Ce sujet a été résolu
Est-ce que tu laves tes pieds quand t'as pété pendant la prière ?
Je refait les ablutions
il y a un jour
''Et tu choisira parmis tes proches 72 personnes qui entreront au paradis aussi meme si de base ils etaient destiné a l'enfer
''
Ca sort d'où ça ?
c'est le dernier patch de récompenses ?
Ca sort d'où ça ?
Sûrement son imam consanguin qui l'a sorti en l'ayant inventé d'un autre imam, ou alors c'est lui qui n'a rien compris à ce que disait son imam
Les muslims c'est vraiment les plus débiles qu'il puisse exister
il y a un jour
Sûrement son imam consanguin qui l'a sorti en l'ayant inventé d'un autre imam, ou alors c'est lui qui n'a rien compris à ce que disait son imam
Toi tes certainement un chercheur en physique quantique qui a revolutionné le monde , personne doute de toi mon khey
il y a un jour
Il a été rapporté de façon sûre du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) d’après un hadith d’al-Miqdam ibn Madikreb qu’il a dit : « Le martyr jouira certainement de six privilèges :
- On lui pardonne parmi les premiers à bénéficier du pardon ;
- on lui montre son siège dans le paradis ;
- on le protège contre les troubles de la tombe ;
- on lui assure la sécurité lors du grand panique ;
- on lui installe une couronne dont une seule perle est meilleure que le monde d’ici-bas et tout ce qu’il contient ;
- on lui donne 72 épouses houris ;
- on lui permet d’intercéder en faveur de 70 parmi ses proches.
- On lui pardonne parmi les premiers à bénéficier du pardon ;
- on lui montre son siège dans le paradis ;
- on le protège contre les troubles de la tombe ;
- on lui assure la sécurité lors du grand panique ;
- on lui installe une couronne dont une seule perle est meilleure que le monde d’ici-bas et tout ce qu’il contient ;
- on lui donne 72 épouses houris ;
- on lui permet d’intercéder en faveur de 70 parmi ses proches.
Ca montre bien l'univers mental des ouailles de cette secte.
C'est tres instructif, on se rend compte des priorités et de la philosophie qui les motives
C'est tres instructif, on se rend compte des priorités et de la philosophie qui les motives
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Je refait les ablutions
Heureusement, faut avoir les pieds propres après avoir pété pour prier un pédophile du 7ème siecle et les superstitions qui vont avec
Tu es un bon musulman, et surtout ne te renseigne pas Allah adore les ignorants
Un booster et on se sent onchois.
il y a un jour
Heureusement, faut avoir les pieds propres après avoir pété pour prier un pédophile du 7ème siecle et les superstitions qui vont avec
"Allah aime ceux qui implorent toujours Son pardon et Il aime ceux qui se purifient"
Comment on se purifie ? avec les ablutions, quand tu pete tes ablutions sont rompu
Comment on se purifie ? avec les ablutions, quand tu pete tes ablutions sont rompu
il y a un jour
Toi tes certainement un chercheur en physique quantique qui a revolutionné le monde , personne doute de toi mon khey
Alors que Muhammad a revolutionné la medecine, en expliquant que l'urine de chameau soigne les mots d'estomac
il y a un jour
Ca montre bien l'univers mental des ouailles de cette secte.
Et toi c'est quoi qui te motive ? Aller a l'usine et rentrer manger les raviolli en conserve que magalax a chauffer ? puis attendre la retraite pour pouvoir regarder cnews toute la journée ?
il y a un jour
Alors que Muhammad a revolutionné la medecine, en expliquant que l'urine de chameau soigne les mots d'estomac
C'est le miel qui soigne les maux d'estomac
Et si ça ne le soigne pas c'est le ventre qui ment
il y a un jour
"Allah aime ceux qui implorent toujours Son pardon et Il aime ceux qui se purifient"
Ha oui ça parait logique maintenant, tu pètes tes ablutions sont rompus mais faut te laver les pieds pour redevenir propre
Et après tu pars manger ton poulet, poulet qui doit être egorgé sous les formules magiques de l'imam sinon il est impur starfoullah
Et après tu pars manger ton poulet, poulet qui doit être egorgé sous les formules magiques de l'imam sinon il est impur starfoullah
il y a un jour
C'est le miel qui soigne les maux d'estomac
"l’homme s’exécuta une fois de plus et son frère fut guéri, par la permission d’Allah"
il y a un jour
Et toi c'est quoi qui te motive ? Aller a l'usine et rentrer manger les raviolli en conserve que magalax a chauffer ? puis attendre la retraite pour pouvoir regarder cnews toute la journée ?
