InscriptionConnexion
"Cultination", c'est quoi cette source de merde ?
il y a 2 mois
:afrojesus:
je vs le dis cest un faible.. jaurais fais du braconnage poisson en mer . Go fast de poisson bar pêche.. je revend tout aux asiatiques a 8 euro le kilo facile les petits bars. Les gros tu revend a 15 euro le kilo facile. Meme les arabes achètent.

Ici dans ce spot tu peux choper des 200 kilos de fish en mer par jour facile.

. Derrière la centrale nucléaire de gravelines. La centrale nucléaire rejette de l’eau de mer chaude qui attire plein de fish . Mais bon ya gendarme etc..contrôle a fond... Mais bon rien a foutre . Go fast poisson. Ca passe tu as 200 kilos de fish de mer revendu aux asiats a 8 euro le kilo = 1600 euros bénef un week-end de pêche.

Ici gendarme chope les braconniers chaque semaine la bas , je prefere faire ca que vendre de la drogue et tuer des gens.... , si je devais sauver mes gosses ou ma famille .
:xi_jiping_flingue:
:risibo:

www.ici.fr https://www.ici.fr/infos/[...]r-par-personne-1602687520
il y a 2 mois
C'est pas : « pas d'excuses »
:Toad_otf:

On parle d'un drame humain, la pire faute

Une fois que quelqu'un est mort il n'est plus question d'excuses ou de motifs, la personne ne reviendra pas

il faut chercher à comprendre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Tu dis ça alors que tu lui chie dessus depuis 2 pages

Jamais je pourrais insulter quelqu'un qui se suicide, peu importe la raison

On se suicide jamais par aw ou quelque chose, toujours par désespoir
Le désespoir a commencé bien avant son suicide
:Zidane_Cowboy:

Désespoir qui ne concerne que lui et qui n’est que le symptôme du manque de sens

C’est ça qui mène au suicide

Pas pour rien que les textes sacrés décrivent cela comme appartenant à l’enfer

A l’errance sans but, sans lumière

Ma virulence a son encontre n’est rien d’autre que le fruit de ma sensibilité à l’Homme

A sa providence
il y a 2 mois
je vs le dis cest un faible.. jaurais fais du braconnage poisson en mer . Go fast de poisson bar pêche.. je revend tout aux asiatiques a 8 euro le kilo facile les petits bars. Les gros tu revend a 15 euro le kilo facile. Meme les arabes achètent.

. Derrière la centrale nucléaire de gravelines. La centrale nucléaire rejette de l’eau de mer chaude qui attire plein de fish . Mais bon ya gendarme etc..contrôle a fond... Mais bon rien a foutre . Go fast poisson. Ca passe tu as 200 kilos de fish de mer revendu aux asiats a 8 euro le kilo = 1600 euros bénef un week-end de pêche.

Ici gendarme chope les braconniers chaque semaine la bas , je prefere faire ca que vendre de la drogue et tuer des gens.... , si je devais sauver mes gosses ou ma famille .

Moi j'aurais fait ci j'aurais fait ça

Personne n'est parfait, tout le monde est différent

Tu peux pas prétendre dire ce que t'aurais fait à sa place
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Le désespoir a commencé bien avant son suicide

Désespoir qui ne concerne que lui et qui n’est que le symptôme du manque de sens

C’est ça qui mène au suicide

Pas pour rien que les textes sacrés décrivent cela comme appartenant à l’enfer

A l’errance sans but, sans lumière

Ma virulence a son encontre n’est rien d’autre que le fruit de ma sensibilité à l’Homme

A sa providence
Tout à fait khey

Et il y a ceux qui arrivent à s'en sortir et ceux qui n'en sortent pas
il y a 2 mois
Tout à fait khey

Et il y a ceux qui arrivent à s'en sortir et ceux qui n'en sortent pas
Comme tu dis, personne n’est parfait

Ce n’est pas une faute

La faute, c’est de ne pas chercher à l’être
il y a 2 mois
Pas la peine de chier sur sa mort le suicide est hélas parfois vu comme la seule solution, après en effet ça craint car la il avait des enfants, justement le poids était plus lourd, servir d'exemple, ne pas les décevoir et leur peser dessus avec les soucis, c'est dur quand on est isolé, il n'a pas eu les bon contact
il y a 2 mois
Pas la peine de chier sur sa mort le suicide est hélas parfois vu comme la seule solution, après en effet ça craint car la il avait des enfants, justement le poids était plus lourd, servir d'exemple, ne pas les décevoir et leur peser dessus avec les soucis, c'est dur quand on est isolé, il n'a pas eu les bon contact
Bien parlé
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Comme tu dis, personne n’est parfait

Ce n’est pas une faute

La faute, c’est de ne pas chercher à l’être
Exa exa
il y a 2 mois
Image Image Image Image Image c'est donc ça la vie ?
Cho d avoir ce niveau si bas de testo

Paix à son âme nonobstant
il y a 2 mois
chiche'ent
:gne1:
il y a 2 mois
Et des chiots ?
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Putain de schizo
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Putain de schizo
Il a pas l'air d'être en pleine possession de ses moyens ce mec
il y a 2 mois
Il a pas l'air d'être en pleine possession de ses moyens ce mec
Clairement
:rire:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
This, la seule raison pour laquelle je me suis pas foutu en l'air à une époque est le mal que ça fait aux proches. Cet enculé avait pas le droit de faire subir ça à ses gosses peu importe son niveau de souffrance.
:risitas_mulet:
Totalement d accord
il y a 2 mois

T es un bosseur toi ça t arriverai pas une situation comme celle là jpense que ce gars était un turbobranleur
il y a 2 mois
dernierement une gentille dame que ma maman connaiscais c'est aussi suicidé, chef d'entreprise....endetter...
:abasourdi_transp:

Bravo l'europe, on fait venir des immigré on crée des crises pour s'enrichir, et l'europe est en train de crever a geule ouverte
il y a 2 mois
au lieu de t'exciter comme une femmelle maghrébine, es tu sur que c'est pas un fake au moins ?
il y a 2 mois