Ce sujet a été résolu
quand je pisse dans le jardin mon gazon bien entretenu me chatouille les couilles.
il y a 10 jours
que quand je veux aller à la plage je vais me balader dans la litière de mon chat.
il y a 10 jours
que quand j'ai fait de l'escrime je suis venu avec une aiguille a tricoter.
il y a 10 jours
chadcel
10j
taille ?
Pour te situé quand ont a été faire du pédalo j'avais loué des échasses.
il y a 10 jours
Hormones féminines ? Non j'ai eu un virus quand j'étais ( je ne dirais pas petit) jeune et a cause de lui je suis resté petit.
il y a 10 jours
Hormones féminines ? Non j'ai eu un virus quand j'étais ( je ne dirais pas petit) jeune et a cause de lui je suis resté petit.
il y a 10 jours
Est ce que tu cours dans l'herbe pour te torcher le cul ?
il y a 10 jours
Ta mère elle est tellement grosse qu’elle tombe des deux cote du lit ahah
il y a 10 jours
que quand je fais mes courses sa m'est déjà arrivé d'entendre " maman regarde le cadille y bouge tout seul " les autres clients pensent que s'est soit un cadille fantôme ou téléguidé. S'est pour cela que maintenant je vais faire mes courses ou il y a des cadille enfants.
il y a 10 jours
Proprio
10j
Oui sa je l'ai déjà fait avec la rosé fraîche du matin s'est comme une bonne brise de mer .
il y a 10 jours
Non ma maman est normal et dans sa jeunesse était dragué de toute part car très jolie femme s'est un virus qui m'a bloqué ma croissance heureusement que ma maman est une femme bien elle ne m'a jamais rejeté.
il y a 10 jours
Non ma maman est normal et dans sa jeunesse était dragué de toute part car très jolie femme s'est un virus qui m'a bloqué ma croissance heureusement que ma maman est une femme bien elle ne m'a jamais rejeté.
il y a 10 jours
Davidnovit
10j
quand je pisse dans le jardin mon gazon bien entretenu me chatouille les couilles.
Ta pas la bite qui touche le sol bizarrement
il y a 10 jours
Proprio
10j
il y a 10 jours
Ta pas la bite qui touche le sol bizarrement
que quand je baise ta femme et que tu reviens a l'improviste je ne me cache pas sous le lit ou dans l'armoire, je me fourre dans un de ces bourlet quand tu la baisse et ont attend que tu te barre pour que je la fasse jouir.
il y a 10 jours
212
Sur ce sujet0