Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais pas a 22h45 + tu as regardé le règlement de ta fac sur les amplitudes des heures ? Pas sûr que le prof avait vraiment le droit meme en prépa jamais eu de kholles passé 22h
Certes après chiant dans tous les cas quand même
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
Laisse moi deviner tu devais être dans une filière poubelle avec 0 travail
quand tu bosse déjà le week end et que t’es en double licence avec 35-40h h de cours + 15-20h de taff étudiant et que t’es profs de refile des devoir chaque semaine à coup de paragraphe argumenté/ synthèse/ dissertation pouvant être relevé au hasard , test et que tu vis loins de ta fac disons 1h30-2h de transport aller et autant au retour tu as pas envie qu’un énorme fdp qui veut se venger de sa scolarité merdique et qui doit être un énorme rageux ne viennent te coller un examen au dernier moment à des heure illégale. J’imagine tu rentre chez toi tu arrives il es 20 h après 9h dans ta boîte car tu fais pas 35h mais 40h semaine et ton patron t’appel pour te demander de faire des heures sup alors que demain matin tu te lèves a 5h30-6h pour aller au taff ….
Des heures supp ?
Mec (de ce que j'ai compris) y'a un blocus dans cette FAC, je sais pas comment il fonctionne (par intermittence ou blocus total) ni même si il est finit ou pas, mais c'est pas des heures supp si la FAC était fermé durant 2 semaines et que le prof impose un devoir à 21h car il y'a un retard monstre sur le programme.
Imagine ton entreprise ferme durant 2 semaines pour restructuration, et quand tu reviens on te demande de faire quelques heures supp pour rattraper le retard. Ça n'est pas choquant selon moi.
Mec (de ce que j'ai compris) y'a un blocus dans cette FAC, je sais pas comment il fonctionne (par intermittence ou blocus total) ni même si il est finit ou pas, mais c'est pas des heures supp si la FAC était fermé durant 2 semaines et que le prof impose un devoir à 21h car il y'a un retard monstre sur le programme.
Imagine ton entreprise ferme durant 2 semaines pour restructuration, et quand tu reviens on te demande de faire quelques heures supp pour rattraper le retard. Ça n'est pas choquant selon moi.
il y a 3 ans
Des heures supp ?
T’es du genre à faire 15 h sup pas payé pour faire plaiz à ton patron qui lui s’en fout plein les poche il a restructuré la boîte mais a aussi augmenter son salaire par deux
il y a 3 ans
T’es du genre à faire 15 h sup pas payé pour faire plaiz à ton patron qui lui s’en fout plein les poche il a restructuré la boîte mais a aussi augmenter son salaire par deux
À ma décharge, je bosse surtout dans des startups, donc t'es censé être assez flexible au niveau du taff.
Mais cette flexibilité te reviens en retour quand tu demandes des vacances ou que tu veux poser des jours. (+ tous les autres avantages des startups, notamment les equity)
On est + dans une ambiance de groupe étudiant que dans un milieu corporate. Et dans un groupe étudiant quand y'a un dossier à rendre, on fait des nuits blanches parfois (dans mon école/fac ça arrivait souvent)
Mais cette flexibilité te reviens en retour quand tu demandes des vacances ou que tu veux poser des jours. (+ tous les autres avantages des startups, notamment les equity)
On est + dans une ambiance de groupe étudiant que dans un milieu corporate. Et dans un groupe étudiant quand y'a un dossier à rendre, on fait des nuits blanches parfois (dans mon école/fac ça arrivait souvent)
il y a 3 ans
comme d'habitude la gentille gauche est responsable des malheurs des etudiants
le KAMPS DU BIEN
le KAMPS DU BIEN
il y a 3 ans
J'ai appris un truc de mes voyages à l'étranger : les étudiants français sont ULTRA privilégiés.
Et c'est pourtant eux qui se plaignent le +
Et c'est pourtant eux qui se plaignent le +
il y a 3 ans
booster_gold_
3 ans
comme d'habitude la gentille gauche est responsable des malheurs des etudiants
le KAMPS DU BIEN
le KAMPS DU BIEN
il y a 3 ans
Vu la longueur de sa réponse il est bien salé et il se ridiculise avec son cours de sociologie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtudiant non mais j’avais déjà vu certains prof lui faire du rentre dedans devant le bâtiment des langues meme un vieux qui avait bien 20 ans de plus
Ayaaa elle réagissait comment ?
il y a 3 ans
À ma décharge, je bosse surtout dans des startups, donc t'es censé être assez flexible au niveau du taff.
Tu as fait quoi comme etudes ?
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0