Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En entreprise c'est exactement pareil tocard, si tu bosses de chez toi l'entreprise doit te filer tout le matos nécessaire
seulement si le teletravail est obligatoire
si on reprend l'analogie, c'est elle qui choisit de taffer chez elle et non pas l'université qui l'oblige
si on reprend l'analogie, c'est elle qui choisit de taffer chez elle et non pas l'université qui l'oblige

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu vas dans un bar, cyber café, bibliothèque etc...
Imagine tu bosses en entreprise et t'ose dire à ton patron "et si j'ai pas internet je fais comment ?
"
Juste imagine...
Imagine tu bosses en entreprise et t'ose dire à ton patron "et si j'ai pas internet je fais comment ?
Juste imagine...
Comme s'ils avaient que ça à faire, ils sont étudiants pas esclaves smicards hein c'est des mômes
+ en dehors des heures de travail les mails+le tél pro c'est É-TEINT, on se revoit le lendemain
+ en dehors des heures de travail les mails+le tél pro c'est É-TEINT, on se revoit le lendemain
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Pour le coup si vu que les locaux de l'université sont inaccessibles
il y a 3 ans
En entreprise c'est exactement pareil tocard, si tu bosses de chez toi l'entreprise doit te filer tout le matos nécessaire
Ton patron qui t’appel a 20h 30 et t’annonçant que tu dois finir un gros dossier pour ce soir 23h max et ceux avec la moitié du matos que t’es censé avoir à ta disposition pour le faire en temps normale
et ceux alors que tu es censé ne plus travailler passer 17h30
il y a 3 ans
Pour le coup si vu que les locaux de l'université sont inaccessibles
non ça reste le choix des etudiants de ne pas avoir forcé le passage pour aller en cours malgré le blocus
c'est la logique tordue mais la logique tout de même

