InscriptionConnexion
Tu a la science infuse GG khey putain
Tu rentres du pied gauche dans les toilettes en pensant que ça te protège d'esprits maléfiques d'un monde invisible qui n'est pas prouvable, ne parle pas de science par pitié
:Ahahah:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a un jour

Allah dit : « Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaâba) (en lui disant): « Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent. »
C'est un live de l'émission in ze boîte ?
:cpt404:
‎‎ ‎
il y a un jour
C'est un live de l'émission in ze boîte ?
:cpt404:
Non du coup ils sont a l'exterieur
:Bebe_ours_risitas:
il y a un jour
Tu rentres du pied gauche dans les toilettes en pensant que ça te protège d'esprits maléfiques d'un monde invisible qui n'est pas prouvable, ne parle pas de science par pitié
Tu apprendra la definition du mot
:)

prétendre tout savoir ; prétendre connaître tout sur n'importe quel sujet ; être omniscient ; être présomptueux et savant
il y a un jour
Bah j'y etait et j'ai rien senti de tout ca , a part quelque randoms genre 1-2 personnes sur 100
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi khey
:risitas_hanches:
mais tu partages surement cette odeur

De mon experience, l'algerie et l'egypte étaient les pires, le maroc ça allait

La turquie du nord c'est propre, en dessous d'izmir rien ne va plus

J'ai rencontré un émir du qatar à disney, il sentait le slip sale, ses femmes encore pire

Jamais été au MO, d'autres khey partagerons leurs experiences j'en suis sur

Mais tranquille en vrai, je m'en fout
:risitas_hanches:
mais faut pas se voiler la face
il y a un jour
C'est faux, y'a personne à la Mecque, sources @Proutojine-
:nez:
Bordel ce troll
:Costard:
Ave Maria
il y a un jour
Tu apprendra la definition du mot

prétendre tout savoir ; prétendre connaître tout sur n'importe quel sujet ; être omniscient ; être présomptueux et savant
Demander des preuves empiriques ce n'est pas de la prétention, la science c'est justement se baser sur des expériences, dans ta secte de merde ce que t'appelle un savant n'a rien de savant, réfléchis bordel tu rentres du pied gauche aux toilettes par peur d'esprit maléfique, il n'y absolument rien de scientifique dedans, c'est des conneries du 7eme siècle qu'on t'a fait gober comme un teubé depuis l'enfance
il y a un jour
Demander des preuves empiriques ce n'est pas de la prétention, la science c'est justement se baser sur des expériences, dans ta secte de merde ce que t'appelle un savant n'a rien de savant, réfléchis bordel tu rentres du pied gauche aux toilettes par peur d'esprit maléfique, il n'y absolument rien de scientifique dedans, c'est des conneries du 7eme siècle qu'on t'a fait gober comme un teubé depuis l'enfance
Ok khey du coup explique moi quoi faire pour avoir une vie heureuse et etre dans la vérité je suivrais tes conseils a la lettre
:Crie:
il y a un jour
Ok khey du coup explique moi quoi faire pour avoir une vie heureuse et etre dans la vérité je suivrais tes conseils a la lettre
:Crie:
Parce que t'es heureux et tu penses être dans la vérité en priant un pedophile du 7eme siecle 5 fois par jour et en rentrant dans les toilettes du pied gauche ?
il y a un jour
Tant de fascination pour un bloc d'obsidienne géant
:ekrivin:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un jour
L'odeur putain ca doit etre horrible
J'imagine ca comme dans les villes au Maroc ou en Tunisie (pas fais le pays maudit) en puissance 1000
:ahilarme2:
il y a un jour
Il n'y a pas un truc où il faut dire une phrase pour qu'un Djin ne rentre pas dans ton cul ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Il n'y a pas un truc où il faut dire une phrase pour qu'un Djin ne rentre pas dans ton cul ?
:penseur:
Si, tu dois demander à Allah de te protéger des djinns mâles et femelles, et apparamment c'est important de préciser les deux sexes, me demande pas par contre comment dans le monde invisible qu'on ne peut pas voir on sait que les djinns ont des sexes
il y a un jour
Si, tu dois demander à Allah de te protéger des djinns mâles et femelles, et apparamment c'est important de préciser les deux sexes, me demande pas par contre comment dans le monde invisible qu'on ne peut pas voir on sait que les djinns ont des sexes
Du coup les muzz homo ne disent rien ?
:deg:
il y a un jour
Du coup les muzz homo ne disent rien ?
Ils sont eux-mêmes des serviteurs du sheitan ou déjà djouné, la protection ne sert plus à rien
:soralpleure:
il y a un jour
Ils sont eux-mêmes des serviteurs du sheitan ou déjà djouné, la protection ne sert plus à rien
:soralpleure:
No kpote le djin

Les laj de l'islam
il y a un jour

Allah dit : « Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaâba) (en lui disant): « Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent. »
Si la Russie envoi un Satan2 sur le cube pendant l'aid. Vous pensez qu'il se passe quoi ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 20 heures
L'odeur
:Berk_odeur:
En plus ils ont tous des nu pieds comme ça
:d)
Image

Ça doit sentir les feet sales et la transpiration de bougnoule
:Berk_odeur:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 20 heures
Le cul doit etre lavé si tu chie le low

Va dans les pays arabes ils ont tous des douchettes
Ça mets de la merde partout dans la douche, ça patauge dedans, et ça se croit propre
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 20 heures
Je reve tellement qu'une bombe atomique pete la bas
:celestin_tournesol:
C'est un truc de fou mais on a tous la même envie
il y a 20 heures