Ce sujet a été résolu
Rien confruit
il y a un jour
la compassion de quoi ?? d'un mec qui se prends en photo en chialant et qui fais vivre un deuil à ses enfants ????
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
This, la seule raison pour laquelle je me suis pas foutu en l'air à une époque est le mal que ça fait aux proches. Cet enculé avait pas le droit de faire subir ça à ses gosses peu importe son niveau de souffrance.
Mais oui BORDEL !!!!!! J'aurais au moins tenté l'impossible quitte à aller en prison bordel !
Les pauvres enfants !!!!!!!!!!! POUAAAAAAAAAAAAH ça me choque !
Les pauvres enfants !!!!!!!!!!! POUAAAAAAAAAAAAH ça me choque !
il y a un jour
This, la seule raison pour laquelle je me suis pas foutu en l'air à une époque est le mal que ça fait aux proches. Cet enculé avait pas le droit de faire subir ça à ses gosses peu importe son niveau de souffrance.
Le pire c’est que dans ce genre de cas le mec se tue non pas parce qu’il a une véritable souffrance existentielle mais par honte face aux regards et aux attentes présumées de ses proches
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTube
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour-PEMT
et puis comment tu vas expliquer ca à des etres spirituels comme des enfants ? papa est parti parce qu'il avait pas de sous ?
il y a un jour-PEMT
kasher
1j
si il n’avait pas eu d’enfant je pense que j’aurais compatis
à partir du moment où tu fais venir des êtres dans ce monde de merde tu en es responsable et donc une part de ta liberté est scellée
à partir du moment où tu fais venir des êtres dans ce monde de merde tu en es responsable et donc une part de ta liberté est scellée
J'aurais pas dit mieux
il y a un jour
il serait seul je veux bien, mais là avec trois gosses
c'est horrible pour eux bordel
il y a un jour
c'est horrible pour eux bordel
Peine de mort pour ce genre de connard
il y a un jour
Peine de mort pour ce genre de connard
il à pas attendu visiblement, les enfants qui vont devoir vivre avec ça, la DDAS etc........ putain
il y a un jour
Le pire c’est que dans ce genre de cas le mec se tue non pas parce qu’il a une véritable souffrance existentielle mais par honte face aux regards et aux attentes présumées de ses proches
manque d’attention aussi
pour se prendre en photo entrain de pleurer c’est quémander la pitié, un peu comme quand je faisais mes vocaroo bourrée sur le forom
le suicide pour certains c’est une sorte de spectacle ou d’appel à l’aide, la dissonance cognitive devient trop marquée pour se rendre compte que c’est un acte sans retour
pour se prendre en photo entrain de pleurer c’est quémander la pitié, un peu comme quand je faisais mes vocaroo bourrée sur le forom
le suicide pour certains c’est une sorte de spectacle ou d’appel à l’aide, la dissonance cognitive devient trop marquée pour se rendre compte que c’est un acte sans retour
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
manque d’attention aussi
Il est père de famille : il à pas à quémender de la pitié, surtout pas en chialant en se prenant en photo (cuck ultime)
On encaisse et on ferme sa gueule
il y a un jour
manque d’attention aussi
Très vrai
il y a un jour
Il est père de famille : il à pas à quémender de la pitié, surtout pas en chialant en se prenant en photo (cuck ultime)
bah non ça marche pas comme ça
tout être humain a besoin d’attention, nous sommes sociaux
c’est le rôle de ta mère quand tu es enfant
celui de ta femme quand tu es marié (et vice-versa)
mais visiblement il était seul
chaud
chaud
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Très vrai
J'ai rarement lu une kheyette aussi objective sur sa condition, intéressant
il y a un jour
c'est avec cette mentalité qu'il est mort , tu comprends pas que pour tout le monde , trop c'est trop ?
il y a un jour
bah non ça marche pas comme ça
chaud
chaud
Un vrai homme fournit et ne demande rien en retour
Si tu vis dans l'attente des autres, tu finis par te flinguer
CQFD
Si tu vis dans l'attente des autres, tu finis par te flinguer
CQFD
il y a un jour
152
Sur ce sujet0