InscriptionConnexion
On ne prévient pas au dernier moment d'un DM à 21h. Tu le saurais si tu avais fait l'université.

La question de l'adresse mail est annexe dans le probleme.
Bha si elle dit l'avoir prévenu 24h avant sur son adresse universitaire
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Cette pute qui se plaint est très certainement une gauchiste de merde mais pour le coup ce prof est attardé et ne peut pas se permettre de faire quelque chose qu'il ne pourrait pas faire en présentiel

Si le DM avait été demandé pour 21h le lendemain ça aurait été bien plus raisonnable
Tu mérites bien ton badge cringe toi
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Il me semble que c'est interdit en plus
Tu as pas le droit de sanctionné une note sur un comportement en dehors du dm
Oui le prof est un vrai trios tu ne peux paq retirer des poihts comme ça

L'auteur, source ?
:)
il y a 3 ans
Pavé césar
il y a 3 ans
Ayaa la phrase de trop : Image

Tribunal il perd instantanément
il y a 3 ans
Le professeur qui dit avoir aussi été étudiant en situation compliqué alors que l'essence était à moins d'un euros, les courses à un prix qu'on imaginerait même pas et le marché immobilier aussi accessible que les filles pour les chad 10/10
:risi_jzoom:
Y a ça mais c'est surtout le passage où il l'a rabaisse en disant qu'elle est que en L1. Le mec ne conçois la valeur de quelqu'un que par son diplôme, c'est assez déplorable, et ce genre de profs méprisant y en a à la pelle
Et c'est pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Le fait d'être prof ne te donne de l'autorité que dans une relation prof-élève
:doomerchat:
il y a 3 ans
Sinon, sachez que les profs ont toujours raison.

C'est ce qui s'appelle la hiérarchie.

Faut arrêter de croire que les élèves sont des clients et les profs des vendeurs.
Y'a pas de SAV à la FAC.

Les élèves sont des apprentis, et les professeurs sont des maîtres.
il y a 3 ans
Ta gueule le frustré, il fait ça il se prend convoc par le rectorat, un prof ne fait pas ce qu'il veut
Qu'est-ce que tu me veux le pij
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Mouais, un peu ridicule le prof à s'enflammer et avec son "tu crois que j'ai pas connu ça"
il y a 3 ans
Ta gueule c'est toi le faible à vivre de l'argent de ceux qui bossent

Moi je bosse pour 1700 net + je paie les medocs et l'assistante de vie de ma mère pendant que profites de loyers par héritage

Alors ferme-là sale fragile, ferme-la !!!
il y a 3 ans
Qq a la source svp ?
il y a 3 ans
Sinon, sachez que les profs ont toujours raison.

C'est ce qui s'appelle la hiérarchie.

Faut arrêter de croire que les élèves sont des clients et les profs des vendeurs.
Y'a pas de SAV à la FAC.

Les élèves sont des apprentis, et les professeurs sont des maîtres.
Bonsoir non
il y a 3 ans
Même vous sur ce forum, qui avez entre 18 et 30 ans pour la plupart, imaginez un pyj de 13 ans vous faire la morale.

Vous le prendriez comment ?

Bah quand un élève de L1 vient faire la morale à un prof, il le prend de la même manière.
il y a 3 ans
Même vous sur ce forum, qui avez entre 18 et 30 ans pour la plupart, imaginez un pyj de 13 ans vous faire la morale.

Vous le prendriez comment ?

Bah quand un élève de L1 vient faire la morale à un prof, il le prend de la même manière.
Elle a raison sur le fond, elle est juste un peu trop agressive sur la forme
il y a 3 ans
Le prof reste une énorme merde humaine pour prévenir 30 minutes avant d’un dm
:Pirouette_chad:
il se justifie en disant qu’il a lui même eu dés prof merdique comme lui donc ducoup il fais ça pour se venger
:interloque:
?? Et les horaire en fac c’est 21h max au delà c’est plus des horaires de fac encore jamais vu un cours ou un examen se passer à 22h
:zahi:
+ la demoiselle a du être désignée par ses camarade pour être sacrifiée
:Jesus_se_pince_le_nez:
et c’est quoi son intérêt de passer l’examen vu que de toute façon le prof va la saquer et s’en cache même pas
elle fera mieux de passer cette épreuve au rattrapage et si possible avec un autre prof d’anglais
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 ans
Elle a raison sur le fond, elle est juste un peu trop agressive sur la forme
Elle a pas du tout raison.

Bien entendu il est hors de question de faire un devoir à 23h dans une période normale (hors blocus etc...)

Mais lors des blocus, des grèves etc... y'a pas le choix, faut placer les devoirs et les cours d'une manière générale. Sinon ça finit avec diplôme offert (donc diplôme qui n'a plus aucune valeur)

À contexte exceptionnel, mesure exceptionnelle.
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Qu'est-ce que tu me veux le pij
:jesus_moqueur:
Il a raison t'es déconnecté de la réalité le shill
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Le prof reste une énorme merde humaine pour prévenir 30 minutes avant d’un dm
:Pirouette_chad:
il se justifie en disant qu’il a lui même eu dés prof merdique comme lui donc ducoup il fais ça pour se venger
:interloque:
?? Et les horaire en fac c’est 21h max au delà c’est plus des horaires de fac encore jamais vu un cours ou un examen se passer à 22h
:zahi:
+ la demoiselle a du être désignée par ses camarade pour être sacrifiée
:Jesus_se_pince_le_nez:
et c’est quoi son intérêt de passer l’examen vu que de toute façon le prof va la saquer et s’en cache même pas
elle fera mieux de passer cette épreuve au rattrapage et si possible avec un autre prof d’anglais
:100_coups_de_fouet:
Apparemment il a prévenu 3 jours à l'avance, c'est juste qu'elle a oublié de checker ses emails...
il y a 3 ans
Apparemment il a prévenu 3 jours à l'avance, c'est juste qu'elle a oublié de checker ses emails...
Ouais donc facilement la moitié de la classe sera même pas au courant que y'a un devoir quoi
:Risitas_wtf:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Moi j'étais un cancre, mais je me suis jamais plaint d'un prof.

Car en vrai, j'avais conscience qu'on était déja des méga privilégiés en terme de confort et de relation élèves/profs par rapport à nos parents et nos grand-parents.
il y a 3 ans