InscriptionConnexion
Image
il y a 7 jours
La bonne époque mon nain s’appelait " Barbe au pied"
Image
il y a 7 jours
que quand j'utilise une capote je coupe et puis je prends le petit doigt des gants en latex.
Bon sa vas chez action ils sont pas trop chère.
il y a 7 jours
que quand je joue à un jeu vidéo au joystick j'ai l'impression d'être sur une borne d'arcade.
Et y a pas meilleur que moi dans les jeux de tir puiou puiou piouuuiuu.
il y a 7 jours
que quand je veux aller au cinéma je vais chercher du pop corn a Intermarché puis je m'installe devant ma tablette.
il y a 7 jours
que quand je veux aller au cinéma je vais chercher du pop corn a Intermarché puis je m'installe devant ma tablette.
donne ta taille bordel de merde, 5 pages toujours rien
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 7 jours
Ta mère elle est tellement grosse qu’elle tombe des deux cote du lit ahah
Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant la tv, j’ai le temps de rater l’intégrale de game of thrones
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 jours
Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant la tv, j’ai le temps de rater l’intégrale de game of thrones
:tp:
Haha quand ta mère passe dans la rue ont pense que s'est le défilé du 21 juillet.
il y a 7 jours
donne ta taille bordel de merde, 5 pages toujours rien
:Zidane_Cowboy:
Je l'ai donné il suffit d'aller le lire mais tout ce qui est grand est fainéant.
il y a 7 jours
Vous râler pasque j'assume ma taille s'est comme une version de la gigalax qui assume ces multi rondeurs.
il y a 7 jours
que quand je fais un iRL les personnes que je rencontre me parle d'un URL.
il y a 7 jours
que quand je suis avec mon groupe de motards j'utilise Image et s'est pas que pour l'écologie.
J'ai aussi la version route.
il y a 7 jours
Image
il y a 7 jours
que quand je met ma ceinture je prends un bracelet de ma femme.
Image
il y a 7 jours
Ta mère elle est tellement grosse qu’elle tombe des deux cote du lit ahah
Putain de merde
:-((
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 7 jours
que quand ont me pète a la gueule ce n'est pas qu'au figuré.
il y a 7 jours
que quand je dort ma couverture s'est un essuie de bain.
il y a 7 jours
Que quand je lis un livre j'ai l'impression de me trouver sur un prompteur dans une salle de conférence.
il y a 5 jours
que quand je me brosse les dents j'utilise un pinceau pour les figurines de Warhammer.
Le 40k.
il y a 5 jours
que quand je vais faire du jogging je passe souvent entre les jambes des autres coureurs qui ne m'évite pas car ils regarde héroïquement devant eux.
Alors j'ai mon casque de course brise burne.
il y a 5 jours