InscriptionConnexion
Ça me fait marrer tout le monde défends la Japonaise, alors qu'on connait pas un mot de l'histoire.
D'après ce que j'ai suivi le mec et son pote auraient fait tomber son repas.

Elle leur a demandé de rembourser, ils ont dit OK puis au dernier moment se sont mis à cavaler pour partir sans payer, elle a essayée d'en retenir un il lui a mis une droite.
il y a 2 ans
Ça me fait marrer tout le monde défends la Japonaise, alors qu'on connait pas un mot de l'histoire.
L'histoire c'est qu'il était avec un pote à lui et son pote à renverser de la bouffe en tapant dans un japonais
Le japonais à demander à ce qui le rembourse
Il est parti en courant et du coup la copine du japonais à tenu lautre gars celui qui est pas parti en courant
Donc il la tape et il court suivre son pote

C'est histoire raconter sur le Twitter japonnais et qui a l'air crédible
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
Ils ne sont juste pas appréciés car très communautaire quand il go expart

Sinon si tu go vacances et que tu te dis Français j'ai jamais vu de ma vie quelqu'un qui te dit "non t'es français dégage"
Les Asiats sont polis ils vont pas te dire dégage.

C'est pas une question de communauté, tous les étrangers se mettent en communauté, les Français ont l'une des pires réputations pour tout un tas de raisons.
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ceci

une belle bande de cucks, moi je vous le dis
:risijournal:
Le pire c'est les mecs comme lui ayaa : twitter.com https://twitter.com/renar[...]tatus/1647868608024903680

La France se fait traiter de sous pays par des japonais et t'as ce mec qui vient en baissant son pantalon.

Personne connait le contexte, on mets pas à un coup de poing comme ça à une japonaise sans raison, surtout qu'il a pas l'air bagarreur et ça doit être un kikoojap (à coup sûr) vu qu'il est au Japon avant les vacances d'été.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Les fait divers se diffusent pas par les medias ?
Autant pour moi je savais pas
:chat_lunettes:

Ils font la diff selon un kJ sur internet, merci clé source en or massif
:Risitas_adieu_mon_pote:
Allez cope le pyj t'es gênant
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
Allez cope le pyj t'es gênant
Dit le de suite si t'as pas d'argument, c'est pas grave clé
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
L'histoire c'est qu'il était avec un pote à lui et son pote à renverser de la bouffe en tapant dans un japonais
Le japonais à demander à ce qui le rembourse
Il est parti en courant et du coup la copine du japonais à tenu lautre gars celui qui est pas parti en courant
Donc il la tape et il court suivre son pote

C'est histoire raconter sur le Twitter japonnais et qui a l'air crédible
Pourtant un japonais à dit que sur les caméras de vidéosurveillance, c'est sa pote qui a le bento renversé pas elle.

On connait pas le contexte la vidéo montre juste le coup de poing, ça me parait facile d'incriminer quelqu'un comme ça..
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Pourtant un japonais à dit que sur les caméras de vidéosurveillance, c'est sa pote qui a le bento renversé pas elle.

On connait pas le contexte la vidéo montre juste le coup de poing, ça me parait facile d'incriminer quelqu'un comme ça..
coup de poing + fuite. Sa place est en taule.
il y a 2 ans

Après si les mecs partent en courant je pense qu'ils sont pas les victimes de l'histoire à la base
OTP /664
il y a 2 ans
Les chof qui font de la gymnastique mentale pour nous dire qu'il est pas français... Vous avez déjà vu un français dans votre vie ?
:naturlich:
il y a 2 ans
On a le contexte de ce truc ?
:cafe:
il y a 2 ans
Ba si justement, elle était dans la rue quand ce François la bousculer et renversé sont bento (casse-croûte) par terre. La bienséance lui en a pris de demandé que François le lui rembourse sont repas. François choqué d'une telle outrecuidance lui a balancé sont poing aux visage.
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Après si les mecs partent en courant je pense qu'ils sont pas les victimes de l'histoire à la base
Mais c'est surtout qu'ils ont réalisés qu'ils ont faits une grosse connerie.

Au Japon tu touches un japonais t'es dans la merde, il vaut mieux se laissé frapper la-bas.

Ils ont eux peurs et ont une réaction normale, si j'avais mis un coup de poing à une japonaise (en vrai je frappe pas les femmes), mais si je l'avais fait je me serais sûrement sauvé également.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Les Asiats sont polis ils vont pas te dire dégage.

C'est pas une question de communauté, tous les étrangers se mettent en communauté, les Français ont l'une des pires réputations pour tout un tas de raisons.
Les Français le sont bien plus que les autres et ne s'ouvrent pas beaucoup c'est pour ça qu'on est pas apprécié c'est tout

J'attends que tu me cites les sources de "tous tes tas de raisons" a ce niveau là je peux aussi mettre n'importe quelle nationalité et dire la même chose
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Ba si justement, elle était dans la rue quand ce François la bousculer et renversé sont bento (casse-croûte) par terre. La bienséance lui en a pris de demandé que François le lui rembourse sont repas. François choqué d'une telle outrecuidance lui a balancé sont poing aux visage.
:chatquitombe:
Sur la vidéo on voit qu'elle le chope par son cou, la meuf était peut être une gogole sur son tél qui regarde pas devant elle. Normal que le mec veut pas rembourser.

Le mec lui fout un coup de poing, la vidéo coupe, on dirait que c'est intentionnel.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Mais c'est surtout qu'ils ont réalisés qu'ils ont faits une grosse connerie.

Au Japon tu touches un japonais t'es dans la merde, il vaut mieux se laissé frapper la-bas.

Ils ont eux peurs et ont une réaction normale, si j'avais mis un coup de poing à une japonaise (en vrai je frappe pas les femmes), mais si je l'avais fait je me serais sûrement sauvé également.
Il me semble que son pote est déjà en train de courir quand l'autre tape la jap
Donc je pense que à la base la connerie c'était pas le coup il doit y avoir quelque chose avant
OTP /664
il y a 2 ans
Le pire c'est les mecs comme lui ayaa : twitter.com https://twitter.com/renar[...]tatus/1647868608024903680

La France se fait traiter de sous pays par des japonais et t'as ce mec qui vient en baissant son pantalon.

Personne connait le contexte, on mets pas à un coup de poing comme ça à une japonaise sans raison, surtout qu'il a pas l'air bagarreur et ça doit être un kikoojap (à coup sûr) vu qu'il est au Japon avant les vacances d'été.
les suçeurs de jap on les connais.

j'adore la culture jap en général mais j'arrive à faire la part des choses et je suis pas une carpette

après le mec n'est pas totalement innocent non plus hein on va pas se mentir
:smugdica:

mais voir comment il se fais vomir par ses compatriotes et tout le déni autour de sa race, je me dis que t'as pas intérêt d'être francais et dans la merde à l'étranger parce que personne te viendra en aide
:ivrogne:
bite

il y a 2 ans
Dit le de suite si t'as pas d'argument, c'est pas grave clé
Mais casse toi j'ai démonté ton premier post eco+ a part m'insulter de kj et de gnoule tu sers a rien au topic dégage
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ou est la vidéo ?
il y a 2 ans
Il me semble que son pote est déjà en train de courir quand l'autre tape la jap
Donc je pense que à la base la connerie c'était pas le coup il doit y avoir quelque chose avant
Non tu vois un japonais qui sort de nul part et ils commencent à courir. En plus quand tu as frappé quelqu'un à l'étranger tu sais que tu vas prendre tarif.

Bref faut connaitre l'histoire avant de se prononcer..
Le seul Nicky
il y a 2 ans