Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a tous connu les nuits blanche pour rentre un devoir, + le TFE écris à la dernière minute.
Pour ma part j'aurai accepté mais je comprends que ça fasse chier + ceux qui doivent travailler en job étudiant.
Et en plus, c'est pas normal mais c'est des circonstances inhabituelles donc pour moi c'est ok
Pour ma part j'aurai accepté mais je comprends que ça fasse chier + ceux qui doivent travailler en job étudiant.
Et en plus, c'est pas normal mais c'est des circonstances inhabituelles donc pour moi c'est ok
Bah ouais.
Perso mon mémoire de master je l'ai écris en 3 jours --> 48 pages il me semble.
J'ai fait quasiment 3 nuits blanches. (j'ai eu que 11,5/20 mais ça m'a suffit à avoir le diplôme (j'avais eu 18/20 à mon stage de fin d'étude dans une grosse startup à Londres)
Perso mon mémoire de master je l'ai écris en 3 jours --> 48 pages il me semble.
J'ai fait quasiment 3 nuits blanches. (j'ai eu que 11,5/20 mais ça m'a suffit à avoir le diplôme (j'avais eu 18/20 à mon stage de fin d'étude dans une grosse startup à Londres)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule le boomer
Je chie ma merde odorante sur ta gueule
Je chie ma merde odorante sur ta gueule
C'est pas une question d'âge, c'est une question de mental.
Soit t'es fort mentalement (moi), soit t'es faible (toi)
il y a 3 ans
La pauvre gamine de 18 ans qui se prend la claque de la vie (en fait ce système nul à chier de trimards du vide)
il y a 3 ans
Ne feedez pas ce troll qui s'appelle Pepe
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Mais même en soit... un devoir à 21h... est-ce que c'est franchement gênant ?
Les étudiants se couchent à 2h du matin tous les soirs.
Quand j'étais étudiant, j'avais beau être un méga cancre, j'en aurais rien eu à foutre de faire un DM à 21h.
Les étudiants se couchent à 2h du matin tous les soirs.
Quand j'étais étudiant, j'avais beau être un méga cancre, j'en aurais rien eu à foutre de faire un DM à 21h.
Laisse moi deviner tu devais être dans une filière poubelle avec 0 travail
quand tu bosse déjà le week end et que t’es en double licence avec 35-40h h de cours + 15-20h de taff étudiant et que t’es profs de refile des devoir chaque semaine à coup de paragraphe argumenté/ synthèse/ dissertation pouvant être relevé au hasard , test et que tu vis loins de ta fac disons 1h30-2h de transport aller et autant au retour tu as pas envie qu’un énorme fdp qui veut se venger de sa scolarité merdique et qui doit être un énorme rageux ne viennent te coller un examen au dernier moment à des heure illégale. J’imagine tu rentre chez toi tu arrives il es 20 h après 9h dans ta boîte car tu fais pas 35h mais 40h semaine et ton patron t’appel pour te demander de faire des heures sup alors que demain matin tu te lèves a 5h30-6h pour aller au taff ….
il y a 3 ans
Ah non, ce serait socialement injuste ça. C'est du pay to win alors. La condition serait d'avoir les moyens. Ca ne va pas. L'ÉTAT N'A PAS VOCATION A PAYER DES ETUDES A DE GENS JUSTE PCQ ILS SONT BOURGEOIS. CA SUFFIT LA DOMINATION BOURGEOISE. STOP.
Le SEUL critère ça doit être la motivation et le mérite.
Le SEUL critère ça doit être la motivation et le mérite.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTraumaTeam
3 ans
Contexte : l'université est bloquée par des manifestants opposés à la réforme des retraites. Les devoirs sont donc déplacés en DM. Un enseignant prévient ses élèves à 20h qu'un examen sera effectué à 21h et devra être rendu à 23h. Une étudiante est mécontente et le lui fait savoir :
La réaction de l'enseignanr est cinglante et sans conservateur :

La réaction de l'enseignanr est cinglante et sans conservateur :

On espère que la prof se fera virer, bon débaras des parasites de l'éducation nationale
il y a 3 ans
Ayaaa bien trollé khey je me suis fait prendre
il y a 3 ans
Bataille d'autiste autant l'étudiante que le prof est détestable.
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
Le prof a l'air d'être un vieux connard aigri vu sa réponse plein de haine + la meuf a raison, un DM à 21h c'est n'importe quoi
Exact. D'ailleurs on voit exactement le moment où le prof pète un cable dans la lettre, toutes ces années de frustration lui ont sauté à la gorge d'un coup, il a tout déballé contre la petite L1
Ce n'est pas un comportement mature et adulte, encore moins digne d'un prof d'université.
Puis un DM à 21h c'est n'imp effectivement
Ce n'est pas un comportement mature et adulte, encore moins digne d'un prof d'université.
Puis un DM à 21h c'est n'imp effectivement
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Bordel le niveau en fac française.. La différence de syntaxe entre la gamine et le prof
il y a 3 ans
J’ai eu un prof comme ça pendant ma L3 ce fdp je l’oublierais jamais mais au final il avait tort et on eu un autre prof ( en plein Covid) les prof eco+ de licence sont les plus gros fdp surtout les merde de langue mon prof d’espagnol cet énorme rageux full célestin
j’ai changé et j’ai fais du latin à la place
le pire c’est que la prof était une bonnasse et expliquer bien mieux le latin que lui expliquera jamais l’espagnol et j’ai fini avec 18 de moyenne en latin
il y a 3 ans
encoreban1000
3 ans
Bataille d'autiste autant l'étudiante que le prof est détestable.
L'etudiante est détestable mais c'est une L1 qui ne connait rien à la vie, le vieux aigri devrait avoir un peu plus de maturité
Je comprends sa frustration mais bon il faut garder sa compost(ou)ure ayao
Je comprends sa frustration mais bon il faut garder sa compost(ou)ure ayao
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Pas une question d’âges
tu me parles pas d’âges
il y a 3 ans
Après ça s'étonne de se faire démolir en 1v1 dans un couloir sombre de l'école hehehehehheheheheheh
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0