non, je suis motivé par ma participation dans le prolongement de la lignée héroïque et eternelle de ma race, et par le fait d'accomplir une vie juste, honnete et bien remplie sans avoir à consulter un guide fourni par un caravanier du 7eme siecle comme toi, ou celui d'un juif refractaire à sa secte comme ceux de mon continent.
car oui, je ne considere pas que l'abrahamisme tendance christique surpasse l'abrahamisme tendance mahometane, en fin de compte vous êtes tous des disciples de Yahvé qui n'est pas mon dieu.
car oui, je ne considere pas que l'abrahamisme tendance christique surpasse l'abrahamisme tendance mahometane, en fin de compte vous êtes tous des disciples de Yahvé qui n'est pas mon dieu.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Toujours mieux que de gâcher son unique vie sous la peur de l'ami imaginaire d'un pédophile meurtrier voleur de caravane du 7ème siècle non ? Et de croire les paroles de l'imam qui te dit que ta vie ne vaut rien, et que tu dois faire 5 prieres par jour et croire toutes les superstitions du 7eme siecle ?
Tout ça pour l'esperance d'un paradis ridicule digne d'un hentai, 72 putes et un palais
Tout ça pour l'esperance d'un paradis ridicule digne d'un hentai, 72 putes et un palais
il y a un jour
Ha oui ça parait logique maintenant, tu pètes tes ablutions sont rompus mais faut te laver les pieds pour redevenir propre
Oui c'est tres logique ca s'appele un rituel
exemple : Tu fais une erreur éliminatoire (par exemple tricher, ou oublier de signer)
Même si tout le reste est parfait, toute l’épreuve est invalidée
Tu dois tout recommencer, pas juste corriger l’erreur
exemple : Tu fais une erreur éliminatoire (par exemple tricher, ou oublier de signer)
il y a un jour
"l’homme s’exécuta une fois de plus et son frère fut guéri, par la permission d’Allah"
El hamdulilah
Toi qui est si pieux et qui connait si bien l'islam, si le Coran est intemporel et universel, est-ce que tu peux m'expliquer la sourate Al-Masad stp
Toi qui est si pieux et qui connait si bien l'islam, si le Coran est intemporel et universel, est-ce que tu peux m'expliquer la sourate Al-Masad stp
il y a un jour
L'odeur
Ta dis quoi Abdullah Cooler ?
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a un jour
Oui c'est tres logique ca s'appele un rituel
Oui c'est bien connu que si t'oublies de signer ton interro tu dois partir te laver les pieds
C'est coherent
Imagine t'es Allah et t'as rien d'autre à foutre que de punir un mec qui s'est pas lavé les pieds après avoir pété
C'est coherent
Imagine t'es Allah et t'as rien d'autre à foutre que de punir un mec qui s'est pas lavé les pieds après avoir pété
il y a un jour
El hamdulilah
Khey mon topic n'est pas un débat religieux je vais pas passer la journée a te repondre avec 4000 phrases et utiliser mon cerveau alors que toi tu me pose des questions de 5 mots , va poser tes question a zakir naik si tu veux , ici t'ecoute la récitation du live que j'ai mis point barre si ca te plait pas y'a d'autres topic , ta l'air attiré par l'islam mon khey pourquoi une fixette ?
il y a un jour
Oui c'est bien connu que si t'oublies de signer ton interro tu dois partir te laver les pieds
C'est coherent
C'est coherent
Pourquoi tu doit refaire l'exercice 5 dans l'eval alors que tu la deja fait hier ?
il y a un jour
Khey mon topic n'est pas un débat religieux je vais pas passer la journée a te repondre avec 4000 phrases et utiliser mon cerveau alors que toi tu me pose des questions de 5 mots , va poser tes question a zakir naik si tu veux , ici t'ecoute la récitation du live que j'ai mis point barre si ca te plait pas y'a d'autres topic , ta l'air attiré par l'islam mon khey pourquoi une fixette ?
Mais c'est toi qui vient casser les couilles à faire ta propagande de merde pour ton disneyland de wish
À part être dans la secte et avoir le cerveau matrixé tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est génial de claquer 10k pour un voyage de merde où tu dois tourner 7 fois autour d'une pierre comme un con, jeter des petits cailloux sur un mur et faire des allers-retours entre deux collines ?
À part être dans la secte et avoir le cerveau matrixé tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est génial de claquer 10k pour un voyage de merde où tu dois tourner 7 fois autour d'une pierre comme un con, jeter des petits cailloux sur un mur et faire des allers-retours entre deux collines ?
il y a un jour
186
Sur ce sujet0