InscriptionConnexion
C'est littéralement du paganisme dans la pratique, l'embrassage de pierre et tourner autour toussa toussa.. mais tkt c'est la religion la plus monothéiste du monde
:rougeyron_ptdr_gif:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un jour
Ta dis quoi Abdullah Cooler ?
:chat_islam:
Que ça pue à travers l'écran
:Berk_odeur:
il y a un jour
Je t'assure que ca sent tres tres bon
il y a un jour
:nez:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a un jour
Imaginez lancer un tsar bomba en plein dans la kaaba. Tout qui explose à 100km à la ronde
:mohammed:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un jour
Imaginez lancer un tsar bomba en plein dans la kaaba. Tout qui explose à 100km à la ronde
:mohammed:
Tu va rien faire a part te branler dans ta chambre khey, meme trump et netanyahu ont pas les couilles de le faire
:soralpleure:
il y a un jour
Dire que toutes ces personnes sont dans le faux, ça fait de la peine à voir
:KORsummer:
il y a un jour
Cooler et Timor sur le même topic
:penseur:

Les avengers de l'anti muslim game
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Et ils ont payé des fortunes pour être dans ce trou puant
:Crie:
il y a un jour
Pas toi khey
:RageMfffdoigt:
il y a un jour
Pas toi khey
:RageMfffdoigt:
:Tant-pis:
il y a un jour
Le cul doit etre lavé si tu chie le low

Va dans les pays arabes ils ont tous des douchettes
Et ils puent tous la sueur et la merde mouillée
:risitas_triangle_:

C'est factuel khey, rage pas
il y a un jour

Bah j'y etait et j'ai rien senti de tout ca , a part quelque randoms genre 1-2 personnes sur 100
il y a un jour
@Monegasque Un jour visite l'arabie (pas la mecque du coup vu que tes pas musulman) pour temoigner que les musulmans ne puent pas , vu que moi on me croit pas
:Vieux_dechet_:

T'en profitera pour go 4x4 de 1200 chevaux avec les kheys arabes dans les dunes du desert

@SeigneurCooler
il y a un jour

Et ils sont tellement habitués à leur mauvaise odeur qu'ils ne s'en rendent même pas compte
:issou:
il y a un jour
@Monegasque Un jour visite l'arabie (pas la mecque du coup vu que tes pas musulman) pour temoigner que les musulmans ne puent pas , vu que moi on me croit pas

T'en profitera pour go 4x4 de 1200 chevaux avec les kheys arabes dans les dunes du desert

@SeigneurCooler
Je n'ai pas dit qu'ils puaient, mon QI est au dessus de 120 je m'attarde pas sur ça

Je parle du fait qu'ils déboursent une certaine somme, font des tours en boucle autour de 4 murs en parpaings car un livre du 7ème siècle leur a dit qu'il fallait le faire
il y a un jour
Je n'ai pas dit qu'ils puaient, mon QI est au dessus de 120 je m'attarde pas sur ça

Je parle du fait qu'ils déboursent une certaine somme, font des tours en boucle autour de 4 murs en parpaings car un livre du 7ème siècle leur a dit qu'il fallait le faire
Chacun sa vision des choses , Avec ton QI peut comprendre que des gens suivent les révélations d'un Dieu car ils y croient de tout leurs coeurs meme si toi tu crois que c'est faux
il y a un jour
Chacun sa vision des choses , Avec ton QI peut comprendre que des gens suivent les révélations d'un Dieu car ils y croient de tout leurs coeurs meme si toi tu crois que c'est faux
C'est pas qu'on croit que c'est faux, c'est que c'est faux, change pas les valeurs
:Ahahah:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a un jour
C'est pas qu'on croit que c'est faux, c'est que c'est faux, change pas les valeurs
:Ahahah:
Tu a la science infuse GG khey putain
il y a un jour
C'est faux, y'a personne à la Mecque, sources @Proutojine-
:nez:
il y a un jour