InscriptionConnexion
Oui, plusieurs ouvrages qui aident aussi. Tu as quoi chez toi en insectes ?
:coraline0:
Des punaises de lit, des cafards, des blattes, des poux, des puces, de étiquettes tiques qui rendent allergique a la viande ainsi qu'une grosse mite
:zutalors:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 3 mois
J'avais des phasmes Bacille de Rossi mais j'ai rien sinon
:chatpiaf:

Parce que j'ai fait mes études à des endroits différents et des CDD alors fallait déménager
:charaignee_2:

Et toi ?
Sinon j'ai travaillé dans un élevage de mouche soldat noire
Chez moi, on a des jardins fleuris de Berne où on peut trouver de la cétoine dorée, coléoptère aux reflets émeraude, et du moro-sphinx, un papillon dont le vol stationnaire évoque un colibri. On trouve souvent aussi le gendarme qui se rassemble en colonies rouge et noir. Là, c'est aussi le retour du grillon champêtre qui anime les pelouses sèches de la périphérie bernoise de son stridulement caractéristique. On a aussi notre lot de frelons, abeilles, bourdons, fourmis, etc.

:Rika_BlueLagoon:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
C'est un insecte gentil
:Kanon:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Des punaises de lit, des cafards, des blattes, des poux, des puces, de étiquettes tiques qui rendent allergique a la viande ainsi qu'une grosse mite
On est d'accord que vous avez de quoi tout neutraliser ?
il y a 3 mois
Hé les Jean insectes vous parlez beaucoup trop là.
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Quelle espèce de hibou serait l'oiseau par excellence selon vous ?
il y a 3 mois
Chez moi, on a des jardins fleuris de Berne où on peut trouver de la cétoine dorée, coléoptère aux reflets émeraude, et du moro-sphinx, un papillon dont le vol stationnaire évoque un colibri. On trouve souvent aussi le gendarme qui se rassemble en colonies rouge et noir. Là, c'est aussi le retour du grillon champêtre qui anime les pelouses sèches de la périphérie bernoise de son stridulement caractéristique. On a aussi notre lot de frelons, abeilles, bourdons, fourmis, etc.

Chez mon père y a beaucoup de moro-sphinx dans les lavandes
:MarrantCoeur:

Y a aussi quelques doryphores mais ça c'est dans les hautes herbes en dehors du jardin alors osef

Chez ma mère il y avait souvent des abeilles solitaires qui faisaient leur nid dans un trou dans le sol

Beaucoup de bourdons et de xylocopes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois

Y a aussi quelques doryphores mais ça c'est dans les hautes herbes en dehors du jardin alors osef

Chez ma mère il y avait souvent des abeilles solitaires qui faisaient leur nid dans un trou dans le sol

D'ailleurs, il a été décrit en 1824 par l'entomologiste américain Thomas Say, il provient des Chrysomélidés qui n'est entré dans l'histoire occidentale qu'en 1922, lors de son débarquement fracassant dans la région de Bordeaux. Anciennement classé par erreur dans le genre Doryphora, porteur de lance, il reste aujourd'hui le cas d'école le plus célèbre d'invasion biologique planétaire, sa prodigieuse capacité d'adaptation aux insecticides en faisant un modèle d'étude privilégié pour la biologie de l'évolution.

il y a 3 mois
Ce petit scarabée je le croque
:chirac_relfechit:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 mois

Say, je le découvre récemment, j'étais plus sur Jussieu à la base, mais c'est du solide aussi en référence.
il y a 3 mois
C'est un insecte gentil
Gontil
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 3 mois
Ça doit etre une sorte de scarabée
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Ça ressemble beaucoup à Rosalie des Alpes
:oomf:

C'est un xylophage aussi ?
:oomf:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
C'est un gros scarabée avec deux antennes satellites
Des antennes du diable oui
:Renee_chokbar:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
La grosse mite elle est dans ton froc ?
:Renee_horny:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
C'est un insecte gentil
Gentil et flippant
il y a 3 mois
La grosse mite elle est dans ton froc ?
Et si je ne porte pas de froc ?
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a 3 mois
Je le trouve mignon
:Nihaouu:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Et si je ne porte pas de froc ?
:clair_obscur_courbera_effiel:
Easy access
il y a 3 mois
Je le trouve mignon
:Nihaouu:
Chad
il y a 3 mois