InscriptionConnexion
FAKE
FAKE
2 ans
Mérité pour le coup elle avait vraiment l'air casse couille, elle s'est fait remettre à sa place
:jerry:
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Cest un blanc par contre
Quand on voit l'origine de son nom de famille et vu sa tronche d'Hanouna eco+ on sait de quel coin du moyen orient il provient nomsdefamille.net https://nomsdefamille.net/nom-de-famille-evan
:maracas:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]qXE0Bsr5eyqWC5yg&s=19

Encore une belle image de la France.
:Cooper_Chaud:

Bon pour être honnête elle s'écroule alors qu'elle peut rester debout... Au moins ça permet de voir la courbe de son cul
:Oopsi:
la dernière fois que c'était "un français", c'était une chance
:)
il y a 2 ans
Ah non désolé c'est le max
:Rou_gif_39:
Tu fais chier kheyou.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tu fais chier kheyou.
Il me semble que ça vient de la real TV sur les kardashian, mais j'ai pas l'original, mon crayon...
J'ai ca sinon

:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Il me semble que ça vient de la real TV sur les kardashian, mais j'ai pas l'original, mon crayon...
J'ai ca sinon

Ça fera l'affaire.
il y a 2 ans
Ma théorie c'est qu'il la peloté, elle l'a attrapé et a essayé de rameuter du monde, alors il a paniqué et l'a frappée
:colombo:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Même les kikoo-japons originels se sont fait remplacer par des tocards qui veulent se la péter, avant c'était principalement un fantasme d'otakus sur des forums et des imageboards d'aller visiter le Japon, maintenant tout le monde veut aller faire le vert galant là-bas
:Crie:
J'ai ris à l'utilisation de vert galant j'avoue que je ne m'y attendais pas.
il y a 2 ans
Ma théorie c'est qu'il la peloté, elle l'a attrapé et a essayé de rameuter du monde, alors il a paniqué et l'a frappée
La piste de la prostitué ou de la fille d un bar à hôtesses est probable en vrai
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
La piste de la prostitué ou de la fille d un bar à hôtesses est probable en vrai
Oui, vu la tenue ça se peut
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Quand on voit l'origine de son nom de famille et vu sa tronche d'Hanouna eco+ on sait de quel coin du moyen orient il provient nomsdefamille.net https://nomsdefamille.net/nom-de-famille-evan
Un juif ?
:zizou:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
plus Français ( de papiers) que toi le choffa
:leboss:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Pays avec le plus de "Evan" dans le monde :

Bangladesh (9915)
Etats-Unis d'Amérique (2278)
Philippines (714)
Indonésie (582)
Nigeria (459)
Kenya (422)
Bénin (245)
France (230)
Angleterre (133)
Ukraine (132)
Afrique du Sud (125)
Australie (84)
Inde (80)
Iran (80)

GIF

GIF
il y a 2 ans
Ah quoi ça sert de faire des topics fouillé et construit quand pour atteindre 100 post il faut juste parle d'une bonasse japonaise.
il y a 2 ans
Un liens webm ou streamable pour les gens quin'ont pas twitter
:deg:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Ah quoi ça sert de faire des topics fouillé et construit quand pour atteindre 100 post il faut juste parle d'une bonasse japonaise.
Tu devrais surtout te réjouir que nous avons mathématiquement prouvé que le coupable était originaire du Bangladesh et absolument pas un français de souche !

GIF
il y a 2 ans
Bordel la race française est tellement détériorée que certains y compris ici arrivent à dire que c'est ça c'est un blanc, français de souche qui plus est: Image

:nez:
il y a 2 ans
Ils sont magique ces "français" non content de foutre la merde ici, ils faut qu'ils aillent à l'étranger pour foutre la merde au nom de la France et des français
:jesus_moqueur:

Petite liste non exhaustive :

- La grèce ou 4 bougnounegre ont passé a tabac un touriste espagnol
- La Thaïlande ou nos bougnoule nationaux se comporte comme des bougnoule
Et maintenant le Japon
- l'Angleterre avec l'accident de seine St Denis

Tout ça c'est des pays où on jouira d'une mauvaise réputation a cause de ces bougnoule de merde

Le numéro du french lovers au étrangère vous pouvez oublié les khey, le mythe c'est effondré
Les termes furent prononcés
:Mouais_Jesus:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Bordel la race française est tellement détériorée que certains y compris ici arrivent à dire que c'est ça c'est un blanc, français de souche qui plus est: Image

C'est sans doute un turc, truc du genre.

Les français se seraient pas comportés comme ça. On peut reprocher plein de trucs à votre pays, mais quoi qu'on en dise vous êtes civilisés, éduqués, souvent non-violents, et la majorité d'entre vous avez du self control.
il y a 2 ans
C'est sans doute un turc, truc du genre.

Les français se seraient pas comportés comme ça. On peut reprocher plein de trucs à votre pays, mais quoi qu'on en dise vous êtes civilisés, éduqués, souvent non-violents, et la majorité d'entre vous avez du self control.
On dirait un Iranien/Afghan/Pakos ou autre truc du genre. Il a très probablement un peu de sang caucasien mais de là à le qualifier de blanc c'est fort
il y a 2 ans