cancer de la gorge
L'opération du cancer de la gorge (ORL) vise à retirer la tumeur, souvent par chirurgie transorale (laser/robot) ou, plus rarement, par voie ouverte. Les risques incluent hémorragies, infections, fistules salivaires, et des séquelles fonctionnelles (troubles de la voix, de la déglutition) ou esthétiques
L'opération du cancer de la gorge (ORL) vise à retirer la tumeur, souvent par chirurgie transorale (laser/robot) ou, plus rarement, par voie ouverte. Les risques incluent hémorragies, infections, fistules salivaires, et des séquelles fonctionnelles (troubles de la voix, de la déglutition) ou esthétiques
Toi, tu as l'art de rassurer les gens.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère que c’est pas trop grave clé
Force
Force
C’est gentil merci khey
il y a 2 mois
Gêne dans la gorge 24h/24h + glairs depuis 9 mois.
J’ai craché du sang ce matin.
C’est mon entourage qui me pousse à y aller alors je les écoute.
Ouch, ça refroidit les blagues, courage khey !
il y a 2 mois
Fumeur ?
Je l’ai été plus jeune, pendant 5-6.
J’ai arrêté ça fait plus de 10 ans.
J’ai arrêté ça fait plus de 10 ans.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNooooooon.
Merde, tiens nous au courant de ce que t'as, j'espère vraiment que ce n'est pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre.
Force à toi mon khey, j'espère également que tu vas retomber sur des gens compétents dans le milieu médical pour qu'ils prennent ça bien en charge et qu'ils te rassurent.
Merde, tiens nous au courant de ce que t'as, j'espère vraiment que ce n'est pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre.
Force à toi mon khey, j'espère également que tu vas retomber sur des gens compétents dans le milieu médical pour qu'ils prennent ça bien en charge et qu'ils te rassurent.
il y a 2 mois
Pense a mettre Onche.org sur ton héritage, ils ont besoin de thunes à priori
il y a 2 mois
Cancer
il y a 2 mois
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Kollector
2 mois
J’aurais du poster.
Update : enfin sorti des urgences: c’est surement un ulcère donc anti-acide à bloc pendant 1 mois, pleins de conseils nutritionnels pour palier à ça du genre faire 5-6 petits repas dans la journée au lieu de repas normaux, pas de café ni de thé ni de de plats épicés ni de cacao etc….
UlcerED
Update : enfin sorti des urgences: c’est surement un ulcère donc anti-acide à bloc pendant 1 mois, pleins de conseils nutritionnels pour palier à ça du genre faire 5-6 petits repas dans la journée au lieu de repas normaux, pas de café ni de thé ni de de plats épicés ni de cacao etc….
UlcerED
Courage
tu as mal pour avaler ?
tu as mal pour avaler ?
Salut
il y a 2 mois
Bon courage khey tiens nous au courant
il y a 2 mois
T'as attendu 9 mois pour consulter alors que t'as une douleur à la gorge 24/24h?
En espérant que tu vas pas apprendre un cancer stage 4
En espérant que tu vas pas apprendre un cancer stage 4
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
Nooooooon.
Merci mon khey nageur.
il y a 2 mois
236
Sur ce sujet0