InscriptionConnexion
:torche:
c est ce que je détestais aussi, cette ambiance de nouvelle armée baltringue techno administrative jsp comment nommer ça
Image
il y a 8 jours
Je suis trop petit pour être dans l'armée
:Misere:
il y a 8 jours
t as fait combien de prison pour ca ??
:Choeuf:
Avec lui rien du tout comme je disait
:theMilk:

Pour le reste de ma carrière je totalise un peu plus de 100jours de taule
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 8 jours
Salut les crayons, j'ai 21 ans et je travaille dans le bâtiment et le côte aventure de l'armée me tente. Vous me conseillez d'y aller en big 2026? Et entre la marine et l'infanterie qu'est-ce qui est préférable?
il y a 8 jours
Salut les crayons, j'ai 21 ans et je travaille dans le bâtiment et le côte aventure de l'armée me tente. Vous me conseillez d'y aller en big 2026? Et entre la marine et l'infanterie qu'est-ce qui est préférable?
La marine, pour construire des navires en parpaings, ça parait logique
:risibo:
il y a 8 jours
Tente les deux, tu verras bien
il y a 8 jours
Je suis trop petit pour être dans l'armée
:Misere:
combien ??
:celestin_tournesol:
il y a 8 jours
Je ne serai plus la pour voir ca clé

Quand je vois le recrutement actuel j'ai vraiment peur pour la suite , même s'il y a toujours quelques bons éléments parmis les nouveaux.

Les chefs ne vivent plus que pour leur carrière, fini le bon vieux temps ou tu admirais ton chef pour sa droiture et sa carrière de zinzin, en sachant qu'il te défendrait bec et ongles .

Maintenant ils essaient tous de te baiser au moindre faux pas pour se mettre en avant , c'est l'enfer
:Boris_Stupefait:

Bref, un an, je prends ma pension, et je dégage de cet enfer
Bon courage gars
:ahipince:

Combien d'années d'active ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Truc de grosse salope l'armée
:zahi:
il y a 8 jours
Truc de grosse salope l'armée
Oui oui, en attendant tu baisses les yeux quand tu croises Sentinelle dans une gare.