InscriptionConnexion
En même temps je rentre pas dans le débat mais avant de commencer à jouer a Xena la guerrière de la street faut savoir un minimum tenir une garde, c'est la première chose qu'on t'apprend en anglaise normalement.

après la hagra en public c'est non mais bon voilà c'est bien de faire preuve d'objectivité
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
les suçeurs de jap on les connais.

j'adore la culture jap en général mais j'arrive à faire la part des choses et je suis pas une carpette

après le mec n'est pas totalement innocent non plus hein on va pas se mentir
:smugdica:

mais voir comment il se fais vomir par ses compatriotes et tout le déni autour de sa race, je me dis que t'as pas intérêt d'être francais et dans la merde à l'étranger parce que personne te viendra en aide
:ivrogne:
Oui le mec à une réaction démesurée, mais facile quand la vidéo est prise au bon moment.

Une vidéo au bon moment hors contexte totalement coupée tu peux faire croire n'importe quoi.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
Les Français le sont bien plus que les autres et ne s'ouvrent pas beaucoup c'est pour ça qu'on est pas apprécié c'est tout

J'attends que tu me cites les sources de "tous tes tas de raisons" a ce niveau là je peux aussi mettre n'importe quelle nationalité et dire la même chose
C'est juste un constat. Maintenant si tu veux te rassurer ya pas de soucis mets ta tête dans le sable.

Et oui on a la réputation d'être de gros radins, arnaqueurs, menteurs, resquilleurs, voleurs, volages, qui ne respectent pas les règles, pas civilisés, qui s’énervent vite, lâches, manquent d'hygiène, sont orgueilleux, donneurs de leçon et puent.
J'en ai peut-être oublié dans la liste.

Et je leur donne même pas entièrement tort, les communautés expat FR en Asie sont imbuvables.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dit le de suite si t'as pas d'argument, c'est pas grave clé
:chat_lunettes:
Charles evan ça sonne arabe pour toi ?
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
Mais casse toi j'ai démonté ton premier post eco+ a part m'insulter de kj et de gnoule tu sers a rien au topic dégage
Mais fils de pute, t'as apporté quoi comme argument a part des pseudo témoignages ?
:jesus_moqueur:

Montre moi les post ou t'argumente je suis curieux
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Charles evan ça sonne arabe pour toi ?
Charli di goule
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
Oui le mec à une réaction démesurée, mais facile quand la vidéo est prise au bon moment.

Une vidéo au bon moment hors contexte totalement coupée tu peux faire croire n'importe quoi.
Non mais une nana te retiens dans la rue (elle a pas de cutter hein) tu utilise ta force et tu te dégage de sont emprise , tu lui colle pas ton poing dans la figure ou alors t'es juste un sauvage
il y a 2 ans
C'est juste un constat. Maintenant si tu veux te rassurer ya pas de soucis mets ta tête dans le sable.

Et oui on a la réputation d'être de gros radins, arnaqueurs, menteurs, resquilleurs, voleurs, volages, qui ne respectent pas les règles, pas civilisés, qui s’énervent vite, lâches, manquent d'hygiène, sont orgueilleux, donneurs de leçon et puent.
J'en ai peut-être oublié dans la liste.

Et je leur donne même pas entièrement tort, les communautés expat FR en Asie sont imbuvables.

La source du constat ? Bien la mentalité Française de cracher sur les Français pour x raisons mais si t'as pas de source a donner tu peux disposer

Je suis désolé pour toi si quand t'as go Japon on t'a pris comme tel perso ça m'est jamais arrivé bizarrement kheyou
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
La source du constat ? Bien la mentalité Française de cracher sur les Français pour x raisons mais si t'as pas de source a donner tu peux disposer

Je suis désolé pour toi si quand t'as go Japon on t'a pris comme tel perso ça m'est jamais arrivé bizarrement kheyou
:risitas_ahi:
La source du constant c'est 10+ années de vie en Asie. Et non je me suis toujours très bien entendu avec les locaux et respecté leur lois, cultures et coutumes, au contraire de la majorités des expats (qui comme je le disais sont de toutes façons imbuvables).

