InscriptionConnexion
Je pensais que c'était un noir d'Afrique, mais il a plus l'air d'être un Pakistanais ou un Maghrébin foncé.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
C'est la french touch
dans sa face

.
:cafe:
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
Tout le monde s'en branle c'est arrivé qu'une fois et c'était qu'un pain

A coté les Japonais on récupéré leur cannibale qui n'a même pas été jugé au japon arrêtez de pleurer alors que les japs sont bien pires
visse

keskon a branler qu'une katsumi c'est pris une mandale

et je le répète dans le doute mérité
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
C'est la french touch
dans sa face

.
:Crie:
bite

il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
Tout le monde s'en branle c'est arrivé qu'une fois et c'était qu'un pain

A coté les Japonais on récupéré leur cannibale qui n'a même pas été jugé au japon arrêtez de pleurer alors que les japs sont bien pires
D'accord, le bougnoule sauf que des cas isolé mit bout à bout ça commence a faire beaucoup
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Je croyais que pour une fois c'était un fds
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans
En même temps elle a crû qu'elle était au Japon cette nippone ? Genre le mec qui renverse son casse croute dans la rue allait lui rembourser ?
:goodenough:
il y a 2 ans
par contre ce qui me déprime c'est les aveugles qui disent "il est blanc" mais ptn t'as jamais vu un blanc dans ta vie pour dire que ce type est blanc
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
D'accord, le bougnoule sauf que des cas isolé mit bout à bout ça commence a faire beaucoup
Si tu sortais de ta chambre tu saurais déjà que les asiat font la différence entre les "french" et les "french arabic"

Donc non notre réputation a cause d'un random a tête de paki bourré va rien changer arrête de pleurer
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
Si tu sortais de ta chambre tu saurais déjà que les asiat font la différence entre les "french" et les "french arabic"

Donc non notre réputation a cause d'un random a tête de paki bourré va rien changer arrête de pleurer
Oui bien sûr les media prennent vraiment le temps de spécifié l'origine de l'individu

Tu comprends pas le concept de redondance, comme tes congénaire comprennent pas le concept de vie en société

Après je peux comprendre que la réputation c'est un concept qui vous ait étranger vue que la vôtre est déglingué depuis longtemps
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans

Dans ta tête surtout. J'ai jamais entendu ça en Asie où d'ailleurs ceci dit en passant les Français ont des réputations exécrables partout où ils sont en communauté.
il y a 2 ans
Oui bien sûr les media prennent vraiment le temps de spécifié l'origine de l'individu

Tu comprends pas le concept de redondance, comme tes congénaire comprennent pas le concept de vie en société

Après je peux comprendre que la réputation c'est un concept qui vous ait étranger vue que la vôtre est déglingué depuis longtemps
Tu m'étonnes qu'avec des low comme toi la droite ne soit pas crédible putain ça donne pas envie d'assumer irl
GIF

Je suis plus blanc que toi et tu viens me traiter 2 fois de gnoule arrête de poster j'ai jamais parler de média mais les jap moyens font bien la diff je te rassure spermotin
il y a 2 ans
Dans ta tête surtout. J'ai jamais entendu ça en Asie où d'ailleurs ceci dit en passant les Français ont des réputations exécrables partout où ils sont en communauté.
Ils vont pas te le dire en face c'est sûr, mais c'est très connu en Thailande par ex
il y a 2 ans
Son ptit ass qui rebondit en dépassant de sa jupe de pute putaaaaaaaaain
:cash_mange:
GIF
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
Ils vont pas te le dire en face c'est sûr, mais c'est très connu en Thailande par ex
L'Asie c'est pas un microcosme touristique à phuket hein.

Les Français ont une réputation exécrable en Thailande et dans toute une partie de l'Asie, et ça va bien au delà des chances.
il y a 2 ans
Ça me fait marrer tout le monde défends la Japonaise, alors qu'on connait pas un mot de l'histoire.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Rozen
Rozen
2 ans
Tu m'étonnes qu'avec des low comme toi la droite ne soit pas crédible putain ça donne pas envie d'assumer irl
GIF

Je suis plus blanc que toi et tu viens me traiter 2 fois de gnoule arrête de poster j'ai jamais parler de média mais les jap moyens font bien la diff je te rassure spermotin
Les fait divers se diffusent pas par les medias ?
Autant pour moi je savais pas

Ils font la diff selon un kJ sur internet, merci clé source en or massif
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
Ça me fait marrer tout le monde défends la Japonaise, alors qu'on connait pas un mot de l'histoire.
ceci

une belle bande de cucks, moi je vous le dis
:risijournal:
bite

il y a 2 ans
L'Asie c'est pas un microcosme touristique à phuket hein.

Les Français ont une réputation exécrable en Thailande et dans toute une partie de l'Asie, et ça va bien au delà des chances.
Ils ne sont juste pas appréciés car très communautaire quand il go expart

Sinon si tu go vacances et que tu te dis Français j'ai jamais vu de ma vie quelqu'un qui te dit "non t'es français dégage"
il y a 2 ans