InscriptionConnexion
Vous râler pasque j'assume ma taille s'est comme une version de la gigalax qui assume ces multi rondeurs.
il y a 2 mois
que quand je fais un iRL les personnes que je rencontre me parle d'un URL.
il y a 2 mois
que quand je suis avec mon groupe de motards j'utilise Image et s'est pas que pour l'écologie.
J'ai aussi la version route.
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
que quand je met ma ceinture je prends un bracelet de ma femme.
Image
il y a 2 mois
Ta mère elle est tellement grosse qu’elle tombe des deux cote du lit ahah
Putain de merde
:-((
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 2 mois
que quand ont me pète a la gueule ce n'est pas qu'au figuré.
il y a 2 mois
que quand je dort ma couverture s'est un essuie de bain.
il y a 2 mois
Que quand je lis un livre j'ai l'impression de me trouver sur un prompteur dans une salle de conférence.
il y a 2 mois
que quand je me brosse les dents j'utilise un pinceau pour les figurines de Warhammer.
Le 40k.
il y a 2 mois
que quand je vais faire du jogging je passe souvent entre les jambes des autres coureurs qui ne m'évite pas car ils regarde héroïquement devant eux.
Alors j'ai mon casque de course brise burne.
il y a 2 mois
que quand je veux prendre une douche je me lave dans le lavabo sous le robinet et après je suis tout bo.
il y a 2 mois
Que quand je fais une bonne action on ne m'appelle pas robin des bois mais robinet des bosquets.
il y a 2 mois
Que quand je vais a la banque pour faire un crédit ils me parle de microcrédit ou de micro transaction.
il y a 2 mois
Que quand je vous conchie vous avez juste un vent.
il y a 2 mois
que quand je me cuit un poulet j'achète un poussin.
il y a 2 mois
que quand je l'achète un pantalon je vais dans le rayon shorts enfants.
il y a 2 mois
que quand j'ai voulu être top modèle les seuls qui m'ont proposé un contrat s'est la marque petit bateau.
il y a 2 mois
que quand je vais au comptoir de mon bar le patron m'a installé un escabeau pour escalader mon tabourets.
il y a un mois
que quand j'achète mon boost Onche sa me coûte 39 centimes par mois.
il y a un mois