Ce sujet a été résolu
courage khey, à la fin ce sera plus de peur que de mal
il y a 8 jours
T'as attendu 9 mois pour consulter alors que t'as une douleur à la gorge 24/24h?
En espérant que tu vas pas apprendre un cancer stage 4
En espérant que tu vas pas apprendre un cancer stage 4
J’espère effectivement ne pas apprendre ce genre de nouvelle.
il y a 8 jours
courage khey, à la fin ce sera plus de peur que de mal
Je l’espère. 🙏🏻
il y a 8 jours
Glaire ? Tu as le nez qui coule dans la gorge ?
Oui des glairs. Non, ça vient pas du nez justement, ça vient de plus profond dans la gorge.
il y a 8 jours
J’aurais du poster.
Update : enfin sorti des urgences: c’est surement un ulcère donc anti-acide à bloc pendant 1 mois, pleins de conseils nutritionnels pour palier à ça du genre faire 5-6 petits repas dans la journée au lieu de repas normaux, pas de café ni de thé ni de de plats épicés ni de cacao etc….
UlcerED
Update : enfin sorti des urgences: c’est surement un ulcère donc anti-acide à bloc pendant 1 mois, pleins de conseils nutritionnels pour palier à ça du genre faire 5-6 petits repas dans la journée au lieu de repas normaux, pas de café ni de thé ni de de plats épicés ni de cacao etc….
UlcerED
Courage khey, tiens nous au jus, ça à l'air sérieux cette affaire ..
il y a 8 jours
Non
C'est bon signe. Quand il y a un cancer, ça peut signifier un début de métastase.
il y a 8 jours
Je l’ai été plus jeune, pendant 5-6.
J’ai arrêté ça fait plus de 10 ans.
J’ai arrêté ça fait plus de 10 ans.
Ah ouai ça va, c'est pas énorme
Bon courage clé, j'espère que ça va aller
Bon courage clé, j'espère que ça va aller
il y a 8 jours
Oui des glairs. Non, ça vient pas du nez justement, ça vient de plus profond dans la gorge.
Ah merde, si ça venait du nez, ça pouvait s’expliquer facilement même couleur sang
il y a 8 jours
L'OP a léché des teuchs de punks en fumant des joins.
Ne le plaignez pas.
Ne le plaignez pas.
il y a 8 jours
UlcerED
UlcerED
il y a 8 jours
UlcerED
UlcerED
C'est pas si pire, fais quand même les examens complémentaires pour être sûr. Et arrête l'alcool.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
C'est pas si pire, fais quand même les examens complémentaires pour être sûr. Et arrête l'alcool.
Oui c’est le moins pire donc je suis très content du verdict.
Exam complémentaire dans 1 mois pour recherche de bactéries seulement si la gêne persiste.
0 alcool donc c’est déjà ok à ce niveau.
Exam complémentaire dans 1 mois pour recherche de bactéries seulement si la gêne persiste.
0 alcool donc c’est déjà ok à ce niveau.
il y a 8 jours
UlcerED
UlcerED
Cool que ce ne soit que ça. J'ai eu exactement les mêmes symptômes cette semaine (gros glairs super denses et jaunes qui viennent du tréfond de la gorge), fièvres nocturnes... Mais chez moi je pense que c'est viral vu qu'on est beaucoup à avoir exactement la même chose.
il y a 8 jours
182
Sur ce sujet0