Ce sujet a été résolu
Après ça existe déjà
Oui, c’est la doctrine des FS
Mais ça pourrait être généralisé, je suppose dans certaines situations seulement
https://www.opex360.com/2[...]t-de-combat-decentralise/
Mais ça pourrait être généralisé, je suppose dans certaines situations seulement
il y a 8 jours
On l'a payé extrêmement cher, mais putain que c'était bon
On vous a chopé
ayaaaaaaaaaa la punition a du être epic
il y a 8 jours
Oui, c’est la doctrine des FS
https://www.opex360.com/2[...]t-de-combat-decentralise/
De toute façon l armée n a plus les moyens logistiques et humains pour un combat symétrique, c est pas une adaptation stratégique c est simplement pour camoufler la réalité, en cas de guerre ouverte on tiens 2 semaines maximum, on sera à court de munitions très rapidement et la société française est trop peu homogène ethniquement pour accepter une mobilisation générale
il y a 8 jours
On vous a chopé
ayaaaaaaaaaa la punition a du être epic
Pas officiellement , il n'a jamais eu aucune preuve mais nous a explosés pendant de longues semaines .
Le pire c'est que quand il est partit il nous a remercié d'être des abrutis qui ne pensent qu'à faire des conneries , et qu'il s'était pas ennuyé avec nous
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Le pire c'est que quand il est partit il nous a remercié d'être des abrutis qui ne pensent qu'à faire des conneries , et qu'il s'était pas ennuyé avec nous
il y a 8 jours
De toute façon l armée n a plus les moyens logistiques et humains pour un combat symétrique, c est pas une adaptation stratégique c est simplement pour camoufler la réalité, en cas de guerre ouverte on tiens 2 semaines maximum, on sera à court de munitions très rapidement et la société française est trop peu homogène ethniquement pour accepter une mobilisation générale
Oui on sait, on se fait écraser, en 3 jours on n’a plus de munitions, nos rafales sont pourris parce qu’un asiatique en a perdu un…
il y a 8 jours
Nan ils ont tenté les coups de pression mais ils ont rien fait , ça leur aurait couté trop cher de péter nos contrats pour nous foutre dehors . A la place ils nous ont foutu en taule et empêché de partir en mission pendant quelques temps.
Par contre ceux qui s'engageaint et refusaient le vax c'était dehors direct
Les fils de putes
Par contre ceux qui s'engageaint et refusaient le vax c'était dehors direct
Les fils de putes
mais c est quoi leur probleme avec un putain de vaccin ??
alors que militaire a la base t es cense prendre des risques
et la ils ont peur d une grippe
l armee qui est censee te defendre a peur d un virus qui donne le rhume
il y a 8 jours
Pas officiellement , il n'a jamais eu aucune preuve mais nous a explosés pendant de longues semaines .
Bah oui les meilleurs gradés ceux qu on respectaient le plus sont ceux qui "jouaient" avec nous
les merdes qui relayaient directement aux officiers étaient détestés
Un bon chef c est un chef casse couille qui garde les choses à son niveau bon sauf si viol ou harcèlement/trucs graves évidemment
Un bon chef c est un chef casse couille qui garde les choses à son niveau bon sauf si viol ou harcèlement/trucs graves évidemment
il y a 8 jours
mais c est quoi leur probleme avec un putain de vaccin ??
alors que militaire a la base t es cense prendre des risques
et la ils ont peur d une grippe
l armee qui est censee te defendre a peur d un virus qui donne le rhume
Le colonel a utilisé les arguments inverses justement : t'es un soldat et t'as peur d'une petite piqûre
Cet enfoiré m'a fait un discours de 10 min sur le vaccin et son efficacité
J'ai cru être face a un vrp de Pfizer
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours-PEMT
Oui on sait, on se fait écraser, en 3 jours on n’a plus de munitions, nos rafales sont pourris parce qu’un asiatique en a perdu un…
Not ready si tu crois encore à l armée française pour te proteger
il y a 8 jours-PEMT
Le colonel a utilisé les arguments inverses justement : t'es un soldat et t'as peur d'une petite piqûre
Des petites salopes
il y a 8 jours
y aurait une desertion record
apres les gendarmes sont la pour ca aussi
ils viennent a 6 h et hop dans les tranchees a eviter les drones
apres les gendarmes sont la pour ca aussi
ils viennent a 6 h et hop dans les tranchees a eviter les drones
il y a 8 jours
Bah oui les meilleurs gradés ceux qu on respectaient le plus sont ceux qui "jouaient" avec nous
les merdes qui relayaient directement aux officiers étaient détestés
Exa exa je pense la même. Lui il nous en a fait baver et je le détestait par moments , mais jamais aucun d'entre nous n'a pris du trou .
Il savait gérer ses gars comme un homme , maintenant le premier qui un petit de travers va pleurer dans les jupes des officiers pour se faire bien voir , et toi tu vas direct en taule + carrière brisée
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Il savait gérer ses gars comme un homme , maintenant le premier qui un petit de travers va pleurer dans les jupes des officiers pour se faire bien voir , et toi tu vas direct en taule + carrière brisée
il y a 8 jours
Exa exa je pense la même. Lui il nous en a fait baver et je le détestait par moments , mais jamais aucun d'entre nous n'a pris du trou .
il y a 8 jours
Magique
8j
Comment les gens peuvent encore rester dans cette instution qui te prends pour une grosse salope
Je parle de l'infanterie.
Y'a des bons postes sinon dans l'armée
Je parle de l'infanterie.
Y'a des bons postes sinon dans l'armée
Mon cousin disait qu'il passait son temps a balayer la caserne mais c'était ils y'a des années
il y a 8 jours
Si je suis resté sergent chef c'est qu'il y a une raison
Bien fourré comme il faut
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Bien fourré comme il faut
il y a 8 jours
Mon cousin disait qu'il passait son temps a balayer la caserne mais c'était ils y'a des années
C est normal ça , militaire du rang on est femme de ménage pas soldat
il y a 8 jours
à 18 ans je regardais des reportages sur la légion sur youtube et je rêvais d'y aller
dieu soit loué je lai pas fait
dieu soit loué je lai pas fait
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 jours
Des petites salopes
ils sont pris dans le systeme aussi
ils ont trop peur de perdre leurs avantages
et c est la qu on voit 2 types de personnes
ceux qui sont pret a tout
et ceux qui savent dire non quand ca va trop loin
ils ont trop peur de perdre leurs avantages
et c est la qu on voit 2 types de personnes
ceux qui sont pret a tout
et ceux qui savent dire non quand ca va trop loin
il y a 8 jours
C est normal ça , militaire du rang on est femme de ménage pas soldat
Il combat la poussière
il y a 8 jours
t as fait combien de prison pour ca ??
il y a 8 jours
133
Sur ce sujet0