Bien entendu les gens vont pas te le dire en face (surtout pas les asiatiques), réfléchis un peu.
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Non mais une nana te retiens dans la rue (elle a pas de cutter hein) tu utilise ta force et tu te dégage de sont emprise , tu lui colle pas ton poing dans la figure ou alors t'es juste un sauvage
Effectivement la réaction démesurée il n'empêche que c'est assez difficile à juger, on l'a voit le tenir au cou. La vidéo est comme par hasard cute (regarde bien).

Après je suis contre la violence des femmes et contre la violence tout court, effectivement c'est assez bas d'avoir fait ça.

Il aurait put prendre un prétexte (les japonais sont naïfs pour la majorité), et se sauver..
Le seul Nicky
il y a 2 ans
La source du constant c'est 10+ années de vie en Asie. Et non je me suis toujours très bien entendu avec les locaux et respecté leur lois, cultures et coutumes, au contraire de la majorités des expats (qui comme je le disais sont de toutes façons imbuvables).

Bien entendu les gens vont pas te le dire en face (surtout pas les asiatiques), réfléchis un peu.
C'est la mode les expat Français qui se crachent dessus vraiment
il y a 2 ans
Effectivement la réaction démesurée il n'empêche que c'est assez difficile à juger, on l'a voit le tenir au cou. La vidéo est comme par hasard cute (regarde bien).

Après je suis contre la violence des femmes et contre la violence tout court, effectivement c'est assez bas d'avoir fait ça.

Il aurait put prendre un prétexte (les japonais sont naïfs pour la majorité), et se sauver..
Tu me rassure un peut
:noel:
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
C'est la mode les expat Français qui se crachent dessus vraiment
Bah quand les mecs vivent 10 ans dans un pays sont pas foutu d'aligner 3 mots, passent leur temps à foutre la merde, manquer de respect aux locaux, se faire mal voir et faire des concours de bite entre eux à qui aura le meilleur salaire tout en passant leur temps à essayer de s'enculer forcément.
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Tu me rassure un peut
:noel:
Non mais t'inquiète je justifie pas le coup de poing.

Mais pour celui qui a diffusé la vidéo pourquoi n'a t-il pas montré le début de l'altercation ?

On dirait qu'il y a un contexte derrière sa diffusion les méchants migrants qui font la loi.

En France beaucoup font des vidéos fabriqués comme ça.

Et vu les commentaires des japonais il y a un climat similaire au notre j'ai l'impression.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Même les kikoo-japons originels se sont fait remplacer par des tocards qui veulent se la péter, avant c'était principalement un fantasme d'otakus sur des forums et des imageboards d'aller visiter le Japon, maintenant tout le monde veut aller faire le vert galant là-bas
:Crie:
il y a 2 ans
Non mais t'inquiète je justifie pas le coup de poing.

Mais pour celui qui a diffusé la vidéo pourquoi n'a t-il pas montré le début de l'altercation ?

On dirait qu'il y a un contexte derrière sa diffusion les méchants migrants qui font la loi.

En France beaucoup font des vidéos fabriqués comme ça.

Et vu les commentaires des japonais il y a un climat similaire au notre j'ai l'impression.
Bah c'est une scène de rue, le cadreur n'était peut-être pas prêt
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Bah c'est une scène de rue, le cadreur n'était peut-être pas prêt
Mouais au bon moment quelle chance
:)
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Mouais au bon moment quelle chance
:)
J'adore le Japon mais soyez pas naïfs les gars, il y a peut être une histoire politique ou d'assurance derrière qui nous échappent.

Ils ont vus qu'ils étaient un peu turbulents, ils en ont rajoutés des caisses hors caméra.

Une fois filmé la vidéo est cute au bon moment, pur hasard.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
bah c'est clairement un français hein, les gobelins dans le déni qui lui inventent plein d'origines farfelues
:AgentEUSSOU:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Mérité pour le coup elle avait vraiment l'air casse couille, elle s'est fait remettre à sa place
il y a 2 ans