InscriptionConnexion
SCH , un peu moins de 2800.

Pourtant je suis pas a plaindre je suis mon propre chef au sein de ma cellule, je tire ultra souvent et j'apprends aux gens a tirer .

Mais tout l'environnement me dégoûte
:theMilk:
C est quoi qui te dégoûte concrètement, les nouvelles recrues bah de mon temps j entendais ça aussi etc c est constant ces remarques etc
il y a 8 jours
Ça va c est pas dégueu, comme chef en opint/sentinelle tu dois avoir de bonnes primes
:Chat-Triss-RSA:
le seul truc qui me manque à l armée c est l argent facile, gg nonobstant t as fait une belle carrière qd même si t es parti militaire du rang
Je suis partit tout en bas oui . Et s'il n'y avait pas eu le cobide j'aurai certainement fini adjudant ou adjudant chef

Mais la politique vaccinale des armées en a décidé autrement
:borisfume:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 8 jours
Je suis partit tout en bas oui . Et s'il n'y avait pas eu le cobide j'aurai certainement fini adjudant ou adjudant chef

Mais la politique vaccinale des armées en a décidé autrement
Tu t es pas fait vacciné ?
:yuiworry:
chad
il y a 8 jours
Putain un chef comme toi j aurai kiffé en vrai, moi c était que des baltringues sans couilles carriéristes
:Ahahah:
il y a 8 jours
C est quoi qui te dégoûte concrètement, les nouvelles recrues bah de mon temps j entendais ça aussi etc c est constant ces remarques etc
Je l'ai mis un peu plus haut même si pas trop détaillé.

Le 2 poids 2 mesures , le carriérisme des chefs qui s'est accentué x10 , le fait que tout le monde essaie de baiser tout le monde, l'incompétence totale de certains officiers supérieurs, le recrutement (oui il y a toujours eu des mongoles mais la on arrive a un point incroyable faut le voir pour le croire)
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Tu t es pas fait vacciné ?
:yuiworry:
chad
Nope et j'ai pris 15 jours de prison pour , je cite "se mets volontairement inapte au service"
:zahi:
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Je l'ai mis un peu plus haut même si pas trop détaillé.

Le 2 poids 2 mesures , le carriérisme des chefs qui s'est accentué x10 , le fait que tout le monde essaie de baiser tout le monde, l'incompétence totale de certains officiers supérieurs, le recrutement (oui il y a toujours eu des mongoles mais la on arrive a un point incroyable faut le voir pour le croire)
Ayaaaaaaaaaa
détaille putain, ils ont quoi de spécial les zoomixs 1ere classe aya je veux me taper une barre
il y a 8 jours
Putain un chef comme toi j aurai kiffé en vrai, moi c était que des baltringues sans couilles carriéristes
C'est sympa clé
:ikdf:

Mais il y a encore énormément de gens de valeur dans l'armée, des types avec des parcours incroyables et respectables.
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Nope et j'ai pris 15 jours de prison pour , je cite "se mets volontairement inapte au service"
:zahi:
ils voulaient pas virer le personnel réticent un moment ?

Heureusement j ai quitté juste avant la folie COVID

Respect en tout cas, tu m aurait fait kiffer comme supérieur à l époque
il y a 8 jours
C'est sympa clé

Mais il y a encore énormément de gens de valeur dans l'armée, des types avec des parcours incroyables et respectables.
Oui mais ceux qui sont arrivés au bon moment
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 jours
Ayaaaaaaaaaa
détaille putain, ils ont quoi de spécial les zoomixs 1ere classe aya je veux me taper une barre
Faut que j'en fasse un topax dédié tellement ya de choses épiques a dire sur eux.
Mais comme dit plus haut ya encore de super mecs qui s'engagent, juste qu'ils commencent a être en minorite
:bll_fume_gif:
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
C'est sympa clé

Ça existe mais c est rare
il y a 8 jours
Faut que j'en fasse un topax dédié tellement ya de choses épiques a dire sur eux.
Mais comme dit plus haut ya encore de super mecs qui s'engagent, juste qu'ils commencent a être en minorite
:bll_fume_gif:
Fais un topic et ping moi stp
ça va me passionner
il y a 8 jours
ils voulaient pas virer le personnel réticent un moment ?

Heureusement j ai quitté juste avant la folie COVID

Respect en tout cas, tu m aurait fait kiffer comme supérieur à l époque
Nan ils ont tenté les coups de pression mais ils ont rien fait , ça leur aurait couté trop cher de péter nos contrats pour nous foutre dehors . A la place ils nous ont foutu en taule et empêché de partir en mission pendant quelques temps.

Par contre ceux qui s'engageaint et refusaient le vax c'était dehors direct

Les fils de putes
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Nan ils ont tenté les coups de pression mais ils ont rien fait , ça leur aurait couté trop cher de péter nos contrats pour nous foutre dehors . A la place ils nous ont foutu en taule et empêché de partir en mission pendant quelques temps.

Les fils de putes
Ils ont continué bien tard a vacciner en plus....
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 jours
Oui mais ceux qui sont arrivés au bon moment
Ouais malheureusement t'es peut être tombé a la mauvaise période, ou sur les mauvais chefs , ou alors c'était pas fait pour toi .

Plein de variables qui peuvent tout changer...
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Ouais malheureusement t'es peut être tombé a la mauvaise période, ou sur les mauvais chefs , ou alors c'était pas fait pour toi .

Plein de variables qui peuvent tout changer...
Nop j'étais un bon élément sans me vanter.
il y a 8 jours

Les fils de putes
Je vois je vois, je voulais me réengager en réserve il y a quelques temps mais ils sont intransigeant avec les vaxxs COVID ces putes, la flemme de faire de fausses injections pour la réserve en vrai
:Chat-Triss-RSA:
il y a 8 jours
Comment les gens peuvent encore rester dans cette instution qui te prends pour une grosse salope
:Jjk:

Je parle de l'infanterie.

Y'a des bons postes sinon dans l'armée
t y est depuis quand ??
:Choeuf:
il y a 8 jours
Fais un topic et ping moi stp
ça va me passionner
Après mon gros week peche je vais me pencher la dessus ouais