que quand je part de mon salon pour aller a mes toilette je mets mes chaussures de randonnée.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque quand j'ai été faire de la plongée j'ai été chez un pote qui avait un aquarium. Pour plus de précisions s'était un 250 litres.
il y a 2 mois
que quand je vais campé j'utilise une housse de coussin comme sac de couchage.
il y a 2 mois
Pour te situé quand ont a été faire du pédalo j'avais loué des échasses.
Tu es nain ?
il y a 2 mois
Tu es nain ?
Et toi tu est un géant par rapport a ma taille ?
il y a 2 mois
Et toi tu est un géant par rapport a ma taille ?
Tu connais le lancer de nain ?
il y a 2 mois
Tu connais le lancer de nain ?
Mais bien sûr j'étais une vedette a l'époque j'ai atteint la deuxième plus grande distance parcourue en Angleterre mais j'ai pas été validé car le sol était mouillé.
Après le conseil d'État du 27 octobre 1995 petit a petit nous a interdit de gagné notre vie en tant que champion puis après fini les gonzesse et travaille difficile et payée comme de la merde.
Tu as l'air de t'y connaître mais sache que aujourd'hui ont nous appelle personnes de petites tailles et non plus nain bien que sa ne me choque pas sa me rappelle la bonne époque.
Après le conseil d'État du 27 octobre 1995 petit a petit nous a interdit de gagné notre vie en tant que champion puis après fini les gonzesse et travaille difficile et payée comme de la merde.
Tu as l'air de t'y connaître mais sache que aujourd'hui ont nous appelle personnes de petites tailles et non plus nain bien que sa ne me choque pas sa me rappelle la bonne époque.
il y a 2 mois
Mais bien sûr j'étais une vedette a l'époque j'ai atteint la deuxième plus grande distance parcourue en Angleterre mais j'ai pas été validé car le sol était mouillé.
On m’appelait " Le Canonnier de Winchester" à l’époque
il y a 2 mois
On m’appelait " Le Canonnier de Winchester" à l’époque
Hahaha n'est pas connu mais excellent moi j'étais le gaulois furax.
il y a 2 mois
Hahaha n'est pas connu mais excellent moi j'étais le gaulois furax.
La bonne époque mon nain s’appelait " Barbe au pied"
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bonne époque mon nain s’appelait " Barbe au pied"
Hahaha mon géant s'appelait géant Vert et il a fait de la pub pour du maïs et des petits poids,s est le cas de le dire.
Howhowhow geeeant vert.
Howhowhow geeeant vert.
il y a 2 mois
La bonne époque mon nain s’appelait " Barbe au pied"
il y a 2 mois
que quand j'utilise une capote je coupe et puis je prends le petit doigt des gants en latex.
Bon sa vas chez action ils sont pas trop chère.
Bon sa vas chez action ils sont pas trop chère.
il y a 2 mois
que quand je joue à un jeu vidéo au joystick j'ai l'impression d'être sur une borne d'arcade.
Et y a pas meilleur que moi dans les jeux de tir puiou puiou piouuuiuu.
Et y a pas meilleur que moi dans les jeux de tir puiou puiou piouuuiuu.
il y a 2 mois
que quand je veux aller au cinéma je vais chercher du pop corn a Intermarché puis je m'installe devant ma tablette.
il y a 2 mois
Davidnovit
2 mois
que quand je veux aller au cinéma je vais chercher du pop corn a Intermarché puis je m'installe devant ma tablette.
donne ta taille bordel de merde, 5 pages toujours rien
il y a 2 mois
Putaindemerde
2 mois
Ta mère elle est tellement grosse qu’elle tombe des deux cote du lit ahah
Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant la tv, j’ai le temps de rater l’intégrale de game of thrones
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant la tv, j’ai le temps de rater l’intégrale de game of thrones
Haha quand ta mère passe dans la rue ont pense que s'est le défilé du 21 juillet.
il y a 2 mois
donne ta taille bordel de merde, 5 pages toujours rien
Je l'ai donné il suffit d'aller le lire mais tout ce qui est grand est fainéant.
il y a 2 mois
73
Sur ce sujet0