Ce sujet a été résolu
Moi je ne t'en veux pas mais je ne montrait jamais a ma maman ce que tu as écrit car elle pourrait être triste.
Je plaisantais t’inquiète Pas
il y a 10 jours
La plupart était vraiment pourri

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 10 jours
Bon je continue dans les blagues que ont m' a dit ou que j'ai inventé et soyez pas farouche vous pouvez y aller, si il n'y a pas de méchanceté.
que quand je prends mon sac a dos pour faire une balade j'utilise un sac banane.
que quand je prends mon sac a dos pour faire une balade j'utilise un sac banane.
il y a 10 jours
que quand je sors mon chiwawa j'utilise mon sac a dos pour ramasser sa crote.
il y a 10 jours
Interessant
que quand je l'essuie le cul j'utilise un rince doigts.
il y a 10 jours
que quand j'ai fait mon assurance obsèques on m'a fait fait le forfait tupperware.
il y a 10 jours
que quand j'ai été faire de l'équitation la ferme d'à-côté m'a prêté un chien. Heureusement que ils avaient des chiwawa.
il y a 10 jours
que quand j'ouvre mon frigo j'ai l'impression de me retrouver dans une chambre froide.
il y a 10 jours
taille en centimètres ou goulag
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 10 jours
DELAWARDE
10j
taille en centimètres ou goulag
Alors là tu m'a eu je te dirai en pouce 54,33. Mais ne le dit a personne je me suis enfiler quelques verres alors je lâche l'affaire.
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Voilà tout le monde a peur car il ne me prenne pas comme un mec lanbda et n'ose plus me délirer je m'en vais mais je vais revenir pour mes délires je suis comme vous et je mérite d'être harceler comme vous les Échalas.
Je viendrai quand je serais plus bourré et regarder dans les plis de vos magalax car un petit homme plus grand que vous peut s'y caché.
Je viendrai quand je serais plus bourré et regarder dans les plis de vos magalax car un petit homme plus grand que vous peut s'y caché.
il y a 10 jours
Davidnovit
10j
Hormones féminines ? Non j'ai eu un virus quand j'étais ( je ne dirais pas petit) jeune et a cause de lui je suis resté petit.
El famous virus
il y a 9 jours
Non ma maman est normal et dans sa jeunesse était dragué de toute part car très jolie femme s'est un virus qui m'a bloqué ma croissance heureusement que ma maman est une femme bien elle ne m'a jamais rejeté.
C'est limite de l'inceste là
Ave moi
il y a 9 jours
que quand j'ai fait du seau a l'élastique j'ai sauté d'un oranger avec des bretelles.
il y a 9 jours
El famous virus
Et oui avant y avait de vrais virus pas comme ceux d'aujourd'hui. S'était des vrais a l'époque pas comme tout les djeuns et leurs cobide.
il y a 9 jours
198
Sur ce sujet0