Ce sujet a été résolu
J'ai pas besoin d'avoir goûté de la merde pour savoir que c'est pas bon
Goute et tu reviendra m'en dire des nouvelles
il y a un jour
Mais du coup vu que le hajj est obligatoire Allah n'a pas prévu la surpopulation ?
Obligatoire si t'en a les moyens et que tu peut le faire physiquement etc , si tes refusé car deja trop de monde ca ne compte pas comme une desobéissance
il y a un jour
Ils se mouillent les mains et les chaussettes, se laver c'est différent
Tu vois bien qu'il frotte bien
5 fois par jour ta le temps d'enlever toute la saleté

YouTube
Vidéo YouTube5 fois par jour ta le temps d'enlever toute la saleté
ctrl+w
il y a un jour
Obligatoire si t'en a les moyens et que tu peut le faire physiquement etc , si tes refusé car deja trop de monde ca ne compte pas comme une desobéissance
Oui mais du coup ça rejette pas ce que je dis, Allah ce fils de pute n'a pas prévu la surpopulation
Un booster et on se sent onchois.
il y a un jour
Une question l'OP est-ce que toi aussi tu crois qu'il y a des esprits maléfiques aux toilettes ?
il y a un jour
Tu vois bien qu'il frotte bien
5 fois par jour ta le temps d'enlever toute la saleté

YouTube
Vidéo YouTube5 fois par jour ta le temps d'enlever toute la saleté
Essaie avec du savon au lieu de mettre tes doigts crasseux sur la crasse de ton visage, les muslims puent et c'est factuel
il y a un jour
Petite frappe de napalm dans le tas
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Oui mais du coup ça rejette pas ce que je dis, Allah ce fils de pute n'a pas prévu la surpopulation
Arrete d'etre de mauvaise foi khey tu sais tres bien comment ca marche si t'active tes 2 neurones
il y a un jour
Essaie avec du savon au lieu de mettre tes doigts crasseux sur la crasse de ton visage, les muslims puent et c'est factuel
Ta jamais senti un musulmans pour dire ça
mauvaise foi aussi
mauvaise foi aussi
ctrl+w
il y a un jour
Arrete d'etre de mauvaise foi khey tu sais tres bien comment ca marche si t'active tes 2 neurones
Oui je sais comment ça marche, l'islam n'est qu'une secte d'attardés bêdouins du 7ème siècle, Allah n'a jamais existé
il y a un jour
Petite frappe de napalm dans le tas
Avec ton camion de desencombrant ?
il y a un jour
Oui je sais comment ça marche, l'islam n'est qu'une secte d'attardés bêdouins du 7ème siècle, Allah n'a jamais existé
D'accord Paz sur toi nonobstant ENT
il y a un jour
Ta jamais senti un musulmans pour dire ça
mauvaise foi aussi
mauvaise foi aussi
Malheureusement si, les muslims puent
il y a un jour
Une question l'OP toi qui a été à ce disneyland eco +, tu as dit bonjour à la pierre en arrivant ? T'as aussi lancé des petits cailloux sur le mur du sheitan qui n'est plus vraiment le mur du Sheitan car ils en ont construit d'autres récemment pour que la surpopulation puisse jeter ses petits cailloux ?
il y a un jour
Allah a tellement bien fait les choses que des pigeons chient sur la Kaaba et la pierre païenne sur laquelle les femmes se frottaient le vagin avant d'être récupérée par Momo est cassé en 1000 morceaux parce que pendant 2 siècles des mecs l'avaient volé
il y a un jour
Une question l'OP toi qui a été à ce disneyland eco +, tu as dit bonjour à la pierre en arrivant ? T'as aussi lancé des petits cailloux sur le mur du sheitan qui n'est plus vraiment le mur du Sheitan car ils en ont construit d'autres récemment pour que la surpopulation puisse jeter ses petits cailloux ?
J'ai fait la omra pas le hajj , donc pas de jet de pierre
Et j'ai salué la pierre de loin a chaque tour de la kaaba car le prophete la fait
J'ai hate d'y retourner une fois que ta mis les pieds la bas ta pas envie de partir
Et j'ai salué la pierre de loin a chaque tour de la kaaba car le prophete la fait
J'ai hate d'y retourner une fois que ta mis les pieds la bas ta pas envie de partir
il y a un jour
Allah a tellement bien fait les choses que des pigeons chient sur la Kaaba et la pierre païenne sur laquelle les femmes se frottaient le vagin avant d'être récupérée par Momo est cassé en 1000 morceaux parce que pendant 2 siècles des mecs l'avaient volé
Allah a dit qu'il interdirait a l'estomac des pigeons de fonctionner a la mecque ? tu sort ca d'ou
il y a un jour
J'ai fait la omra pas le hajj , donc pas de jet de pierre
En même temps j'ai vu que t'as un boost d'xp, une prière vaut 100000 hassanaths là-bas, comparé à 1 hannasaths si tu l'as fait chez toi, ça veut dire qu'un muslim né en Arabie Saoudite a le mode facile pour le paradis et les 72 vierges à l'hymen eternel
il y a un jour
En même temps j'ai vu que t'as un boost d'xp, une prière vaut 100000 hassanaths là-bas, comparé à 1 hannasaths si tu l'as fait chez toi, ça veut dire qu'un muslim né en Arabie Saoudite a le mode facile pour le paradis et les 72 vierges à l'hymen eternel
Mais ce salaud d'allah il a pas précisé quel jour on a ce boost
il y a un jour
188
Sur ce sujet0