InscriptionConnexion
Fullnarbo
Fullnarbo
3 mois
This, la seule raison pour laquelle je me suis pas foutu en l'air à une époque est le mal que ça fait aux proches. Cet enculé avait pas le droit de faire subir ça à ses gosses peu importe son niveau de souffrance.
:risitas_mulet:
Totalement d accord
il y a 3 mois
:afrojesus:
je vs le dis cest un faible.. jaurais fais du braconnage poisson en mer . Go fast de poisson bar pêche.. je revend tout aux asiatiques a 8 euro le kilo facile les petits bars. Les gros tu revend a 15 euro le kilo facile. Meme les arabes achètent.

Ici dans ce spot tu peux choper des 200 kilos de fish en mer par jour facile.

. Derrière la centrale nucléaire de gravelines. La centrale nucléaire rejette de l’eau de mer chaude qui attire plein de fish . Mais bon ya gendarme etc..contrôle a fond... Mais bon rien a foutre . Go fast poisson. Ca passe tu as 200 kilos de fish de mer revendu aux asiats a 8 euro le kilo = 1600 euros bénef un week-end de pêche.

Ici gendarme chope les braconniers chaque semaine la bas , je prefere faire ca que vendre de la drogue et tuer des gens.... , si je devais sauver mes gosses ou ma famille .
:xi_jiping_flingue:
:risibo:

www.ici.fr https://www.ici.fr/infos/[...]r-par-personne-1602687520
T es un bosseur toi ça t arriverai pas une situation comme celle là jpense que ce gars était un turbobranleur
il y a 3 mois
dernierement une gentille dame que ma maman connaiscais c'est aussi suicidé, chef d'entreprise....endetter...
:abasourdi_transp:

Bravo l'europe, on fait venir des immigré on crée des crises pour s'enrichir, et l'europe est en train de crever a geule ouverte
il y a 3 mois
au lieu de t'exciter comme une femmelle maghrébine, es tu sur que c'est pas un fake au moins ?
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
T es un bosseur toi ça t arriverai pas une situation comme celle là jpense que ce gars était un turbobranleur
Le fameux turbobranleur qui a pas dont la situation ne datait sûrement pas d'hier, ni d'avant hier
:Toad_otf:

Ça devait faire des années qu'il était dans la merde jusqu'au cou
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Oe sûrement en France c est impossible sans addiction
il y a 3 mois
Faut suicider sa femme mais pas sa vie oe
il y a 3 mois
on compatis avec lui, cependant y'a pas plus lache que laisser 3 enfants dans la nature sans parent ni argent

quand on fait des enfant il faut être capable de manger du sable pour eux
:Renalook:

après comme la majorité des suicides, c'est des pulsions incontrôlés
ilt faut apprendre à avoir un contrôle total sur soit
:risitas_assis:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
que y'a aucune source
il y a 3 mois
Au moins tout le monde est d'accord là dessus (je suppose)
il y a 3 mois
"Père célibataire" donc il s'est surement fait déjà voler ses gosses par une grognasse
:philippot_prout:

Qu'est-ce qu'il lui restait concrètement à part des emmerdes ?
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Personne ne comprend le désespoir à moins de le vivre, et c'est à ce moment là qu'on comprend ceux qui se suicident
il y a 3 mois
"Père célibataire" donc il s'est surement fait déjà voler ses gosses par une grognasse
:philippot_prout:

Qu'est-ce qu'il lui restait concrètement à part des emmerdes ?
:joint:
surement et il devais payer loyer crédit alocation fammilliale
:Risitas-cafe:
il y a 3 mois
De toute façon qu'il y ait une source ou non, ce genre de situation est tout à fait possible
il y a 3 mois
L'ASE qui va bien s'occuper des momes
:Seau_de_merde:
il y a 3 mois
Arkhiel
Arkhiel
3 mois
L'ASE qui va bien s'occuper des momes
:Seau_de_merde:
:Choent:
il y a 3 mois
on compatis avec lui, cependant y'a pas plus lache que laisser 3 enfants dans la nature sans parent ni argent

quand on fait des enfant il faut être capable de manger du sable pour eux
:Renalook:

après comme la majorité des suicides, c'est des pulsions incontrôlés
ilt faut apprendre à avoir un contrôle total sur soit
:risitas_assis:
Puis à ce niveau là osef de la légalité perso j aurai eu sa caisse avec 0 e j aurai volé, fin de marché, vol de carburant en campagne etc qd t es à ce degré de désespoir osef des lois
il y a 3 mois
que y'a aucune source
source ou pas, ça arrive h24
celui la est anglais mais y'a moins de 2 semaines c'est arrivé dans une ville que je connais, un mec 3 enfant qui s'est jeter du 5 eme étage

que ça soit sourcer ne change rien a l'histoire, y'a 9000 suicides par an en France
et le grand champion dans ce domaine c'est la russie avec ses femmes michto et ses hommes qui osef de la vie / leurs enfants, le plus gros taux d'orphelinat et de suicide d'europe
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
Ouaip. Ma plus grande peur pour mes mômes
il y a 3 mois
source ou pas, ça arrive h24
celui la est anglais mais y'a moins de 2 semaines c'est arrivé dans une ville que je connais, un mec 3 enfant qui s'est jeter du 5 eme étage

que ça soit sourcer ne change rien a l'histoire, y'a 9000 suicides par an en France
et le grand champion dans ce domaine c'est la russie avec ses femmes michto et ses hommes qui osef de la vie / leurs enfants, le plus gros taux d'orphelinat et de suicide d'europe
Exactement
il y a 3 mois