la merde eco+ en supermarché
N'importe quoi en plus tu peux go chasse et aller te le chercher ton lapin frais
il y a 5 mois
N'importe quoi en plus tu peux go chasse et aller te le chercher ton lapin frais
certificat médical attestant que son état de santé physique et psychique est compatible avec la détention d'une arme
Brisé par un tomboy
il y a 5 mois
certificat médical attestant que son état de santé physique et psychique est compatible avec la détention d'une arme
T'as pas besoin d'une arme pour chasser le lapin btg tu peux mettre des pièges, renseigne toi sur le braconnage
il y a 5 mois
Est ce que tu as des photos ça à l'air fascinant, tu as toute une partie de ta maison qui est réservé à tes oiseaux ??
il y a 5 mois
T'as pas besoin d'une arme pour chasser le lapin btg tu peux mettre des pièges, renseigne toi sur le braconnage
pas faux ahi
Brisé par un tomboy
il y a 5 mois
petit tour du monde avant de go chalet à la montagne quelques années tranquille
il y a 5 mois
pas faux ahi
Et si tu veux vraiment boire du sang tu peux demander dans des boucheries semi pro ou liées à un atelier de découpe
il y a 5 mois
petit tour du monde avant de go chalet à la montagne quelques années tranquille
Simpa
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPurée la chance donc la ils sont en train de dormir dans la pièce d'a cotés ? edit: ah ils sont pas chez toi javais pas vu
Ils sont apprivoisés, tu les as eu à quel age ? Si la fenêtre est ouverte est ce qu'ils partiraient ?
Ils sont apprivoisés, tu les as eu à quel age ? Si la fenêtre est ouverte est ce qu'ils partiraient ?
il y a 5 mois
Perso je pense que les perroquets auraient pu dominer le monde si l'évolution les avait doté de pouce opposable
il y a 5 mois
Tu ferais quoi avec de l'argent --> acheter une grosse maison à ma famille
il y a 5 mois
154
Sur ce sujet0