InscriptionConnexion
Intéressant
Après ça existe déjà
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 jours
Et ça c est rien encore
:Ahahah:
on faisait des batailles de balai torché dans les couloirs après le couvre feu , je chantais libérée délivrée
ayaaaaaaaaaa mes meilleurs délires c était là bas en fait je me suis bien marrer
il y a 8 jours
tu te fais engueuler par les chefs ??
pour quel genre de truc ???
:celestin_tournesol:
Plus maintenant clé, je suis chef d'une cellule donc je traite plus trop avec mes superieurs , je rends des comptes mais je les evite au maximum je fais ma vie avec mes gars dans mon coin
:theMilk:

Mais quand t'es jeune oui tout est motif a te pulveriser: le rasage les cheveux la tenue l'attitude la façon de parler etc etc
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 8 jours
Ya 20 ans les mecs touchaient cette pension a 15 ans de service

Ah merde dommage clé , c'est une sacré expérience même si maintenant j'en peu plus je vais pas cracher sur tout ce que j'ai vécu la bas
tu penses que si j avais insiste j aurais pu etre pris ??
en plus j avais une bonne sante a par ca
et ma vue m a jamais derange pour faire de la moto ou tout plein de truc
il y a 8 jours
En fait c est marrant la première année l armée, tu te fais des potes de classe, tu délire, tu fais du fric facile etc mais au fur à mesure des années les mecs de ta promo pensent à monter en grade et la camaraderie pars en couille ça devient un nid de vipères et bon j étais pas venu pour ça en fait
:Chat-Triss-RSA:
il y a 8 jours
Et ça c est rien encore
on faisait des batailles de balai torché dans les couloirs après le couvre feu , je chantais libérée délivrée
ayaaaaaaaaaa mes meilleurs délires c était là bas en fait je me suis bien marrer
Tu fous 30 gars de 18 ans entassés au même étage, tu peux être sur que si tu les laisse plus de 10 min sans surveillance ça part en vrille

Et plus tu souffre , plus t'es au bout du rouleau, plus tu fais n'importe quoi
:borisfume:
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
tu penses que si j avais insiste j aurais pu etre pris ??
en plus j avais une bonne sante a par ca
et ma vue m a jamais derange pour faire de la moto ou tout plein de truc
Aucune idée vieux .
Si vraiment t'as encore l'âge et l'envie tu peux retenter, je connais pas mal de mecs avec lunettes/lentilles , et pas mal de jeunes donc peut être que les critères ont changé
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Tu fous 30 gars de 18 ans entassés au même étage, tu peux être sur que si tu les laisse plus de 10 min sans surveillance ça part en vrille

Et plus tu souffre , plus t'es au bout du rouleau, plus tu fais n'importe quoi
On t aurait bien cassé les couilles lors du prime de ma promo
faudrait que je fasses un topic sur les pires conneries qu on a fait en classe et au régiment
il y a 8 jours
T es instructeur de tir , nous y avait un triso qui faisait flipper les instructeurs à chaque fois il se retournait avec l arme ce Mongole
qd on passait à côté de lui on flippait aya
il y a 8 jours
Plus maintenant clé, je suis chef d'une cellule donc je traite plus trop avec mes superieurs , je rends des comptes mais je les evite au maximum je fais ma vie avec mes gars dans mon coin

Mais quand t'es jeune oui tout est motif a te pulveriser: le rasage les cheveux la tenue l'attitude la façon de parler etc etc
ah c est peut etre pour ca que j ai pas ete pris
car le soir on avait le droit de sortir
et j etais le seul a etre sortis, apres je suis rentre a l heure et tout
mais ca a peut etre joue
apres je sais pas si j aurais pu tenir, j etais sanguin a l epoque
ca aurait pu finir comme dans full metal jacket
:risigonfle:
il y a 8 jours
En fait c est marrant la première année l armée, tu te fais des potes de classe, tu délire, tu fais du fric facile etc mais au fur à mesure des années les mecs de ta promo pensent à monter en grade et la camaraderie pars en couille ça devient un nid de vipères et bon j étais pas venu pour ça en fait
:Chat-Triss-RSA:
ca c est partout
c est pour ca que j ai jamais su evolue
trop honnete trop con
:avortin_anime:
il y a 8 jours
Et ça c est rien encore
Ma plus mémorable perso date de 2012 : mon chef de section , un polonais venere , nous avait éclaté moi et les 3 types de ma chambre car on s'est pointés le vendredi matin complètement torchés de la veille

Bon évidemment il nous a emmené courrir un bon 18 km des familles, suivi de pompes traction jusqu'à ce que la veine du front soit a la limite de l'explosion (j'ai laissé pas mal de plumes pendant la course a pied-> gerbe, chute,etc)

