InscriptionConnexion
:torche:
c est ce que je détestais aussi, cette ambiance de nouvelle armée baltringue techno administrative jsp comment nommer ça
Image
il y a 8 jours
Je suis trop petit pour être dans l'armée
:Misere:
il y a 8 jours
t as fait combien de prison pour ca ??
:Choeuf:
Avec lui rien du tout comme je disait
:theMilk:

Pour le reste de ma carrière je totalise un peu plus de 100jours de taule
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 8 jours
Salut les crayons, j'ai 21 ans et je travaille dans le bâtiment et le côte aventure de l'armée me tente. Vous me conseillez d'y aller en big 2026? Et entre la marine et l'infanterie qu'est-ce qui est préférable?
il y a 8 jours
Salut les crayons, j'ai 21 ans et je travaille dans le bâtiment et le côte aventure de l'armée me tente. Vous me conseillez d'y aller en big 2026? Et entre la marine et l'infanterie qu'est-ce qui est préférable?
La marine, pour construire des navires en parpaings, ça parait logique
:risibo:
il y a 8 jours
Tente les deux, tu verras bien
il y a 8 jours
Je suis trop petit pour être dans l'armée
:Misere:
combien ??
:celestin_tournesol:
il y a 8 jours
Je ne serai plus la pour voir ca clé

Quand je vois le recrutement actuel j'ai vraiment peur pour la suite , même s'il y a toujours quelques bons éléments parmis les nouveaux.

Les chefs ne vivent plus que pour leur carrière, fini le bon vieux temps ou tu admirais ton chef pour sa droiture et sa carrière de zinzin, en sachant qu'il te défendrait bec et ongles .

Maintenant ils essaient tous de te baiser au moindre faux pas pour se mettre en avant , c'est l'enfer
:Boris_Stupefait:

Bref, un an, je prends ma pension, et je dégage de cet enfer
Bon courage gars
:ahipince:

Combien d'années d'active ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Truc de grosse salope l'armée
:zahi:
il y a 8 jours
Truc de grosse salope l'armée
Oui oui, en attendant tu baisses les yeux quand tu croises Sentinelle dans une gare.
:sourirencoin:
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 8 jours
Oui oui, en attendant tu baisses les yeux quand tu croises Sentinelle dans une gare.
:sourirencoin:
Qui va dans les gares ? T'as quel âge ? T'as pas d'argent pour t'acheter une voiture ?
il y a 8 jours
Qui va dans les gares ? T'as quel âge ? T'as pas d'argent pour t'acheter une voiture ?
Eh bro si tu veux dire de la merde soit cohérent un peu
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 jours
Bon courage gars

Combien d'années d'active ?
18,5 , encore un an
:bll_fume_gif:
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Not ready si tu crois encore à l armée française pour te proteger
Me protéger de quoi ? El famoso guerre symétrique contre la Russie ou la Chine ? Ça n’arrivera pas
il y a 8 jours
18,5 , encore un an
:bll_fume_gif:
ta solde a la retraite ca reste imposable ??
si tu refais des topics sur l armee tu me ping
stp
il y a 8 jours
Me protéger de quoi ? El famoso guerre symétrique contre la Russie ou la Chine ? Ça n’arrivera pas
tout le monde dit ca jusqu a ce qu on soit en guerre
:risigonfle:
il y a 8 jours
tout le monde dit ca jusqu a ce qu on soit en guerre
:risigonfle:
C’est vrai
:risitas_gonfle:

D’ailleurs je vais corriger ce que j’ai dit. On se fera pas envahir par les chinois dans la situation géopolitique actuelle, surtout avec le commerce mondial. Mais si elle finit par complètement changer on sait pas ce qui peut arriver
:cafe:
il y a 8 jours
C’est vrai
:risitas_gonfle:

D’ailleurs je vais corriger ce que j’ai dit. On se fera pas envahir par les chinois dans la situation géopolitique actuelle, surtout avec le commerce mondial. Mais si elle finit par complètement changer on sait pas ce qui peut arriver
:cafe:
y a plus de chance que la prochaine guerre soi les elites contre les peuples
en europe on y est
il y a 8 jours
ta solde a la retraite ca reste imposable ??
si tu refais des topics sur l armee tu me ping
stp
Ma pension sera imposable oui , mais bon c'est toujours un sacré complément de revenu.

Ça marche clé
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
un militaire m avait raconte un jour qu il dormait dans un dortoir avec des marins
et apparemment les marins se sont mis a faire une partouz sur un marin
vrai ou pas ??
:avortin_anime:
il y a 8 jours