c'est la logique tordue mais la logique tout de même

il y a 3 ans
Comme s'ils avaient que ça à faire, ils sont étudiants pas esclaves smicards hein c'est des mômes
Perso j'ai toujours été un cancre qui en branlait pas une durant les études (ça m'a pas empêché de finir BAC +5).
Mais j'en avais rien à foutre des conditions difficiles. Encore une fois, les étudiants en France sont ultra privilégiés par rapport au reste du monde (tiers-monde mais pas seulement, USA et d'autres pays développés).
J'ai jamais compris l'idéologie étudiante qui consistait à toujours demander +, toujours + de confort, de gratuité, de conditions de travail etc... Alors que les mecs ont pas cotisé un seul euro de leur vie.
En vrai moi j'encaissais tous les problèmes et honnêtement je trouvais ça jamais réellement gênant. On sait bien qu'au fond c'est un combat de polichinelle.
Mais j'en avais rien à foutre des conditions difficiles. Encore une fois, les étudiants en France sont ultra privilégiés par rapport au reste du monde (tiers-monde mais pas seulement, USA et d'autres pays développés).
J'ai jamais compris l'idéologie étudiante qui consistait à toujours demander +, toujours + de confort, de gratuité, de conditions de travail etc... Alors que les mecs ont pas cotisé un seul euro de leur vie.
En vrai moi j'encaissais tous les problèmes et honnêtement je trouvais ça jamais réellement gênant. On sait bien qu'au fond c'est un combat de polichinelle.
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
Les cucks qui accepteraient un examen à 21h
Changez rien, les memes qui plus tard répondront aux mails de leurs bosses pendant leurs congés, les week ends ou en soirée
Changez rien, les memes qui plus tard répondront aux mails de leurs bosses pendant leurs congés, les week ends ou en soirée
Il suffit en effet de ne même pas rendre copie blanche : ne rien rendre, ou ne pas se présenter si c'est sur place. Tu manges ton 0.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Les deux sont dans le tords, la meuf parle au nom de tous et se cherche des excuses qui ne lui concerne pas, elle a raison de pas vouloir faire un devoir à 21H, mais au fond, c'est pas la faute du prof si il y a des blocages (d'ailleurs, on se demande si ils sont utile car je sais pas si ça pénalise l'état français réellement)
Du coté du prof, il s'est totalement emporté et laisser sortir son haki, aka, la puissance du boomer intérieur pour rédigé ce pavé condescendant + la mention disciplinaire n'était pas utile.
De plus, il a dit 3 jours à l'avance qu'il y avait le devoir, elle pouvait se plaindre plus tôt pour éviter ce pavé cesar
Du coté du prof, il s'est totalement emporté et laisser sortir son haki, aka, la puissance du boomer intérieur pour rédigé ce pavé condescendant + la mention disciplinaire n'était pas utile.
De plus, il a dit 3 jours à l'avance qu'il y avait le devoir, elle pouvait se plaindre plus tôt pour éviter ce pavé cesar
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Bah tu vas dans un bar, cyber café, bibliothèque etc...
"
Juste imagine...
Juste imagine...
Le génie bordel tu as 20 min pour t’habiller préparer tes affaire trouver un cyber café et faire ton dm bordel la vérité c’est que tu es toi même ce prof de merde avoue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVisualStudio
3 ans
Les deux sont dans le tords, la meuf parle au nom de tous et se cherche des excuses qui ne lui concerne pas, elle a raison de pas vouloir faire un devoir à 21H, mais au fond, c'est pas la faute du prof si il y a des blocages (d'ailleurs, on se demande si ils sont utile car je sais pas si ça pénalise l'état français réellement)
Mais même en soit... un devoir à 21h... est-ce que c'est franchement gênant ?
Les étudiants se couchent à 2h du matin tous les soirs.
Quand j'étais étudiant, j'avais beau être un méga cancre, j'en aurais rien eu à foutre de faire un DM à 21h.
Quand j'étais étudiant, j'avais beau être un méga cancre, j'en aurais rien eu à foutre de faire un DM à 21h.
il y a 3 ans
On a tous connu les nuits blanche pour rentre un devoir, + le TFE écris à la dernière minute
il y a 3 ans
Devoir a 21h bah oui
Vous êtes les premiers a vous moquer des golems qui acceptent les salaires de merdes et les conditions de travail merdiques mais dès que ça se bouge ça bégaye
Vous êtes les premiers a vous moquer des golems qui acceptent les salaires de merdes et les conditions de travail merdiques mais dès que ça se bouge ça bégaye
Quel est le rapport avec un golem salarié ?
Elle est étudiante à la fac, elle a été prévenue depuis janvier. Donc soit elle prend ces dispositions soit elle justifie qu'elle ne peut pas. Fin je vais pas ré-écrire le post de l'op.
Situation exceptionnelle dispositif exceptionnel.
Elle va pas faire tout ces devoir à 21h...
Alors de quoi tu parles?
Elle est étudiante à la fac, elle a été prévenue depuis janvier. Donc soit elle prend ces dispositions soit elle justifie qu'elle ne peut pas. Fin je vais pas ré-écrire le post de l'op.
Situation exceptionnelle dispositif exceptionnel.
Elle va pas faire tout ces devoir à 21h...
Alors de quoi tu parles?
il y a 3 ans
On a tous connu les nuits blanche pour rentre un devoir, + le TFE écris à la dernière minute.
Pour ma part j'aurai accepté mais je comprends que ça fasse chier + ceux qui doivent travailler en job étudiant.
Et en plus, c'est pas normal mais c'est des circonstances inhabituelles donc pour moi c'est ok
Pour ma part j'aurai accepté mais je comprends que ça fasse chier + ceux qui doivent travailler en job étudiant.
Et en plus, c'est pas normal mais c'est des circonstances inhabituelles donc pour moi c'est ok
il y a 3 ans
Nan après franchement j'arrive pas à vous comprendre les snowflakes.
On vous laisse trop ouvrir votre gueule. Dans les autres pays les mecs réussissent dans des conditions beaucoup + dure que vous.
C'est toujours comme ça t'fassons. C'est dans les endroits ou y'a le + de confort que les gens se plaignent le +
Syndrome de l'enfant gaté.
On vous laisse trop ouvrir votre gueule. Dans les autres pays les mecs réussissent dans des conditions beaucoup + dure que vous.
C'est toujours comme ça t'fassons. C'est dans les endroits ou y'a le + de confort que les gens se plaignent le +
il y a 3 ans
Premier snowflake, absolument NOT READY pour la suite
C'est juste le droit du travail en fait
il y a 3 ans
PepeCisHet
3 ans
Nan après franchement j'arrive pas à vous comprendre les snowflakes.
Ta gueule le boomer
Je chie ma merde odorante sur ta gueule
Je chie ma merde odorante sur ta gueule
il y a 3 ans
ayaa mais la meuf a raison par contre quelle idée de mettre un devoir à 23 h ahii perso je dors à cette heure la
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0