Puis il a décidé de nous faire une revue de chambre, évidemment ça ne lui a pas plu donc il nous a bloqués la le vendredi aprem en nous disant je reviens a 16h , si c'est propre je vous laisse en week end

On a nettoyé comme des zinzins , a 16h il s'est pointé , il a trouvé de la poussière en 5sec montre en main sur une prise a la con . Du coup il nous a dit je repasse a 21h
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Ma plus mémorable perso date de 2012 : mon chef de section , un polonais venere , nous avait éclaté moi et les 3 types de ma chambre car on s'est pointés le vendredi matin complètement torchés de la veille

Bon évidemment il nous a emmené courrir un bon 18 km des familles, suivi de pompes traction jusqu'à ce que la veine du front soit a la limite de l'explosion (j'ai laissé pas mal de plumes pendant la course a pied-> gerbe, chute,etc)

Puis il a décidé de nous faire une revue de chambre, évidemment ça ne lui a pas plu donc il nous a bloqués la le vendredi aprem en nous disant je reviens a 16h , si c'est propre je vous laisse en week end

On a nettoyé comme des zinzins , a 16h il s'est pointé , il a trouvé de la poussière en 5sec montre en main sur une prise a la con . Du coup il nous a dit je repasse a 21h
Bordel ça va être un pavé...

21h vous la voyez arriver , il retrouve de la poussière je sais plus où ---> je repasse a 4h du mat
:Boris_Stupefait:

4h rebelotte , il repousse a je sais plus quelle heure le samedi . Le samedi il retrouve de la poussière, il nous pulverise en pompes traction et tours de stade .

Et il nous explique que vu qu'on sait pas nettoyer , on va sortir les lits et toutes les armoires de la chambre dans le couloir , comme ça on pourra nettoyer a fond la chambre. Évidemment il faut un mec dans le couloir pour surveiller les affaires donc on se relaie
:bll_fume_gif:

Bref on nettoie , le samedi soir il revient, toujours pas propre selon lui , le samedi dans la nuit , pas propre , et enfin le dimanche midi par magie c'est propre ----> bon week-end les gars
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours

21h vous la voyez arriver , il retrouve de la poussière je sais plus où ---> je repasse a 4h du mat

4h rebelotte , il repousse a je sais plus quelle heure le samedi . Le samedi il retrouve de la poussière, il nous pulverise en pompes traction et tours de stade .

Et il nous explique que vu qu'on sait pas nettoyer , on va sortir les lits et toutes les armoires de la chambre dans le couloir , comme ça on pourra nettoyer a fond la chambre. Évidemment il faut un mec dans le couloir pour surveiller les affaires donc on se relaie

Bref on nettoie , le samedi soir il revient, toujours pas propre selon lui , le samedi dans la nuit , pas propre , et enfin le dimanche midi par magie c'est propre ----> bon week-end les gars
:rougeyron_ptdr4:
:Jesusfourire:
il y a 8 jours
Aya putain vous avez dormis j espère
il y a 8 jours

Bon week-end ? Gros fils de pute , les gars bougez pas j'ai une idée de génie

J'avais de la glue dans ma piaule (pour quelle raison j'en ai aucun souvenir ahi , mais c'était epique)

Le dimanche aprem on a monté une opération commando pour tirer les clés de son bureau a la semaine (pour ceux qui lisent sans connaître larmee c'est le connard de permanence qui surveille le bâtiment et garde toutes clés les soirs et week-end) .

Une fois dans son bureau on a absolument tout glué, TOUT ! De ses rangers posées sur le carrelage au clavier de son pc , ses tiroirs , son armoire métallique avec ses treillis dedans .

Bordel tout le bureau t'aurai pu le mettre a l'envers la gravité n'aurai absolument rien ou faire
:gneugneu-anime:
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Je veux bien te croire

Perso j'ai la nostalgie de mes 10 premières années, c'était incroyable . Puis tout a commence a changer et se casser la gueule .

Je sais que je n'aurai aucun regret en quittant , je compte les jours
qu est ce qui n a pas change ces dernieres annees en meme temps ??
c est la merde partout

agenda 2030
il y a 8 jours
Aya putain vous avez dormis j espère
On pouvait plus on avait plus de lit , démontés dans le couloir
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
On pouvait plus on avait plus de lit , démontés dans le couloir
Ah oe il a abusé, la vengeance était méritée, j aurai rajouté un peu de pisse sur le treillis et rangers pour payer le manque de sommeil mais gg
il y a 8 jours
Ah oe il a abusé, la vengeance était méritée, j aurai rajouté un peu de pisse sur le treillis et rangers pour payer le manque de sommeil mais gg
On l'a payé extrêmement cher, mais putain que c'était bon
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours