Ce sujet a été résolu
SCH , un peu moins de 2800.
Pourtant je suis pas a plaindre je suis mon propre chef au sein de ma cellule, je tire ultra souvent et j'apprends aux gens a tirer .
Mais tout l'environnement me dégoûte
Pourtant je suis pas a plaindre je suis mon propre chef au sein de ma cellule, je tire ultra souvent et j'apprends aux gens a tirer .
Mais tout l'environnement me dégoûte
C est quoi qui te dégoûte concrètement, les nouvelles recrues bah de mon temps j entendais ça aussi etc c est constant ces remarques etc
il y a 8 jours
Ça va c est pas dégueu, comme chef en opint/sentinelle tu dois avoir de bonnes primes
le seul truc qui me manque à l armée c est l argent facile, gg nonobstant t as fait une belle carrière qd même si t es parti militaire du rang
Je suis partit tout en bas oui . Et s'il n'y avait pas eu le cobide j'aurai certainement fini adjudant ou adjudant chef
Mais la politique vaccinale des armées en a décidé autrement
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Je suis partit tout en bas oui . Et s'il n'y avait pas eu le cobide j'aurai certainement fini adjudant ou adjudant chef
Tu t es pas fait vacciné ?
chad
il y a 8 jours
Putain un chef comme toi j aurai kiffé en vrai, moi c était que des baltringues sans couilles carriéristes
il y a 8 jours
C est quoi qui te dégoûte concrètement, les nouvelles recrues bah de mon temps j entendais ça aussi etc c est constant ces remarques etc
Je l'ai mis un peu plus haut même si pas trop détaillé.
Le 2 poids 2 mesures , le carriérisme des chefs qui s'est accentué x10 , le fait que tout le monde essaie de baiser tout le monde, l'incompétence totale de certains officiers supérieurs, le recrutement (oui il y a toujours eu des mongoles mais la on arrive a un point incroyable faut le voir pour le croire)
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Le 2 poids 2 mesures , le carriérisme des chefs qui s'est accentué x10 , le fait que tout le monde essaie de baiser tout le monde, l'incompétence totale de certains officiers supérieurs, le recrutement (oui il y a toujours eu des mongoles mais la on arrive a un point incroyable faut le voir pour le croire)
il y a 8 jours
Tu t es pas fait vacciné ?
chad
Nope et j'ai pris 15 jours de prison pour , je cite "se mets volontairement inapte au service"
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Je l'ai mis un peu plus haut même si pas trop détaillé.
Ayaaaaaaaaaa
détaille putain, ils ont quoi de spécial les zoomixs 1ere classe aya je veux me taper une barre
il y a 8 jours
CielBleu
8j
Putain un chef comme toi j aurai kiffé en vrai, moi c était que des baltringues sans couilles carriéristes
C'est sympa clé
Mais il y a encore énormément de gens de valeur dans l'armée, des types avec des parcours incroyables et respectables.
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Mais il y a encore énormément de gens de valeur dans l'armée, des types avec des parcours incroyables et respectables.
il y a 8 jours
Nope et j'ai pris 15 jours de prison pour , je cite "se mets volontairement inapte au service"
Heureusement j ai quitté juste avant la folie COVID
Respect en tout cas, tu m aurait fait kiffer comme supérieur à l époque
il y a 8 jours
C'est sympa clé
Oui mais ceux qui sont arrivés au bon moment
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 jours
Ayaaaaaaaaaa
détaille putain, ils ont quoi de spécial les zoomixs 1ere classe aya je veux me taper une barre
Faut que j'en fasse un topax dédié tellement ya de choses épiques a dire sur eux.
Mais comme dit plus haut ya encore de super mecs qui s'engagent, juste qu'ils commencent a être en minorite
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Mais comme dit plus haut ya encore de super mecs qui s'engagent, juste qu'ils commencent a être en minorite
il y a 8 jours
C'est sympa clé
Ça existe mais c est rare
il y a 8 jours
Faut que j'en fasse un topax dédié tellement ya de choses épiques a dire sur eux.
Fais un topic et ping moi stp
ça va me passionner
il y a 8 jours
Heureusement j ai quitté juste avant la folie COVID
Respect en tout cas, tu m aurait fait kiffer comme supérieur à l époque
Nan ils ont tenté les coups de pression mais ils ont rien fait , ça leur aurait couté trop cher de péter nos contrats pour nous foutre dehors . A la place ils nous ont foutu en taule et empêché de partir en mission pendant quelques temps.
Par contre ceux qui s'engageaint et refusaient le vax c'était dehors direct
Les fils de putes
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Les fils de putes
il y a 8 jours
Nan ils ont tenté les coups de pression mais ils ont rien fait , ça leur aurait couté trop cher de péter nos contrats pour nous foutre dehors . A la place ils nous ont foutu en taule et empêché de partir en mission pendant quelques temps.
Les fils de putes
Les fils de putes
Ils ont continué bien tard a vacciner en plus....
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 jours
Oui mais ceux qui sont arrivés au bon moment
Ouais malheureusement t'es peut être tombé a la mauvaise période, ou sur les mauvais chefs , ou alors c'était pas fait pour toi .
Plein de variables qui peuvent tout changer...
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours
Ouais malheureusement t'es peut être tombé a la mauvaise période, ou sur les mauvais chefs , ou alors c'était pas fait pour toi .
Nop j'étais un bon élément sans me vanter.
il y a 8 jours
Les fils de putes
Les fils de putes
Je vois je vois, je voulais me réengager en réserve il y a quelques temps mais ils sont intransigeant avec les vaxxs COVID ces putes, la flemme de faire de fausses injections pour la réserve en vrai
il y a 8 jours
Magique
8j
Comment les gens peuvent encore rester dans cette instution qui te prends pour une grosse salope
Je parle de l'infanterie.
Y'a des bons postes sinon dans l'armée
Je parle de l'infanterie.
Y'a des bons postes sinon dans l'armée
t y est depuis quand ??
il y a 8 jours
Fais un topic et ping moi stp
ça va me passionner
Après mon gros week peche je vais me pencher la dessus ouais
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 8 jours