Ce sujet a été résolu
T'as quel âge pour déjà avoir un ulcère ?
Une idée de la cause première, rythme de vie, consommation de cigarettes et d'alcool excessive ?

Une idée de la cause première, rythme de vie, consommation de cigarettes et d'alcool excessive ?

il y a 7 jours
J’aurais du poster.
Update : enfin sorti des urgences: c’est surement un ulcère donc anti-acide à bloc pendant 1 mois, pleins de conseils nutritionnels pour palier à ça du genre faire 5-6 petits repas dans la journée au lieu de repas normaux, pas de café ni de thé ni de de plats épicés ni de cacao etc….
UlcerED
Update : enfin sorti des urgences: c’est surement un ulcère donc anti-acide à bloc pendant 1 mois, pleins de conseils nutritionnels pour palier à ça du genre faire 5-6 petits repas dans la journée au lieu de repas normaux, pas de café ni de thé ni de de plats épicés ni de cacao etc….
UlcerED
Prends soin de toi kheyou
il y a 7 jours
UlcerED
UlcerED
C'est rassurant. À quoi ce serait du ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
Scar
7j
ça va ?
Yes, sous traitement 1 mois pour ulcère et reflux gastro oesophagien.
Je pense que les 2 s’entretiennent mutuellement en fait donc réduction de l’acide qui permettra la cicatrisation.
Je pense que les 2 s’entretiennent mutuellement en fait donc réduction de l’acide qui permettra la cicatrisation.
il y a 7 jours
Ravi d'apprendre que ce n'est pas si grave ! Soigne toi bien
Merci kheyou
il y a 7 jours
Tant mieux que ce ne soit que ça, mais bon courage tout de même
Love sur toi
il y a 7 jours
Je dévoilerais pas âge…bien que je l’ai déjà fait l’année dernière sur le forum.
La cause première c’est 3 semaine de toux il y a 9 mois, ou je le suis bien abimé la gorge.
Puis viens le Taff de nuit, café, rythme circadien éclaté comme jamais, mauvaise habitudes alimentaires qui s’ajoutent à ça. Ça a entretenu la blessure tout ce temps.
La cause première c’est 3 semaine de toux il y a 9 mois, ou je le suis bien abimé la gorge.
Puis viens le Taff de nuit, café, rythme circadien éclaté comme jamais, mauvaise habitudes alimentaires qui s’ajoutent à ça. Ça a entretenu la blessure tout ce temps.
il y a 7 jours
Je dévoilerais pas âge…bien que je l’ai déjà fait l’année dernière sur le forum.
il y a 7 jours
C'est rassurant. À quoi ce serait du ?
il y a 7 jours
Courage + fallait poster
Merci khey
Ah ça, on ne m’y reprendra pas 2 fois.
Ps : road to lire tes 2 derniers épisodes aujourd’hui.
Ah ça, on ne m’y reprendra pas 2 fois.
Ps : road to lire tes 2 derniers épisodes aujourd’hui.
il y a 7 jours
clou de girfole en infusion et miel et ça devrait aller avec du pissenlit feuille et tige
il y a 7 jours
Ba le vomissement de sang
Bien heureusement m, je ne vomi pas de sang.
J’ai juste eu du sang dans ma salive mais je pense c’est surtout parceque je m’était raclé la gorge trop fort.
J’ai juste eu du sang dans ma salive mais je pense c’est surtout parceque je m’était raclé la gorge trop fort.
il y a 7 jours
toyawa
7j
clou de girfole en infusion et miel et ça devrait aller avec du pissenlit feuille et tige
Sympa, j’essayerais quand j’aurais les ingrédients.
il y a 7 jours
230
Sur ce sujet0