InscriptionConnexion
Ash
Ash
3h
C'est un insecte gentil
:Kanon:
Gontil
:Ayu_tourne_hypervitesse:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Ça doit etre une sorte de scarabée
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Ça ressemble beaucoup à Rosalie des Alpes
:oomf:

C'est un xylophage aussi ?
:oomf:
il y a 3 heures
C'est un gros scarabée avec deux antennes satellites
:zutalors:
Des antennes du diable oui
:Renee_chokbar:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 3 heures
Des punaises de lit, des cafards, des blattes, des poux, des puces, de étiquettes tiques qui rendent allergique a la viande ainsi qu'une grosse mite
:zutalors:
La grosse mite elle est dans ton froc ?
:Renee_horny:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Ash
Ash
3h
C'est un insecte gentil
:Kanon:
Gentil et flippant
#EE50B9
il y a 3 heures
La grosse mite elle est dans ton froc ?
Et si je ne porte pas de froc ?
:clair_obscur_courbera_effiel:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Gentil et flippant
Je le trouve mignon
:Nihaouu:
il y a 3 heures
Easy access
#EE50B9
il y a 3 heures
Ash
Ash
3h
Je le trouve mignon
:Nihaouu:
Chad
#EE50B9
il y a 3 heures
D'après l'IA ça serait un Lamie tisserand
:(

www.google.com https://www.google.com/se[...]m=2&q=Lamie+tisserand
il y a 3 heures
D'après l'IA ça serait un Lamie tisserand
:(

www.google.com https://www.google.com/se[...]m=2&q=Lamie+tisserand
Image Image
Image
C'est le souci si tu vois avec l'IA et des images sans savoir distinguer. Il y a des confusions pour plein d'espèces animales. Il faut voir dans le détail. À gauche, Morimus asper sur la photo de l'op, tu as le sommet de la tête qui ressemble à une forteresse. Les points d'attache des antennes sont posés sur des tubercules extrêmement saillants et massifs, formant deux véritables cornes ou piliers qui encadrent le front. Cela donne au crâne un aspect très large et carré. Le front est une extension directe de la cuirasse du corps. Il est parsemé de petites verrues dures et de granulations. C'est un crâne qui fait plus minéral, sculpté dans la roche brute, sans aucun adoucissement. Le Morimus, c'est un vestige archaïque. Il a sacrifié le vol pour la protection. Ses ailes ont disparu, ses élytres se sont soudés pour former un bloc monolithique.

Tandis qu'à droite, une des photos venant de ton lien, tu as Lamia textor, avec des supports des antennes qui sont beaucoup plus discrets et intégrés à la courbe du crâne. La tête paraît plus étroite entre les antennes, moins impressionnante dans ses reliefs osseux. Le crâne est recouvert d'un feutrage dense. Cette fine pilosité, pubescence, masque les irrégularités de la chitine. Au lieu de voir des grains de roche, on voit une surface qui fait plus habillée, qui donne au visage une allure plus douce et moins archaïque. On a un insecte qui possède des ailes, qui peut coloniser de nouveaux territoires par les airs, et son corps est habillé d'une fine pilosité, le fameux tissu qui lui vaut son nom.
Image Image
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Pourquoi tu dis et si ?
:Rika_BlueLagoon:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure